|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chipie971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 26 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 10 Oct 2004 04:22 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
Salut
Je cherche qqu habitant pres de la Rochelle(17) ,Niort(79) ou Fontenay le conte(85) et ki pourait venir me coiffer ou alors m indiquer un bon coiffeur ou une boutique pourvant me tresser.La coiffure ke je veux est simple , je ne connais pas le nom , on fait des tresses sur un certaine longeur(pa trop) et le reste n est pas traissé mais legerement ondulé.
MERCI DE ME REPONDRE.
Pouvez vous aussi me dire combien de temps je peux garder cette coiffure svp. |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 26 Oct 2004 15:26 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
| Chipie971 a écrit: | Salut
Je cherche qqu habitant pres de la Rochelle(17) ,Niort(79) ou Fontenay le conte(85) et ki pourait venir me coiffer ou alors m indiquer un bon coiffeur ou une boutique pourvant me tresser.La coiffure ke je veux est simple , je ne connais pas le nom , on fait des tresses sur un certaine longeur(pa trop) et le reste n est pas traissé mais legerement ondulé.
MERCI DE ME REPONDRE.
Pouvez vous aussi me dire combien de temps je peux garder cette coiffure svp. |
Chipie !
Si ce n'est pas urgent je peux te dire pour inf que je pourais te coiffer prochainement car une personne de ma famille est parti s'exiler à la Rochelle et je vais bientot aller faire un piti voyage la bas  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
Cafrine_LaFrance Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 21 Localisation: France ms le coeur dans le 974...
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:08 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
| si tu cherche toujours quelqu'un pour te coiffer... j'habite dans le 85... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:14 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
Wé sinon ya miss audrey à La Rochelle  _________________ ***** |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:18 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
| willou a écrit: | Wé sinon ya miss audrey à La Rochelle  |
...pour tresser?!....
bien que...
...j'en sais rien après tout, mais si elle savait, ça se saurait, non?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Chipie971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 26 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: 16 Jan 2005 17:41 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
Salut
Desolee etant en fin de grossesse j avais deserté le site et donc je ne vous ai pas repondu...
Finalement je voudrais faire des vanilles.
Cafrine_LaFrance d ou es tu dans le 85??moi je suis a St Jean de Liversay a 8km de Marans.
Donc si qqu est ok pour me coiffer faites moi signe
kiss _________________ Quand quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras son cadavre passer... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Jan 2005 17:46 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
Coucou moi je suis de la Rochelle
mais bon je ne sais pas tresser  |
|
|
 |
Chipie971 Enregistrement
|
Posté le: 16 Jan 2005 17:51 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
Et tu connais pas un salon ou ils sauraient me tresser correctement?Car y a la boutik pres de la place du marché et celle de la gare ,mais je sais pas si elles sont vraiment bien. _________________ Quand quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras son cadavre passer... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Jan 2005 17:59 Sujet du message: Ki habite au pres de LA ROCHELLE et pourait me coiffer???? |
|
|
| Chipie971 a écrit: | | Et tu connais pas un salon ou ils sauraient me tresser correctement?Car y a la boutik pres de la place du marché et celle de la gare ,mais je sais pas si elles sont vraiment bien. |
alors la je peut pas te renseigner |
|
|
 |
|
|
|
 |
|