|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Oct 2004 13:38 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Le choc des 16es de finale, marqués par l'entrée en lice de clubs de Ligue 1, sera sans conteste l'opposition entre Marseille et Paris, au stade Vélodrome. Et hasard du calendrier, Parisiens et Marseillais se seront rencontrés en Championnat trois jours auparavant, dans le cadre de la 13e journée.
Une autre affiche s'annonce déjà très alléchante : Lille-Lyon, deux des formations en forme du moment. Les Nordistes et les Lyonnais partagent en effet les commandes de la L1 avec 19 points.
Six matches au total mettront aux prises des clubs de l'élite entre eux (Nice-Lens, Rennes-Auxerre, Ajaccio-Caen et Metz-Bastia).
Sochaux, tenant du trophée, sera, quant à lui opposé à Brest, dont le parcours en L2 cette saison est pour le moins inattendu. Les Bretons auront l'avantage du terrain. De son côté, Monaco affrontera également une équipe de L2, Sedan, au stade Louis Dugauguez.
Les seizièmes de finale seront joués les 9 et 10 novembre prochains.
source : lequipe.fr _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6549 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 11 Oct 2004 14:31 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Bah il était temps que Paris démarre sa saison, on en est à 13-2 sur les 4 derniers matches et c'est pas fini .....
Ara, ton chinois jongleur, tu crois qu'y a moyen
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 06 Nov 2004 15:12 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
UP!
Il y en a 1 dimanche .....Des fous rires pour moi en perspective  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6549 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 06 Nov 2004 19:41 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Tu m'cherches toi? On parlera Dimanche à 23h00, pas avant. Quelles excuses les Marseillais vont ils pouvoir nous inventer cette fois ci?
Mon pronostic : 3-1 pour Paris, carton rouge pour Fiorèse après une simulation honteuse et un crachat dans le dos de M. VEISSIERES, qui soit dit en passant, ne mérite rien d'autre.
Paris est magique. _________________
|
|
|
 |
GaL91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 77 Localisation: 91 - Essonne
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 06 Nov 2004 21:57 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Tu m'cherches toi? On parlera Dimanche à 23h00, pas avant. Quelles excuses les Marseillais vont ils pouvoir nous inventer cette fois ci?
Mon pronostic : 3-1 pour Paris, carton rouge pour Fiorèse après une simulation honteuse et un crachat dans le dos de M. VEISSIERES, qui soit dit en passant, ne mérite rien d'autre.
Paris est magique. |
Moaaaaaaaaaaaaaa? Meu nannnnnnn, tu commences à me connaitre quand mêmen, hein?
Man ja ka atann' zot, wou épi daddy  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 06 Nov 2004 22:01 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Nou ké oué sa.
En attendant, tu peux me rappeler les scores des 6 derniers PSG/OM OM/PSG?
Mouahahahahahahah.  _________________
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 06 Nov 2004 22:05 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Je ne suis ni marseillaise, ni parisienne... Beup
En attendant, je suis curieuse de savoir si le mauvais oeil du PSG va continuer demain.
EDIT: c'est pourquoi ce sera intéressant whitey J'en ris d'avance _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Nov 2004 22:07 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
marseille a plus de pichon que nous  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Nov 2004 22:16 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Allez Auxerre !
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 06 Nov 2004 22:18 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
De quel mauvais oeil tu parles? Match nul à Auxerre et à Porto, tu appelles ça des mauvais résultats?
Coridon va nous refaire le coup su Scorpion.
PS : Je connai Stéphane PICHOT, mais c'est quoi le pichon?  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Nov 2004 22:23 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
le pichon c'est une expression qui veut dire la poisse
mais en pire... genre chien pissé anlè yo (joke) _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 06 Nov 2004 22:30 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
| whitey a écrit: | le pichon c'est une expression qui veut dire la poisse
mais en pire... genre chien pissé anlè yo (joke) |
Merci pour la précision.
Alors je ne suis pas d'accord : l'OM a la baraka cette année, parcequ'avec le jeu qu'ils produisent, ils n'ont rien à faire à la sixième place. Si l'équipe qui développe le plus beau jeu l'emporte demain, alors je ne me fais aucun soucis.
C'est pas Marseille qui égalise honteusement face aux Verts à la 96ème minute? Et Paris qui prend un but gag contre Nantes à la 93ème?  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Nov 2004 22:35 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
wi mais ca c'est pas dans les psg om  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 06 Nov 2004 22:40 Sujet du message: Deux PSG-OM en 4 jours |
|
|
Bien vu.
Donc non seulement on joue mieux, mais conte nous ils ont le pichon...
|
 |
|
|
|
 |
|