Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

petites astuces pour cheveux secs

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: petites astuces pour cheveux secs  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
chabinet'
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
  Posté le: 04 Aoû 2004 10:52    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

tèt a chivés secs !!!!!

voici un petit conseil très efficace pour assouplir vos cheveux avec très peu d'effort: rien de tel que de l'avocat très mur et très mou pour les chivé secs!!

vous l'épluchez, l'écrasez et l'appliquez nature tel un shampoing ordinaire.
vous le laissez reposer avec un film de célophane (plastique) par dessus durant 10 minutes.
vous rincez correctement. Et le tour est joué!!!!

bisous à toutes et à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 04 Aoû 2004 11:10    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

ça m'ennervera toujours les gens qui utilisent de la nourriture pour leur beauté
chabinet'
Enregistrement 

Posté le: 04 Aoû 2004 11:15    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

Ca m'énerve encore plus les gens qui gâche la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable !
chabinet'
Enregistrement 

Posté le: 04 Aoû 2004 11:18    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

Ca m'énerve encore plus les gens qui gâchent la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable ! C mieux d'utiliser que de jeter la nourriture ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter, le laisser murir pour l'utiliser, chacun fait ce qu'il veut et c'est tout! Désolée que ça puisse t'énerver mais je pense qu'il y a des choses beaucoup plus énervantes que ça .
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 04 Aoû 2004 11:19    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

chabinet' a écrit:
Ca m'énerve encore plus les gens qui gâchent la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable ! C mieux d'utiliser que de jeter la nourriture ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter, le laisser murir pour l'utiliser, chacun fait ce qu'il veut et c'est tout! Désolée que ça puisse t'énerver mais je pense qu'il y a des choses beaucoup plus énervantes que ça .

je ne sais ni lire ni écrire, désolé
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
  Posté le: 04 Aoû 2004 15:54    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

chabinet' a écrit:
tèt a chivés secs !!!!!

voici un petit conseil très efficace pour assouplir vos cheveux avec très peu d'effort: rien de tel que de l'avocat très mur et très mou pour les chivé secs!!

vous l'épluchez, l'écrasez et l'appliquez nature tel un shampoing ordinaire.
vous le laissez reposer avec un film de célophane (plastique) par dessus durant 10 minutes.
vous rincez correctement. Et le tour est joué!!!!

Merci pour l'info!
A quelle fréquence peut on le faire?

chabinet'
Enregistrement 

Posté le: 05 Aoû 2004 08:33    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

Étant donné que l'avocat est un produit très gras, je ne pense pas qu'il faille le faire trop souvent mais je ne sais pas vraiment. Je dirais qu'une fois toutes les deux semaines à peu près c'est assez raisonnable. Moi, je le fais quand je sents que mes cheveux en ont besoin et surtout quand j'ai de l'avocat trop mûr. Considères cette méthode comme un soin pour tes cheveux.
Tisha972
Siège service Siège service

Sujets: 49
  Posté le: 05 Aoû 2004 13:33    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

Une fois je l'ai fait, du temps où j'avais des cheveux, et je me suis retrouvée avec des locks, merci le démellage... je n'ai plus grand chose maintenant
boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
  Posté le: 05 Aoû 2004 13:40    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

Danny972 a écrit:
Une fois je l'ai fait, du temps où j'avais des cheveux, et je me suis retrouvée avec des locks, merci le démellage... je n'ai plus grand chose maintenant

mmdrrr !!!! des locks !!! mmmdrr

Tisha972
Siège service Siège service

Sujets: 49
  Posté le: 05 Aoû 2004 13:49    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

boooba a écrit:
Danny972 a écrit:

mmdrrr !!!! des locks !!! mmmdrr

sérieux!
Sur le coup je ne riais pas du tout... mais bon, quand il te rete trois branches sur la tête tu finis par en rire

Non, je ne voudrais pas décourager celles qui veulent le faire. Mes cheveux ne sont pas tombés à cause de ce soin , n'empèche que j'ai perdu tout mon volume et ma longueur.
Petite tête sisi avec les cheveux jusqu'aux épaules ça fait mal quand tu étais habituée à les sentir dans ton dos !!!
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
  Posté le: 15 Oct 2004 22:09    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

Bon et bien moi, pour mes cheveux extra sec (à cause des défrisage à répétition et coloration) , j'ai découvert un soin très simple et pourtant si efficace dans la gamme Revlon.

Il s'agit d'un shampooing et d'un conditioner.

Le Shampooing: 5 en 1 à base de protéines de lait, d'huile de germe de blé, de miel, de citron... pour nourrir, hydrater, adoucir et démêler les cheveux. Acide, il aide à rétablir l'acidité des cheuveux.

Le conditioner Formule au raisin et thé vert, il s'agit d'un soin instantané sans rincage pour cheveux sec, colorés, méché ou permanentés

La combinaison de ces 2 produits est magique...
Je l'ai essayé il y a 2 jours et le résultat est franchement nickel. Mes cheveux sont doux, soyeux, leger et mes mèches ont retrouvé une très belle couleur.
Je fais mon défrisage normalement tous les 45 jours mais après avoir fait ce soin, ils sont tellement leger et beaux que mes collègues ont cru que je sortais du coiffeur... Du coup, je pourrais peut être le faire tous les 3 mois minimum

Bref, je le conseille à celles qui ont les cheveux très sec notamment à cause de l'utilisation de certains produits tels que défrisant, colorant et compagnie.

Pour info je l'ai acheté chez Revlon situé rue du colisée Paris 8ème (29 euros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 16 Oct 2004 20:40    Sujet du message: petites astuces pour cheveux secs Répondre en citant

chabinet' a écrit:
Ca m'énerve encore plus les gens qui gâche la nourriture parce que si tu c lire correctement, il est noté que l'avocat doit être trop mûre, à ce stade il n'est plus consommable !

C'est qu'elle a de la répartie la miss!

Sinon, ta "recette" ( ) ne m'inspire pas trop... C'est comme le jaune d'oeuf... Quoique je l'avais fait un jour et mes cheveux étaient bien doux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: petites astuces pour cheveux secs  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: