|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Oct 2004 15:25 Sujet du message: help por Incredimail |
|
|
bonjour a tus j'ai installé incredimail sur mon ordi mais bizarrement il refuse de me notifier les messages arivés et en plus il naime pas hotmail
pouvez vous me filer un coup de pouce pour le configurer correctement ?
merci d'avance _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 16 Oct 2004 16:49 Sujet du message: help por Incredimail |
|
|
Je l'ai installé à l'instant juste pour voir...j'ai choisi la configuration automatique tout était impec. Si tu veux de l'aide pour hotmail, je ne sais pas, j'ai pas regardé s'il y avait cette fonction.
Je suis finallement revenu à ma configuration d'origine. Thunderbird et Poppy (pour le notifieur). Poppy permet de consulter ses messages depuis le serveur sans avoir forcément à les télécharger (à cause des virus). Incerdimail te notifie l'arrivée d'un message déjà téléchargé: pas très intéressant, pour moi. |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Oct 2004 22:58 Sujet du message: help por Incredimail |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Je l'ai installé à l'instant juste pour voir...j'ai choisi la configuration automatique tout était impec. Si tu veux de l'aide pour hotmail, je ne sais pas, j'ai pas regardé s'il y avait cette fonction.
Je suis finallement revenu à ma configuration d'origine. Thunderbird et Poppy (pour le notifieur). Poppy permet de consulter ses messages depuis le serveur sans avoir forcément à les télécharger (à cause des virus). Incerdimail te notifie l'arrivée d'un message déjà téléchargé: pas très intéressant, pour moi. |
merci quand meme moi je le teste pendant encore quelques temps et j'essaye le tien _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|