|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Oct 2004 15:59 Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ |
|
|
Salut a tous
J'ai entendu au infos que intel refusait de sortir son dernier micro processeur qui fait 4GHZ j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?? |
|
|
 |
kiteboard Enregistrement
|
Posté le: 17 Oct 2004 23:40 Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ |
|
|
on peu en penser que du bien non ?
hoihi  _________________ certains travailent pour vivre, d'autres vivent pour travailler ... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 18 Oct 2004 10:30 Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ |
|
|
cela annoncerait peut etre la fin de la course aux Ghertz !!
la loi de moore de ne se vérifie plus
c'est je pense c'est l'une des raisons du changement de politique d'intel concernant le nommage de ses processeurs.
AMD lui, prend de l'avance avec les 64 bits, les fondeurs travaillent maintenant encore plus sur l'architecture de leurs processeurs
Je pense également que les cartes meres a double processeur est pour Tres bientot chez les particuliers !!
A terme il faudra changer de technologie afin d'avoir des processeurs qui chauffent moins !! est ce la fin du sillicium ?? les cartes meres auront elles autant de transistors que les proc ?? les transistors a nanotube seront vraiment l'avenir des processeurs ?? ou est ce encore de la science fiction les bio-processeurs ??
une chose est sur, c'est l'arrivé de la nouvelle génération de micro-ordinateur. _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Oct 2004 02:35 Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ |
|
|
| West a écrit: | cela annoncerait peut etre la fin de la course aux Ghertz !!
la loi de moore de ne se vérifie plus
c'est je pense c'est l'une des raisons du changement de politique d'intel concernant le nommage de ses processeurs.
AMD lui, prend de l'avance avec les 64 bits, les fondeurs travaillent maintenant encore plus sur l'architecture de leurs processeurs
Je pense également que les cartes meres a double processeur est pour Tres bientot chez les particuliers !!
A terme il faudra changer de technologie afin d'avoir des processeurs qui chauffent moins !! est ce la fin du sillicium ?? les cartes meres auront elles autant de transistors que les proc ?? les transistors a nanotube seront vraiment l'avenir des processeurs ?? ou est ce encore de la science fiction les bio-processeurs ??
une chose est sur, c'est l'arrivé de la nouvelle génération de micro-ordinateur. | La je ne suis pas en mesure de te repondre |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 19 Oct 2004 08:57 Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ |
|
|
je n'en demandait pas plus  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
|
|
|
 |
|