|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
armandine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 14
|
Posté le: 29 Sep 2004 01:27 Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! |
|
|
Hier soir,n'ayant rien de prévu dans mon agenda,je me suis affalée dans mon canapé pour mater la tv..J'ai donc fait le légume devant le téléfilm de tf1 "joséphine ange gardien"(honte à moi,je sais,mais là n'est pas le sujet..)
Ce qui m'a choquée,outrée,mise hors de moi ,c'est le passage ou une mère(localisation:Paris)appelle son fils(locaisation:la Réunion)et lui dit:"je te réveille?Ah,IL EST 5H DU MATIN"
Alors quoi,y a pas un (...),parmi les scénaristes,les acteurs etc pour se rendre compte de cette grosse connerie qu'ils diffusaient à 21h?
Et ben je suis désolée,mais la Réunion n'a jamais été a l'ouest de la France,et le décalage horaire par rapport à l'hexagone est de +2H!!! Donc il ne pouvait absolument pas être 5h du matin à la Réunion alors qu'il faisait grand soleil à Paris!
Je sais,ce n'est qu'un détail,mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des cons..  |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 29 Sep 2004 01:30 Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! |
|
|
euh...
joséphine ange gardien.............. c'est bien ce que t'as dit ? paske ton titre parle de "film"... _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
KAFWINE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: air tou patou
|
Posté le: 29 Sep 2004 14:42 Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! |
|
|
| armandine a écrit: | Hier soir,n'ayant rien de prévu dans mon agenda,je me suis affalée dans mon canapé pour mater la tv..J'ai donc fait le légume devant le téléfilm de tf1 "joséphine ange gardien"(honte à moi,je sais,mais là n'est pas le sujet..)
Ce qui m'a choquée,outrée,mise hors de moi ,c'est le passage ou une mère(localisation:Paris)appelle son fils(locaisation:la Réunion)et lui dit:"je te réveille?Ah,IL EST 5H DU MATIN"
Alors quoi,y a pas un (...),parmi les scénaristes,les acteurs etc pour se rendre compte de cette grosse connerie qu'ils diffusaient à 21h?
Et ben je suis désolée,mais la Réunion n'a jamais été a l'ouest de la France,et le décalage horaire par rapport à l'hexagone est de +2H!!! Donc il ne pouvait absolument pas être 5h du matin à la Réunion alors qu'il faisait grand soleil à Paris!
Je sais,ce n'est qu'un détail,mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des cons..  |
je ne crois pas que la présence du technicien de surface et tout autre petit personnel soit souhaitée pendant le tournage... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Sep 2004 14:55 Sujet du message: marre de ces films qui racontent n'importe quoi! |
|
|
j'ai vu un film tourné en guadeloupe, passé ya pas longtemps sur la 5 ... il y avait un ti bolonm, le ti boug a couru ... (je ne connais pas les noms) mais ma femme me disait que ti mussieu sé an robo, pou chimin i fè an ti moment a
en gros, c'est comme si il sortait du gran quai à FDF et il montait vers redoute sans focé  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|