|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 29 Sep 2004 00:04 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
Bon aniv boug mwen...
plis foss a toi...fodrai nou pran tan nou pou nou kapté ko nou boug mwen....les ti delires etaient trop sympas!
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Sep 2004 00:15 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
Joyeux anniversaire Daddy!!!
je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais t'as choisi un jour malaaaade pour naitre
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 29 Sep 2004 00:22 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | Joyeux anniversaire Daddy!!!
je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais t'as choisi un jour malaaaade pour naitre
|
ouais c kler!
kelle id de naitre un 29?!! pa rété lajan pou yo fai zot cado!
le rebelle (et je parle pas de lorenzo alamasse!)
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Sep 2004 00:29 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
| sTiV a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | Joyeux anniversaire Daddy!!!
|
ouais c kler!
 |
awa!!! le 29 septembre, c'est la Saint Michel !!! comme disait mon grand-tonton, "et comme Saint michel terrassa le dragon, ou ké on foss fanm"
c'est une date formidable vraiment, Daddy, je te félicite!!!
[mes chevilles enflent session ] pour nous fêter , chaque année, dans les villes universitaires, ya des tas de soirées pendant presque 2 semaines avant et après LA "date fatidique" !!! tout le monde se réjouit autour de notre naissance!!!
allez, le Rebel, un jour, peut être tu connaitras ce type de festivités aussi rien que pour toi! hi hi [/mes chevilles enflent session] _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Sep 2004 00:30 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
joyeux anniversaire daddy
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 29 Sep 2004 00:39 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | sTiV a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | Joyeux anniversaire Daddy!!!
|
ouais c kler!
 |
awa!!! le 29 septembre, c'est la Saint Michel !!! comme disait mon grand-tonton, "et comme Saint michel terrassa le dragon, ou ké on foss fanm"
c'est une date formidable vraiment, Daddy, je te félicite!!!
[mes chevilles enflent session ] pour nous fêter , chaque année, dans les villes universitaires, ya des tas de soirées pendant presque 2 semaines avant et après LA "date fatidique" !!! tout le monde se réjouit autour de notre naissance!!!
allez, le Rebel, un jour, peut être tu connaitras ce type de festivités aussi rien que pour toi! hi hi [/mes chevilles enflent session] |
tu connais mieux que le 15 Aout? _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 29 Sep 2004 06:42 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
Apré bèf la sé vou Daddy !
Much love et beaucoup de réussite pour toi  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Sep 2004 06:46 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
yop !!
ohhhhhhh daddy dayyyyyyyy !!!!
(sur l'air de happy day) alors ne t etonnes pas s'il pleut aujourd'hui
psg is magic  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 29 Sep 2004 10:46 Sujet du message: NANIV DADDY |
|
|
Joyeux anniversaire !!!
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|