www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 07 Oct 2004 07:45 Sujet du message: "bon doukou" de sylviane telchid
C'est, encore une fois, une excellente initiative de Sylviane Telchid qui est une grande dame qui se bat pour la défense du créole.
Rien à voir avec le livre, mais je tiens juste à saluer la persévérance de cette femme grâce à qui je m'intéresse de plus en plus au créole. Alors que j'étais encore une petite collégienne, nous l'avions invitée, avec Hector Poulé, pour la journée du créole à Petit-Canal. Je dois admettre que c'est grâce à sa fougue que je me suis réapproprié, petit à petit, ma langue.
_________________ >>COCONUT-NEWS<<
Posté le: 07 Oct 2004 11:16 Sujet du message: "bon doukou" de sylviane telchid
en effet j'admire le travail colossal qu'elle fourni _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum