|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 15 Mai 2003 19:30 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
Yep !
Là on parle des danses du dancehall !
Quelles sont les danses que vous connnaissez ? Quels sont les pas ?
angel (nananaaah !) , log on, online, drive by, the wave ...... ?
En ce moment c'est la "pan di river pan di bank" ki est à la mode, mais je ne sais pas la faire
Je vais essayer de trouver des liens ... N'hésitez pas à mettre les votres ! _________________
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 15 Mai 2003 19:53 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
mwa je veux danser le diwali ouiiiiiiiii comme le mec là,qui danse dans le clip de sean paul,avec la casquette,aussi,je veux danser kom le mioche.....
Le log on est assez sympa ....un pied,on lève puis tourne (il faut bien ouvrir son katier!!!!!!!)et l'autre pied ensuite...
c'est çà???  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 15 Mai 2003 19:56 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
hop ! Un petit lien pour les apprendre certaines, avec videos à l'appui ! _________________
|
|
|
 |
Tichou Embarquement 
Inscrit le: 02 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Mai 2003 20:36 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
wow ... chi dégoutée, j'arrive pas à voir les démo !!
J'y connais rien aux styles de danses du dancehall...
Mais pkoi y'a "des" styles ? Parcek' en boite ou en soirée j'ai l'impression que tout le monde danse à peu près pareil sur la dance hall..., non ?
alors qui se dévoue pour une petite expliquation ?? ... ça donne koi le log on...ça ?: , et le online ? c kom ça ?! : et le drive ça doit être ça!! :  _________________ Rien ne sert de courrir, il faut partir cool !!
http://membres.lycos.fr/muleketu/ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Mai 2003 21:02 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
Neisha a l'air pas mal fatiguée quand même...
Sinon, c'est bien comme site, on y apprend des choses tres intéressantes!!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 16 Mai 2003 09:53 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
ALors .... je ne connais pas tout les nom, mais g achetée un DVD "Ragga dance fever"
Pour apprendre a danser le ragga
Ca dechire tout ..... mais c trop trop dur!
Justement jahmina dedans il y a le diwali comme dans le clip de Sean paul
La fille fait aussi "N'DOMBOLO FEVER"
Je ne l'ai jamais vu, mais apparement il dechire _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2003 10:09 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
J'ai vu le DVD à la FNAC et franchement je me suis dit que les gars ont été malins parceque ça doit se vendre bien !
En même temps il ne m'inspirait pas confiance, ils donnent les noms des danses ? Ca dit quoi ?
Au fait jahjah, le diwali n'est pas une danse juste un riddim ! Si tu parles du clip de get busy, le boug avec la casquette fait une version du drive by en suite il se fait tirer dessus par celui de derriere.
Cé messiés sont des pros aussi ! Tu les a vu faire le drive by a 4 dans gimme the light
un truc de ouf ! J'irais pas m'amuser à faire ça en boite !
Il faut savoir que les gens qui dansent dans les 2 clips (récents) de sean da paul forment groupe de dance à toronto qui dechire tout. Au japon, aussi il y a des groupes de danseurs de dancehall, et oui ! Ils dechirent plus qu'en france niveau dancehall !
Rien qu'à voir la deniere dancehall queen :

nan ! en noir c'est sa maman ! _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2003 10:17 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
| Cris a écrit: | | C'est une asiatique??? |
C'est une japonaise ! Et ayant vu le concours je peux t'assurer qu'elle dechirait presque tout le monde !
Mais bon à la fois niveau dance pure le concours dancehall queen n'est pas trop une reference...! Par ce que ça tombe souvent dans le gogo dancing ! _________________
|
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mai 2003 10:47 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
Je comprend maintenant le secret des pas de folie de Modah !!!
Y-a t'il des groupes de danse dancehall en France ? _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2003 10:49 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Je comprend maintenant le secret des pas de folie de Modah !!!
Y-a t'il des groupes de danse dancehall en France ? |
Peut être ! Mais je ne les connais pas !
Hey ! Au fait il faut qu'on donne un nom à notre danse !
On la refait souvent en soirée avec kitusais  _________________
|
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 16 Mai 2003 11:12 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
Si ils donneent les noms des pas, pour le moment je l'au=i regardée que 2 fois, et je me souvient du Wave et du Beterfly
Je regarde ca ce week end et j'te dirai tout ca ! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2003 13:28 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
| zoreille a écrit: | Si ils donneent les noms des pas, pour le moment je l'au=i regardée que 2 fois, et je me souvient du Wave et du Beterfly
Je regarde ca ce week end et j'te dirai tout ca ! |
butterfly c aaaaaaancien grave !
Pouh alors ce DVD c'est une bonne référence si il y a la wave... ! Tu as devenir une bête !
Jvais l'offrir à ma soeurette cherie ! _________________
|
|
|
 |
gwadaiti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 167 Localisation: Panam' - Matoury - Grande savane via Acquin
|
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 19 Mai 2003 12:16 Sujet du message: Danses Jamaicaines |
|
|
G fait un p'tit tour sur le DVD et voici les pas proposés :
Wine
Wave
Move around
1 slice 2 slices
Jamaican turn up
Butterfly
Total waves
break
Booty shake
Chicken wings
Spank (je coris que c ca que tu cherche jahmina )
Fallin'
Keske t'en pense !!! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|