Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Une pub en créole dans le métro

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Une pub en créole dans le métro  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
  Posté le: 15 Mai 2003 12:12    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Punaaaaizzzzz !!!!!! Bein franchement je suis contente !!!! Très bonne initiative je trouve...

Pi c clair que moi ça me saoule les gens qui connaissent que trois mots là : SA KA MACHEWWWWW ???????? Ils rajoutent des W à tous leurs mots pour se donner un style! ça menervvvvvveeeeee : Alors Lapine comment tu vaaaawwwww ?????

Tchip! Patate sa !

En tout cas Lolo j'avais jamais remarqué que la Martinique etait plus avantagée en terme de promotion (ptète paskeu je suis martiniquaise )...

Moi je voudrais ouvrir un bizness en Martinique et en ce moment je reflechis à pas mal de choses en terme de concepts et publicité...D'ailleurs je devrais peut être ouvrir un post là dessus... Si ça n'a pas déjà été fait...

Enfin, en tous cas ça me fera plaisir de voir cette pub dans le métro!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 15 Mai 2003 20:53    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Bon ben, à quand une pub de Lapine sur nos écrans?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninou_971
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
  Posté le: 15 Mai 2003 21:07    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:

En tout cas Lolo j'avais jamais remarqué que la Martinique etait plus avantagée en terme de promotion (ptète paskeu je suis martiniquaise )...

Moi j'avais remarqué , et c'est pas parce que je suis de Gwada Mais cela ne me choquais pas puisque je suis pour un bon équilibre entre les deux îles et comme les taux de fréquentations sont plus faibles en Martinique, qu'en Guadeloupe. Je trouvais et trouve toujours que c'est une bonne initiative pour rétablir l'équilibre.

Lapine Killah a écrit:
Moi je voudrais ouvrir un bizness en Martinique et en ce moment je reflechis à pas mal de choses en terme de concepts et publicité...D'ailleurs je devrais peut être ouvrir un post là dessus... Si ça n'a pas déjà été fait...

Excellente idée de conversation Lapine, tu le lances quand le sujet ?

A+

Boisjolan
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 16
  Posté le: 15 Mai 2003 21:21    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vue cela ne peut être que bien:ça change comme approche . Le seul problème et il vaut pour la gwada c'est que nos professionnels du tourisme ne se fatiguent décidément pour diversifier la clientèle: toutes les enquêtes tendent à prouver que ce ne sont pas les campagnes publicitaire qui font venir la majorité des métro dans nos îles mais le bouche à oreille alors question pourquoi ne pas concenter l'effort de promotion sur d'autres marchés ou du moins accentuer sérieusement cet effort de promotion? Les îles anglaises et hispaniques attaquent bien le marché métropolitain pourquoi les antilles françaises n'attaquent pas leurs marchés naturels? y en a marre d'arriver à FDF et PTP et de voir à l'arrivée Paris-Orly, Paris-Orly et Paris-CDG pour changer.
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
  Posté le: 15 Mai 2003 21:23    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

j'en ai vue une ce soir à la télé, je voudrais pas jouer la "rabat-joie", mais c'est pas terrible terrible hein...

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi971
Siège service Siège service

Sujets: 8
  Posté le: 15 Mai 2003 21:25    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Très bon projet!! J'ai hâte de pouvoir admirer cette nouvelle campagne!!
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 15 Mai 2003 21:25    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Ah bon ??????? G rien vu comme dhab !!

Bon bein C parti pour le post alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 15 Mai 2003 21:28    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:

je suppose que les affiches sont chouettes, mais le spot télé que g vu ce soir, bof... une fille qui dit, "fout' soley la bon" ou un truc du style, ça dure même pas 10 secondes, mouais... je suis restée sur ma faim... peut être parce qu'on en avait beaucoup parlé cet après midi...

My Soul flies Free....
ninou_971

Sujets: 6
  Posté le: 15 Mai 2003 21:33    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

alafoly!!! a écrit:
Lapine Killah a écrit:

je suppose que les affiches sont chouettes, mais le spot télé que g vu ce soir, bof... une fille qui dit, "fout' soley la bon" ou un truc du style, ça dure même pas 10 secondes, mouais... je suis restée sur ma faim... peut être parce qu'on en avait beaucoup parlé cet après midi...

Moi c'est le contraire je l'ai vu ce matin avant d'avoir vu le sujet sur Vol et je dois avouer que je n'ai pas tout de suite compris... Je trouve que le message est bon, mais que ce n'est pas filmé avec beaucoup de naturel, soit se sont les comédiens , soit le montage . Mais y a qqchose qui me fait un drôle d'effet A+

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
  Posté le: 28 Mai 2003 18:28    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

UP
ça y est, on peut admirer ces affiches dans le métro

Madiana972

Sujets: 3
  Posté le: 28 Mai 2003 18:34    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Oui, j'ai vu les pubs aujourd'hui!!
C'est sympa!!
J'aime bien!!!
onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
  Posté le: 28 Mai 2003 18:44    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

vous l'avez pas vu le spot a la TV? ca fait pitié je trouve

FOUT' SA BON

je crois ke c ca ca due 3 secondes

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 28 Mai 2003 19:11    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu l'affiche dans le métro. Pas mal ( la vi a bel! ), j'aime bien la nature qu'on voit ( rivière qui change de la traditionnelle plage), des habitants simples et un monsieur en premier plan qui fait un large sourire. J'aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
  Posté le: 28 Mai 2003 19:13    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

onetwoone a écrit:
vous l'avez pas vu le spot a la TV? ca fait pitié je trouve

FOUT' SA BON

je crois ke c ca ca due 3 secondes

Wé j'ai vu: Fout sa bon, Fout sa bel, et La Mawtinique, l'île aux flèw

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 31 Mai 2003 07:47    Sujet du message: Une pub en Créole dans le métro Répondre en citant

c pas tant le fait que ça dure 3 secondes, mais c'est que bon, juste une choupette qui dit fout' sa bon, ça ne me donne envie d'aller nulle part... enfin, ça c moi... par contre, j'aimerais bien voir les affiches, puisqu'elles semblent être si chouettes....

My Soul flies Free....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Une pub en créole dans le métro  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: