|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ptitlu Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 6
|
Posté le: 16 Oct 2004 08:25 Sujet du message: recherche légendes et folklore des Antilles |
|
|
je suis étudiante en arts et je travaille sur la nuit et les légendes aux antilles mais je ne trouve aucun livre sur ce sujet alors si vous en connaissez, si vous avez des connaissances sur ça ou encore mieux si vous avez des histoire perso ou bien de proche n'hésitez pas
BISOUS ET MERCI |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Oct 2004 11:39 Sujet du message: recherche légendes et folklore des Antilles |
|
|
Voici également un sujet inachevé: Contes et Légendes des Antilles _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
ptitlu Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 6
|
Posté le: 16 Oct 2004 20:04 Sujet du message: recherche légendes et folklore des Antilles |
|
|
merci pour les infos
mais y personne qui une petite histoire qu'on lui a raconté : genre une grand mère qui a vu un truc chelou la nuit
parce que j'ai des amis qui m'ont raconté des histoire genre un soir sa grand mère elle était sous la véranda et lui il était dehord devant la maison en train de jouer et sa grand mère d'un coup elle a mis un linge sur sa tete et elle a couru vers lui elle l'a attrapé, ils sont rentrés en courant dans la maison et ils se sont caché sous le lit pendant plusieur heures parce que sa grand mère elle avait vu un volant dant l'arbre a cotè en train de le regarder jouer. Et elle avait eu peur pour lui alors elle avait mis linge sur sa tete pour se protéger et elle avait couru le reprendre. |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 16 Oct 2004 20:12 Sujet du message: recherche légendes et folklore des Antilles |
|
|
Histoires et légendes à La Réunion ?
Voir sur :
www.clicanoo.com
y en a pas mal non plus : Sitarane, Grand Mère Kal ... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|