Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 222, 223, 224  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lau
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 39
  Posté le: 16 Oct 2004 12:30    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

fila91 a écrit:
pour les pointes sèches, essaie d'enduire tes pointes d'huile d'olive...... ou sinon masque au karité

sionn en ce qui concerne les produtis activilong, fais attention à la compo car bon souvent y'a de la vaseline (plus ou moins bien supportés par tes cheveux,e nfin tes longueurs) et du silicone (incompatibles avec le no poo).

voili voilou

ouais ben y'a les deux...parafinum liquidum et dimethicone.... je vais devoir jeter un tube 1/2 plein...bon je vais faire mon masque rhum miel huile d'olive jaune d'oeuf...

"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
  Posté le: 16 Oct 2004 16:25    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

c'est un réel problème quand même ça!!! touuuuuuuuus mes produits sans excaptions (enfin ceux que j'achetais habituellement et qui avaient l'air de réussir à mes ti cheveux) ben ils en contiennent et de la vaseline, et du silicone!!!

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalypso
Enregistrement 

Sujets: 11
  Posté le: 16 Oct 2004 23:08    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

lau a écrit:
kalypso a écrit:
lau a écrit:
salut les "natural hair" girls!! bon moi ca fait 1 mois 1/2 que j'ai tout coupé pour les avoir naturels, et j'avoue que je rame grave....mes cheveux sont de nature 4c, cad tres crépus, et je les trouve ultra secs!! mais je sors de 15 ans de defrisage avec une coupure d'un an il y a 4 ans...je suis allée faire un soin samedi chez capilocks center, et ils etaient super doux, mais le bout toujours aussi sec... et ils ne coupent pas les cheveux chez capi locks! mes cheveux sont trop courts pour faire des vanilles, donc pour l'instant, tous les matins je les badigeonne d'activilong au macadamia, ca les assouplit un peu, mais j'ai decidé de suivre la methode no poo, avec un masque avec du rhum dedans (je vais essayer de ne pas le boire avant... ) et je vous tiendrai au jus. bises a toutes!

ben au tout début j'allais chez eritaj (suis pas sure que ça s'écrive comme ça?????) mas les soins sont géniaux et au début il me faisait des twists

je crois que c hairy taj, c a la rue quincampoix c ca? je vais essayer d'y aller, merci!

oui c ça!!!!!

Syleena97-1
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
  Posté le: 16 Oct 2004 23:38    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

quelqu'un a déjà essayer Kanellia pour les soins? je voudrais me faire un soin chez eux mais bon...j'hésite
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 18 Oct 2004 08:22    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Quel(s) produit(s) me conseillez-vous pour bannir à tout jamais Miss Antilles, Activilong, Bio 33 et la clique? Je parle d'une brillantine... Je n'aime pas trop le lait ( style Pink) car j'ai besoin de quelque chose de "lourd" pour bien plaquer mes cheveux. Cela dit, c'est peut-être une mauvaise habitude à perdre. Heeelp, ça urge!
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 18 Oct 2004 12:36    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

je suis allée faire un tour dans le "guide" des compos sur B&C et je crois que le miss antilles vert (la lotion multicroissance suractivée" ne contient pas de "produits interdits" style silicone ou vaseline....
sinon, de lourd, pour gainer, comme je rêve d'avoir les jolis cheveux de ma mamie (ils sont trop beaux; longs en haut du dos, doux comme du coton, jamais défrisés de sa vie, bref!!! magnifiques ) et en fait, elle met depuis des années du Perrin Hair Food au placenta, mais je me suis rendue compte dernièrement que yavait aussi de la vaseline...
en fait, je crians que ce soit le fin mot de l'histoire!!! chaque fois qu'un gras gaine bien le cheveu, ya de la vaseline!!!
sinon, t'as l'huile de carapate , elle en mets aussi régulièrement depuis presque toujours; mais de la pure de chez nous, achetée à sa vendeuse habituelle

.... tu sais quoi?!....

... je me rends compte queje n'ai pas du tout répondu à ta question!

My Soul flies Free....
lau
Charter Charter

Posté le: 18 Oct 2004 12:46    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

kikou! j'ai essayé ce we le masque jaune d'oeuf huile d'olive miel rhum, et c'est fan tas tique.......mes cheveux etaient tout doux (bon je n'avais pas de bouclettes definies..) ils faisaient des vagues bien brillantes quand je les ai plaqués, vraiment trop trop top! bon le souci c que comme je n'avais pas les produits adequats apres, ils sont deja redevenus un peu secs, mais bcp moins secs qu'avant, donc ce masque est adopté! prochaine etape, acheté le bon apres shampoing sans silicone!
"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
  Posté le: 18 Oct 2004 13:18    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Mais la cvaseline est plutôt à éviter directement sur le cuir chevelu tandis que je pense que l'on peut l'utiliser avec modération sur les longueurs...
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 18 Oct 2004 13:23    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Cris a écrit:
Mais la cvaseline est plutôt à éviter directement sur le cuir chevelu tandis que je pense que l'on peut l'utiliser avec modération sur les longueurs...

oais mais tu sais, avec ma longueur actuelle, c'est un peu difficile d'éviter le cuir chevelu

My Soul flies Free....
kayla_velmir
Enregistrement 

Sujets: 0

Posté le: 19 Oct 2004 16:49    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

comme dit fila, les cheveux repousse. t'auras juste a mettre du "r" pouss +
alors si tu es sensible au charme des iles tu c quoi faire... j'adore la dancehall, manger, l'athletisme, et surtout danser. si tu veux en savoir plus vient me voir. bisous a tous. tchimbé rèd pà moli
floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
  Posté le: 21 Oct 2004 14:32    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

Une petite question : en faisant le masque à base de rhum....est ce que l'odeur reste ? qu'est qu'il faut passer ensuite pour atténuer cette odeur s'il y en a ?
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 22 Oct 2004 18:53    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

floup_koko a écrit:
Une petite question : en faisant le masque à base de rhum....est ce que l'odeur reste ? qu'est qu'il faut passer ensuite pour atténuer cette odeur s'il y en a ?

UP
parce que je voulais tester aussi, et j'avoue que je me suis aussi posé la question: l'odeur du rhum c'est quand même une odeur asse forte et tenace quoique pouvant être considérée comme agréable

My Soul flies Free....
floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
  Posté le: 25 Oct 2004 12:36    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

alafoly!!! a écrit:
floup_koko a écrit:

UP
parce que je voulais tester aussi, et j'avoue que je me suis aussi posé la question: l'odeur du rhum c'est quand même une odeur asse forte et tenace quoique pouvant être considérée comme agréable

lau
Charter Charter

Posté le: 25 Oct 2004 16:49    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

floup_koko a écrit:
alafoly!!! a écrit:
floup_koko a écrit:

UP

et bien ecoutez, franchement, j'ai ete etonnée, ca sort super bien! je pense que le melange rhum-jaune d'oeuf-huile d'olive cree une troisieme odeur, tres sympa! j'ai eu envie de mettre ma tete dans le four a un moment pour tester a la cuisson mais ma colloc m'en a empeché... sinon un truc que j'ai fait a eviter: mettre un foulard en coton.... quand j'ai retiré le foulard, y'avait presque plus rien sur ma tete....je sais, des fois, je suis bete.....

thomas benhard
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 25 Oct 2004 16:51    Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Répondre en citant

lau a écrit:

et bien ecoutez, franchement, j'ai ete etonnée, ca sort super bien! je pense que le melange rhum-jaune d'oeuf-huile d'olive cree une troisieme odeur, tres sympa! j'ai eu envie de mettre ma tete dans le four a un moment pour tester a la cuisson mais ma colloc m'en a empeché... sinon un truc que j'ai fait a eviter: mettre un foulard en coton.... quand j'ai retiré le foulard, y'avait presque plus rien sur ma tete....je sais, des fois, je suis bete.....

tu l'as gardé combien de temps le mélange sur ta tête???

My Soul flies Free....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 222, 223, 224  Suivante
Page 3 sur 224

Sauter vers: