|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zoukloveenfrancais Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Oct 2004 11:43 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
Avis à tout les zoukeurs et zoukeuses.
Jeux de dames vol.4, déjà dans les bacs !!
Venez vous le procurer, cette album est une vrai bombe.
Un grand BRAVO à Ronald Rubinel ainsi qu'aux artistes et tout ceux qui ont participer à cette merveille.
Un album enrichie de couleurs, de rythmes, d'émotions ...
On ne peut qu'adorer.
Je conseille à 100% . Faites moi confiance.
Fiche descriptive ici
Une grande Fan. |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 12 Oct 2004 12:11 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
| zoukloveenfrancais a écrit: | Avis à tout les zoukeurs et zoukeuses.
Jeux de dames vol.4, déjà dans les bacs !!
Venez vous le procurer, cette album est une vrai bombe.
Un grand BRAVO à Ronald Rubinel ainsi qu'aux artistes et tout ceux qui ont participer à cette merveille.
Un album enrichie de couleurs, de rythmes, d'émotions ...
On ne peut qu'adorer.
Je conseille à 100% . Faites moi confiance.
Une grande Fan. |
J'adore ce que fé Ronald Rubinel (zouk loveuse, zouk to zouk, etc...) il n'y a personne qui pourais mettres des extraits sur le vol ça serais simpa, comme ça les volcreoliens peuvent ce faire une meilleur idée en tout cas moi je l'achete mais pas ce mois ci, g mes impots a payer _________________
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Oct 2004 12:21 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
Pour ecouter des extraits de l'album "jeux de dames vol.4", Je vous invite à venir sur le site www.rubicolor.com . Le site du grand Ronald Rubinel.
Pour y trouverai votre bonheur !!!!! |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 12 Oct 2004 12:24 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
| zoukloveenfrancais a écrit: | Pour ecouter des extraits de l'album "jeux de dames vol.4", Je vous invite à venir sur le site www.rubicolor.com . Le site du grand Ronald Rubinel.
Pour y trouverai votre bonheur !!!!! |
Je te remercie, j v direct I love You  _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Oct 2004 18:44 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
| klod a écrit: | A part le titre de Cindy Faustin que je trouve excellentissiiiiiiiiiiime je suis un peu décçu par ce 4e volume
Vive les best of vol1 & 2  |
pareil  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Oct 2004 20:27 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
| klod a écrit: | A part le titre de Cindy Faustin que je trouve excellentissiiiiiiiiiiime je suis un peu décçu par ce 4e volume |
C'est le morceau Crois en mon étoile qui passait pendant les vacances? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 12 Oct 2004 20:34 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
| Cris a écrit: | | klod a écrit: | A part le titre de Cindy Faustin que je trouve excellentissiiiiiiiiiiime je suis un peu décçu par ce 4e volume |
C'est le morceau Crois en mon étoile qui passait pendant les vacances? |
Je crois bien. En tout cas, si c'est bien ça, j'aime beaucoup cette chanson, elle me rend nostalgique... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 12 Oct 2004 20:59 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
Moi je n'ai pas entendu l'album en entier mais y'a un tempo ke j'm bien c celui du morceau "A l'ABORDAGE" chanté par Léa Galva en duo avec Laura BEAUDI. Ce morceau passait souvent sur les radios pendant les vacances. Sinon "Crois en mon étoile qui est pas mal. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2004 10:23 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
Quand a moi, je tiens aussi à vous donner mes coup de coeur de cet album :
- Comme un poeme.
- Aucun homme.
A aussi ecouter de toute urgence !!!!!!! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 16 Oct 2004 23:33 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
Je suis allé chercher l'album pour vous le faire découvrir sur Volcréole !
Je ne l'ai pas encore entièrement écouté mais j'apprécie déja 2 ou 3 morceaux dessus dont le morceau crois en ton étoile de Cindy Faustin !
Fiche descriptive sur Volcréole
Comme vous le remarquerez, il y a 2 visuels pour cet album (un visuel bleu pour la sortie qui a eu lieu aux Antilles pendant les vacances et un nouveau visuel pour la sortie en Métropole)
Un clin d'oeil à Johan R. qui est de plus en plus présent sur les albums incontournables.
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Oct 2004 23:35 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
Dommage que le morceau en écoute soit un de ceux qu'on a déjà pu découvrir en radio je trouve  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 16 Oct 2004 23:41 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
| Jârvis a écrit: | Dommage que le morceau en écoute soit un de ceux qu'on a déjà pu découvrir en radio je trouve  |
Il y en aura sûrement d'autres en écoute dans les prochains jours !
patience ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 17 Oct 2004 05:01 Sujet du message: JEUX DE DAMES VOL.4 [Album Zouk] |
|
|
| Timale a écrit: | Un clin d'oeil à Johan R. qui est de plus en plus présent sur les albums incontournables.
@+  |
Merci à toi Timale, c'est très sympa de ta part
@++ _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
|
|
|
 |
|