Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 215, 216, 217  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tamik
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 31
  Posté le: 22 Aoû 2004 23:19    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

fila91 a écrit:
aie aie....
dommage que ça se soit pas bien passé pour ta coupe de cheveux. enfin bon les cehveux poussent asse rapidement donc ça va se réguler.

assez rapidement, je sais pas... il me faut juste deux ou trois centimètres pour l'instant et d'après ma grand-mère, c'est la lune descendante donc ça poussera plus vite... d'ici 4 ou 6 mois je devrais avoir la tete que je veux...

fila91 a écrit:
sinon t'as fait des rajouts? Je comprends pas trop.... t'as combien de cm sur la tête? tu parles de vanilles.....

euh non j'ai pas fait de rajouts, je n'ai fait qu'égaliser ma touffe un brin. j'ai à peu près 12cm de longueur qu'il me reste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
  Posté le: 04 Oct 2004 06:53    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

ça y est:la fofollle a encore frappé!!! j'ai sauté le pas hier
pour l'instant, c'est tellement court que ya même pas à coiffer: le pied !!!
je sais déjà que dans quelques mois je reviendrai ici même pleurer pour vous que je sais pas quoi en faire de ma tête, mais pour l'instant, je suis contente

ceci dit, je pense que mes trucs pour me "coiffer" même quand ils auront un ti peu repoussé seront à peu près les mêmes que quand je les avais plus longs et assouplis, à savoir les humidifier avec des lotions capillaires et les faire boucler avec des gels et autres...
parce que les tresses, je sais pas faire et de toute façon, j'ai pas trop le temps... à moins qu'une ame charitable se dévoue
donc, voilà!!

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 04 Oct 2004 07:19    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

T'inquiètes, le résultat est mimi...

Bon alow si on peut vraiment pas mettre de vaseline?? Il faut carrément privilégier l'huile en général?? J'entends tellement de conseils que je suis perdue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
  Posté le: 04 Oct 2004 09:23    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

La vaseline est à éviter sur le cuir chevelu car cela bouche les pores...Par contre pas de problème en ce qui concerne les longueurs!
Moi, pour hydrater mon cuir chevelu, j'utilise un mélange huile/eau...

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
  Posté le: 04 Oct 2004 10:27    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

alafoly!!! a écrit:
ça y est:la fofollle a encore frappé!!! j'ai sauté le pas hier
pour l'instant, c'est tellement court que ya même pas à coiffer: le pied !!!
je sais déjà que dans quelques mois je reviendrai ici même pleurer pour vous que je sais pas quoi en faire de ma tête, mais pour l'instant, je suis contente

ceci dit, je pense que mes trucs pour me "coiffer" même quand ils auront un ti peu repoussé seront à peu près les mêmes que quand je les avais plus longs et assouplis, à savoir les humidifier avec des lotions capillaires et les faire boucler avec des gels et autres...
parce que les tresses, je sais pas faire et de toute façon, j'ai pas trop le temps... à moins qu'une ame charitable se dévoue
donc, voilà!!

Hé Hé ... alafoly tu t'as tout coupé comme ça d'un coup d'un seul .. Hé hé ...
Ou pa ka pèd foi ti manzell , tu fonces dans le tas toi ...
Ben tiens nous au courant de l'evolution, des reactions des gens, de ton propre ressenti et tout et tout ...

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
  Posté le: 04 Oct 2004 11:18    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Cris a écrit:
La vaseline est à éviter sur le cuir chevelu car cela bouche les pores...Par contre pas de problème en ce qui concerne les longueurs!
Moi, pour hydrater mon cuir chevelu, j'utilise un mélange huile/eau...

j'utilise l'huile de carapate kan je vais en gpe je profite pour revenir avec cette huile locale

OSCAR WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 04 Oct 2004 13:15    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:

Hé Hé ... alafoly tu t'as tout coupé comme ça d'un coup d'un seul .. Hé hé ...
Ou pa ka pèd foi ti manzell , tu fonces dans le tas toi ...
Ben tiens nous au courant de l'evolution, des reactions des gens, de ton propre ressenti et tout et tout ...

ben ouais, je suis miss coup de tête!!!
et je suis pas mécontente du résultat... c'est clair que quand on a l'habitude de voir ma fameuse chevelure , c'est assez surprenant!!! je perds ma grosse tête d'un coup, mais bon, jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des commentaires très positifs....
et puis, on aime ou on n'aime pas, mais l'essentiel, c'est que MOI j'aime et MOI je suis contente de ce que J'AI fait dans MA tête!!!

Siwène, va voir sur msn

My Soul flies Free....
totoche
Enregistrement 

Sujets: 1

Posté le: 06 Oct 2004 18:43    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

je vois que je ne suis pas la seule a souffir avec ses pauvres cheveux... jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais trop fais attention a mes cheveux et en Allemagne ou j'étais les coiffeurs et produits black pas trop! alors merci pour tout ces renseignements que je peux trouver grace a vous tous... (oh fait comment on met tous ces petits smileys partout)
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 06 Oct 2004 19:25    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

totoche a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule a souffir avec ses pauvres cheveux... jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais trop fais attention a mes cheveux et en Allemagne ou j'étais les coiffeurs et produits black pas trop! alors merci pour tout ces renseignements que je peux trouver grace a vous tous... (oh fait comment on met tous ces petits smileys partout)

pour les smiley; il te suffit d'ouvrir lafenêtre de smiley en cliquant sur le lien plus de smiley qui se situe à coté de la fenêtre de réponse....
voili voilou

My Soul flies Free....
kalypso
Enregistrement 

Sujets: 11
  Posté le: 13 Oct 2004 20:21    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

merci pour tous vos conseils

depuis j'ai découvert des sites qui parlent des cheveux naturels:

http://bouclesetcotons.com

http://blackjewels.chez.tiscali.fr/

et ils sont pas mal j'ai appris plein de chose notamment le no-poo que je pratiquais déjà en vacances sans savoir que c'était ça, le soin jaune d'oeuf+miel+huile d'olive

alors les filles allez y faire un tour

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 13 Oct 2004 20:27    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

kalypso a écrit:
merci pour tous vos conseils

depuis j'ai découvert des sites qui parlent des cheveux naturels:

http://bouclesetcotons.com

http://blackjewels.chez.tiscali.fr/

et ils sont pas mal j'ai appris plein de chose notamment le no-poo que je pratiquais déjà en vacances sans savoir que c'était ça, le soin jaune d'oeuf+miel+huile d'olive

alors les filles allez y faire un tour

coucou!!!
en fait:

ya déjà un sujet sur le site "boucles et coton "
http://www.volcreole.com/forum/sujet-14033.html

et vite fait sur "black jewels"
http://www.volcreole.com/forum/sujet-precedent-11504.html

My Soul flies Free....
lau
Charter Charter

Sujets: 39
  Posté le: 15 Oct 2004 16:57    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

salut les "natural hair" girls!! bon moi ca fait 1 mois 1/2 que j'ai tout coupé pour les avoir naturels, et j'avoue que je rame grave....mes cheveux sont de nature 4c, cad tres crépus, et je les trouve ultra secs!! mais je sors de 15 ans de defrisage avec une coupure d'un an il y a 4 ans...je suis allée faire un soin samedi chez capilocks center, et ils etaient super doux, mais le bout toujours aussi sec... et ils ne coupent pas les cheveux chez capi locks! mes cheveux sont trop courts pour faire des vanilles, donc pour l'instant, tous les matins je les badigeonne d'activilong au macadamia, ca les assouplit un peu, mais j'ai decidé de suivre la methode no poo, avec un masque avec du rhum dedans (je vais essayer de ne pas le boire avant... ) et je vous tiendrai au jus. bises a toutes!
"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
kalypso
Enregistrement 

Sujets: 11
  Posté le: 15 Oct 2004 20:02    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

lau a écrit:
salut les "natural hair" girls!! bon moi ca fait 1 mois 1/2 que j'ai tout coupé pour les avoir naturels, et j'avoue que je rame grave....mes cheveux sont de nature 4c, cad tres crépus, et je les trouve ultra secs!! mais je sors de 15 ans de defrisage avec une coupure d'un an il y a 4 ans...je suis allée faire un soin samedi chez capilocks center, et ils etaient super doux, mais le bout toujours aussi sec... et ils ne coupent pas les cheveux chez capi locks! mes cheveux sont trop courts pour faire des vanilles, donc pour l'instant, tous les matins je les badigeonne d'activilong au macadamia, ca les assouplit un peu, mais j'ai decidé de suivre la methode no poo, avec un masque avec du rhum dedans (je vais essayer de ne pas le boire avant... ) et je vous tiendrai au jus. bises a toutes!

ben au tout début j'allais chez eritaj (suis pas sure que ça s'écrive comme ça?????) mas les soins sont géniaux et au début il me faisait des twists

fila91
Enregistrement 

Sujets: 7
  Posté le: 15 Oct 2004 20:02    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

pour les pointes sèches, essaie d'enduire tes pointes d'huile d'olive...... ou sinon masque au karité

sionn en ce qui concerne les produtis activilong, fais attention à la compo car bon souvent y'a de la vaseline (plus ou moins bien supportés par tes cheveux,e nfin tes longueurs) et du silicone (incompatibles avec le no poo).

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lau
Charter Charter

Sujets: 39
  Posté le: 16 Oct 2004 13:28    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

kalypso a écrit:
lau a écrit:

ben au tout début j'allais chez eritaj (suis pas sure que ça s'écrive comme ça?????) mas les soins sont géniaux et au début il me faisait des twists

je crois que c hairy taj, c a la rue quincampoix c ca? je vais essayer d'y aller, merci!

"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 215, 216, 217  Suivante
Page 2 sur 217

Sauter vers: