|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:43 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
salut tous à cette heure ci il y a un jeune homme prénommé West qui nous fait du chantage sur le chat à Colchique et moi sous prétexte qu'on se bat pour lui il a en plus voulu ouvrir 1 post pour le faire savoir à tous je l'ai mis au défi de le faire il s'est retracté comme koi mais moi je lui ai dit ke j'allais l'affiché pour cette affront alors voilà c fait
A l'avenir tout homme qui voudra me faire du chantage subira le meme sort  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:45 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
eh ben bel!!!
On en apprend des choses, par ici!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
dorlis33 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 158 Localisation: grizay
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:46 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
 _________________ GARDE LA FOI ET NE VEND PAS TON AME
PUT1 CHUI PAS CREDIBLE !!! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:46 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
oui, il nous fait un énorme chantage!!
Korynn et moi, on ne se bat pour lui!!!
que ce soit dit
que ce soit clair _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:47 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
Ok je vois que G été trop gentil avec toi ma "douce" ko !!
Tous ça pourkoi parceque je ne l'ai pas choisi !!!
ah la la !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:53 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
si c'etait vrai au moins ta choisi personne car Colchique ne veux pas de toi non + elle etait meme pas au courant elle pensait que c'etait avec moi ke tu voulais fairel....... c'est moi ki l'ai mise au courant donc tu t'es grave gouré  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:54 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
Dites, on parle de seksse là ? _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 402
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:55 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
Sauve qui peut : scène de ménage à bord !!!  _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:56 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
Dommage ke G pas enregister la conversation !!!!
bon la prochaine fois ke deux filles se battent pour vous les gars ! pren lé dé !!!!
si vs ne prenez personne ! mi sa ka rivé !!!
bon je vs pardonne ames perdues ds les profondeurs de l'amour que vs avez pour moi  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
Casterkruger Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 0 Messages: 184 Localisation: Paname mais com from 97 triple uno
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 14 Mai 2003 23:58 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
ah bon? é bein West! ca me surprend!
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
korynn Siège service 

|
Posté le: 15 Mai 2003 00:01 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
et voila kil remets ca mais tu reves sincerement se battre pour 1 myto faut le fer koi en plus toi meme tu dis k'au lieu d'allez a l'ecole tu matai les filles et tu attendais kel se battent pour toi franchement t'as pas honte  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 15 Mai 2003 00:03 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
| korynn a écrit: | et voila kil remets ca mais tu reves sincerement se battre pour 1 myto faut le fer koi en plus toi meme tu dis k'au lieu d'allez a l'ecole tu matai les filles et tu attendais kel se battent pour toi franchement t'as pas honte  |
LOL et RE LOL
G faillis perde mon Frisk en te lisant !!!!
En tt k ça me fé penser a l'emission sur la 6, the bachelor(ou je ne c plus) je crois ou il a éjecté une fille ki voulait de lui, bien sur elle n'était pas contente et la traité !! LOL _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 15 Mai 2003 00:04 Sujet du message: West se la pète sur le Chat |
|
|
Non mais c'est vrai korynn et moi on se battait.
mais on se battait pour eviter west.
Je laissais west à korynn et elle faisait la meme chose!!
On en voulait pas!!! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|