|
|
| Votre style musical prédominant ? |
| Dancehall |
|
30% |
[ 199 ] |
| Zouk |
|
33% |
[ 221 ] |
| Compas |
|
5% |
[ 34 ] |
| Traditionnel |
|
5% |
[ 33 ] |
| Hip-Hop |
|
10% |
[ 69 ] |
| Autres styles ... |
|
14% |
[ 98 ] |
|
| Total des votes : 654 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
armandine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 14
|
Posté le: 23 Sep 2004 15:57 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Perso,je suis plutôt ouverte niveau musique,il suffit qu'un son me touche..
Avec quand même quelques réticences sur la techno et compagnie..
Mais mes styles prédominants sont:
-reggae(Sizzla en maître! ;Capleton;Anthony B;Buju;l'incontournable Bob;Luciano et j'en passe..)
-dancehall(Admiral T of course ;Matinda;Pleen Pyroman;Sraika d;Papa Tank etc)
-blues(pas très local,mais bon..)du genre Popa Chubby,Taj Mahal..
-autres(Manu chao,sinsemilia,tarmac..)
 |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2003 Sujets: 17 Messages: 221 Localisation: Bamako MALI (west Africa)
|
Posté le: 23 Sep 2004 19:55 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Je dois admettre que je suis FUNK, du genre grosse basse et batterie lourde syncopée...
ex: Herbie Hancock, George Clinton, Maze, Tower Of Power, Marcus Miller, Johnny Guitar Watson, etc...
En ce qui concerne les caraïbes je serai plutôt Perfecta, Zéklè, Magnum Band, JM Rotin, Dissonance,
Irakere, Malavoi, Third World, Morgan Heritage, Kevin Ceballo etc...
En RnB, je ne consomme que les vrais qui chantent vraiment et qui ont un vrai groupe derriere
du genre Erykah Badu, Jill Scott, Kindred, Maxwell, Dwele, D'Angelo etc...
En fait je crois pouvoir tout écouter mais il faut que ça joue des instruments, y en a marre des machines. _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 04 Oct 2004 10:27 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
musique tout horyzon! Mais à en juger le nombre de cd que j'ai accumulé dans une certaine catégorie, il est difficile de nier que le zouk reste en tête.
Sinon, touts genres, toutes options .... et affection particulière pour les métissages de styles. J'ai découvert du jazz électro façon caribéenne 'Caribbean Jazz Protect'. En musique d'ambiance ça fait son effet  _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 05 Oct 2004 20:05 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
je ne suis pa trop difficil mais le zouk etant en prorité jaime d tous aussi bien la techno!
zouk
rnb
salsa _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:01 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Franchement j'écoute de tout,
Zouk love
Ragga dancehall
Cabo love
N'dombole
Soukouss
Funk
Et toute la music afro
Mais il fo avouer que meme en écoutant un peu de tout, je reviens toujour o zouk luv, c mon 1er amour _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:08 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: |
Cabo love
|
C'est quoi? _________________ ***** |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:13 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| willou a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: |
Cabo love
|
C'est quoi? |
alors pour te répondre il n'y a pa mieux que de t'offrir une petite écoute, on pourais dire que c du zouk love mais qui viens du cap vert
Subi dixi - B.Original
http://mafiacaps2.free.fr/clip/subi%20dixi.wmv
Roger - Ai amor
http://dounia.dimauro.free.fr/clip/ai%20amor.wmv
Et voila et tres bon écoute tiens moi au courant, sinon g d'autre son sur mon blog _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:30 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | Franchement j'écoute de tout,
Zouk love
Ragga dancehall
Cabo love
N'dombole
Soukouss
Funk
Et toute la music afro
Mais il fo avouer que meme en écoutant un peu de tout, je reviens toujour o zouk luv, c mon 1er amour |
euh je sais pas si ailleurs dans le monde ils sont au courant que zouk ... c'e'st zouk !!
c'est pas que zouk lov !!
c'est comme si je disais ... pop love  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:35 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: | Franchement j'écoute de tout,
Zouk love
Ragga dancehall
Cabo love
N'dombole
Soukouss
Funk
Et toute la music afro
Mais il fo avouer que meme en écoutant un peu de tout, je reviens toujour o zouk luv, c mon 1er amour |
euh je sais pas si ailleurs dans le monde ils sont au courant que zouk ... c'e'st zouk !!
c'est pas que zouk lov !!
c'est comme si je disais ... pop love  |
En fait c vraiment le zouk luv, g jamais trop accroché o zouk bon j'écoute quelques vieux zouk mais sinon c vraiment du love, je suis le barry white de la reunion sauf que g quelques dixaines de kilos en moin et je transpire moin ben je crois _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:37 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Qu'appelles-tu zouk love exactement?
Comme Jârvis pour moi le zouk c'est le zouk, je comprend pas trop ce mot "love"... _________________ ***** |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
|
Posté le: 05 Oct 2004 22:41 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| willou a écrit: | Qu'appelles-tu zouk love exactement?
Comme Jârvis pour moi le zouk c'est le zouk, je comprend pas trop ce mot "love"... |
en fait pour moi du zouk luv, c ce que chante Nichols, Jim Rama, Patrick André etc...
Pourkoi vous apelez ça comment sinon  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Oct 2004 23:41 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: |
en fait pour moi du zouk luv, c ce que chante Nichols, Jim Rama, Patrick André etc...
Pourkoi vous apelez ça comment sinon  |
...zouk commercial  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Oct 2004 23:56 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
mes styles :
jazz, nu soul, hip hop, rnb
il y a des déclinaisons dans tous ces styles musicaux...des richesses phénomélanes... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Oct 2004 05:42 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | | willou a écrit: | Qu'appelles-tu zouk love exactement?
Comme Jârvis pour moi le zouk c'est le zouk, je comprend pas trop ce mot "love"... |
Pourkoi vous apelez ça comment sinon  |
Ben du zouk tt simplement  _________________ ***** |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 06 Oct 2004 07:57 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| willou a écrit: | Ben du zouk tt simplement  |
en plus ils te rajoutent un luv comme si ça voulait dire quelquechose dans une quelquonque langue  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|