|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Posté le: 08 Oct 2004 17:58 Sujet du message: Contre tous les racismes le 7 novembre 2004 |
|
|
Comme ce forum est public, je suis là ...
65 organisations appellent à une marche unitaire contre le racisme et l'antisémitisme le dimanche 7 novembre 2004 dans diverses villes de France.
Lire l'article : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-382220,0.html
Cela me paraît plus intéressant qu'un communautarisme primaire ...  _________________ "T'es prévenu, y a pas un voyou qui fasse long feu. T'es prévenu, la rue ne t'offre que deux issues : la mort ou la prison. En d'autres termes, quatre murs ou quatre planches" Kery James - 2 issues |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Oct 2004 18:00 Sujet du message: Contre tous les racismes le 7 novembre 2004 |
|
|
| pooooooooooooooooooooooooooooo.. rien |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Oct 2004 18:20 Sujet du message: Contre tous les racismes le 7 novembre 2004 |
|
|
Il faudrait aussi penser aux modérateurs de Volcréole bata zindien à lunettes  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13634 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Oct 2004 20:38 Sujet du message: Contre tous les racismes le 7 novembre 2004 |
|
|
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: | une marche unitaire contre le racisme et l'antisémitisme le dimanche 7 novembre 2004 dans diverses villes de France.
|
Les premiers kilomètres je les fais contre l'antisémitisme et après je lutte contre le racisme ça marche?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Oct 2004 20:45 Sujet du message: Contre tous les racismes le 7 novembre 2004 |
|
|
s'ils pouvaient passer par Chatelet, j'ai repéré quelques magasins avec la vitrine facilement cassable  |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 401 Messages: 3760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Oct 2004 11:23 Sujet du message: Contre tous les racismes le 7 novembre 2004 |
|
|
| Jârvis a écrit: | | chuipasexyméjmeswagn a écrit: | une marche unitaire contre le racisme et l'antisémitisme le dimanche 7 novembre 2004 dans diverses villes de France.
|
Les premiers kilomètres je les fais contre l'antisémitisme et après je lutte contre le racisme ça marche?
 |
....  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
xenos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 722 Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
|
Posté le: 09 Oct 2004 22:32 Sujet du message: Contre tous les racismes le 7 novembre 2004 |
|
|
| Jârvis a écrit: | | chuipasexyméjmeswagn a écrit: | une marche unitaire contre le racisme et l'antisémitisme le dimanche 7 novembre 2004 dans diverses villes de France.
|
 |
pareil.
par contre je ne compte pas m'arrêter là, après ya contre l'arabophobie et la négrophobie et l'asianophobie et la gitanophobie ....................................................................................................(72 heures plus tard avec quelques crampes aux index),la mongolophobie et la pachtounophobie,et l'oïgourophobie et la guayapophobie, et et et et bien entendu, on a trop tendance à l'oublier, la micronésianophobie (subtile et sournoise, une phobie qui ne dit pas son nom) et seulement après, je défilerais contre le racisme.
comme ça ya pas de jaloux.
par contre je me demande bien ce que ça peut être le racisme
l'antisémitisme je vois bien, idem pour l'arabophobie et la négrophobie et l'asianophobie et la gitanophobie ....................................................................................................(72 heures plus tard avec quelques crampes aux moignons),la mongolophobie et la pachtounophobie, et l'oïgourophobie et la guayapophobie, sans oublier la micronésianophobie (justice est rendu).
mais le racisme, c'est de quel origine? ils parlent quel langue? ils s'habillent comment?
c'est ou sur la carte?
non t'espassexyetfautvraimentquetutesoigne, tu as vu où était le problème?
 _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|