|
|
| Votre style musical prédominant ? |
| Dancehall |
|
30% |
[ 199 ] |
| Zouk |
|
33% |
[ 222 ] |
| Compas |
|
5% |
[ 34 ] |
| Traditionnel |
|
5% |
[ 33 ] |
| Hip-Hop |
|
10% |
[ 70 ] |
| Autres styles ... |
|
15% |
[ 100 ] |
|
| Total des votes : 658 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 06 Oct 2004 07:00 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| willou a écrit: | Qu'appelles-tu zouk love exactement?
Comme Jârvis pour moi le zouk c'est le zouk, je comprend pas trop ce mot "love"... |
C'est plus doux et sensuel si j'ose dire. Je fais une différence entre un bon Patrick St Eloi et un son de Kassav du style "Zouk la sé sel médikaman nou ni". Ce dernier est plus rapide et fait plus musique d'ambiance.
Nichol's, Ludo, Kaysha, c'est plutôt du zouk r&b.
Eh oui! Le zouk évolue et a ses variantes.
| armandine a écrit: | Perso,je suis plutôt ouverte niveau musique,il suffit qu'un son me touche..
Avec quand même quelques réticences sur la techno et compagnie..
Mais mes styles prédominants sont:
-reggae(Sizzla en maître! ;Capleton;Anthony B;Buju;l'incontournable Bob;Luciano et j'en passe..)
-dancehall(Admiral T of course
|
Pareil. Exit Matinda;Pleen Pyroman;Sraika d;Papa Tank. Ils font des trucs sympa mais bon, je préfère la tournure qu'a pris le mouvman dancehall en Gwadloupe. Je trouve les sons des toasters martiniquais un ti peu "gentils" ( pour rester gentille justement). Saik, Krys, Kalimba, Kss, Kerozen, Watè MC, Malkéma... Ah ouais!! Ban mwen ti son gwada en mwen!
Je n'oublie pas l'indétrônable Bob Marley qui sait me remettre d'aplomb.
Soul music: Erikah Badu, Lauryn Hill ma chéwie, Les Nubians, Jill Scot ( ce style là quoi!).
R&b of course! Mon coup de coeur du moment c'est Alicia Keys et son fameux diary qu'elle nous livre en toute beauté.
Mais bon, j'ai des goûts éclectiques, je peux écouter un bon Phoenix ou un bon Jamiroquai! Comme flasher sur Là-bas de Goldman, Foule sentimentale, Etienne Daho Week end à Rome ou Zazie...
Et bien sûr le Zouuuuuuuk ( surtout les sons d'avant bien rétros!).
Le rap aussi mais pas à outrance. Je peux passer d'un bon 50 cent à Sales gosses de Rhoff...
Depuis peu, je me suis mise au jazz et j'aime beaucoup! |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 06 Oct 2004 07:55 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
ragga muffin mwen ka couté
c dancehall, dancehall
zouk
hip hop us  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 11 Oct 2004 07:14 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| klod a écrit: | zouk la sé sèl médikaman mwen ni  |
de meme  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
ricomer Enregistrement

Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 63 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Oct 2004 20:52 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Slt la musique que j'écoute le plus c'est le zouk
après le compas puis un bon ragga local bien dangereux . _________________ VIVE MADININA LA PLUS BELLE |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Oct 2004 21:06 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Qui a dit que le zouk était mort ?
Au 11 octobre 2004:
Dancehall 24% [ 26 ]
Zouk 40% [ 43 ]
Compas 4% [ 5 ]
Traditionnel 5% [ 6 ]
Hip-Hop 10% [ 11 ]
Autres styles ... 13% [ 14 ]
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
zoukloveenfrancais Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: paris
|
Posté le: 14 Oct 2004 20:02 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| Jo One R. a écrit: | Sans hésitation j'ai mis le zouk , mais je reste fan du compas, de la biguine, de la mazurka, de la variété française, du pop rock, du rap us, du r&b, de la salsa, du soukouss et j'en passe... |
idem, pour moi ca restera le ZOUK et bien sur, ce qui ne m'empeche pas d'aimer la mazurka , le biguine, la salsa et la variété francaise.
VIVE LA MUSIQUE !!!  |
|
|
 |
sexyfoxy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 160 Localisation: 93000
|
Posté le: 23 Oct 2004 01:18 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
dancehallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll chat de chat  _________________ Ma bouche sera la bouche des malheureux qui n'ont point de bouche,
ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."972 en force |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Oct 2004 10:09 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| un peu de tout mais le plus c'est : dancehall, ragga , hip hop, R&B ... |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Oct 2004 14:44 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
zouk zouk et encore zouk love love.....avec des tites variantes de dancehall ça fait beaucoupde bien aussi  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13634 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 14:45 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
| sexyfoxy a écrit: | dancehallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll chat de chat  |
et chien de chien ça existe ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sicette972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 5
|
Posté le: 03 Nov 2004 11:16 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
J'aime tous les styles de musiques si c'est bien faite...
J'ai beau être d'origine antillais, ca ne m'empêche pas de fredonner ou même de danser sur de la techno ou autre hard rock...
Mais bon un gros plus quand même pour reggae music et le zouk !!! |
|
|
 |
lou2run Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:21 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
moi c'est reggae définitivement
pas besoin de pour être ...
pour moi suffit d'écouter du BOB
mais sinon j'écoute de tout
ps: mais comme y'avait ni "reggae" ni "tout" dans les choix dispo, ben j'ai mis "autres"
 _________________ y'a pire ailleurs alors ....... zen ! |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 584
|
Posté le: 07 Nov 2004 04:27 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
HIP HOP GWADA 100% UNDERGROUND egri dingue et san kombine
-et puis ya des fois j me dis qe la muzik c tLman devenu du déssin animé que je préfères écouter mon propre déssin animé de muzik MAIS, mais, éh..... "mais!!!" ...quand même un grand respect à nos artistes _ ( musiciens techniciens paroliers fôs pou tout' moun!!!)
un tou petit kou d gueule: il y a une production underground faites la vivre
( a pa paskè CD la pa dan lé back pou di son la pa bon!!! kouté'y achté'y aprésiyé'y!!! )
§ § § § et puis encore une parenthèse, poooo zô ké bon avè mwen là??
6klôn, j'avoue que ca peut être difficulteux de déchiffrer des "styles d'écriture non standarts" (comme j'M le dire) mais inventer sa propre sémantique il y a des gens qui adorent ( comme moi) et puis c pa si inkompréhanssib q ca [ jSpR ].............[ mais non ca passe...] _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
Nègé Vètibonda Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 123 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 18 Nov 2004 11:47 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
je susi séduita par des styles de musique variés je ne fais pas très attention par contre qd il s'agit d'acheter j'achète rap rnb nu soul et ndombolo soukous pr animer les petites fêtes à la maison! _________________ black power! |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Nov 2004 16:50 Sujet du message: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
|
|
Perso, j'écoute beaucoup de Reggae et de Dancehall!!!
J'évite du mieux que je peux les sons trop commerciaux)
Exemple Sean PAul
Sinon je reste Fidele o Gwo K, au Kompa, a la salsa o Zouk bien sur!!!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|