|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 07 Oct 2004 04:09 Sujet du message: "bon doukou" de sylviane telchid |
|
|
sylviane telchid qui se bat depuis 1976 pour le créole a sorti un dernier livre:
petit topo....
http://www.gwadayouth.com/forum/viewtopic.php?p=2421#2421 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 07 Oct 2004 07:45 Sujet du message: "bon doukou" de sylviane telchid |
|
|
C'est, encore une fois, une excellente initiative de Sylviane Telchid qui est une grande dame qui se bat pour la défense du créole.
Rien à voir avec le livre, mais je tiens juste à saluer la persévérance de cette femme grâce à qui je m'intéresse de plus en plus au créole. Alors que j'étais encore une petite collégienne, nous l'avions invitée, avec Hector Poulé, pour la journée du créole à Petit-Canal. Je dois admettre que c'est grâce à sa fougue que je me suis réapproprié, petit à petit, ma langue.
 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 07 Oct 2004 11:16 Sujet du message: "bon doukou" de sylviane telchid |
|
|
en effet j'admire le travail colossal qu'elle fourni  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|