Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Intel pentium 4 4GHZ

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Intel pentium 4 4GHZ  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
cicis
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 22
  Posté le: 17 Oct 2004 15:59    Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ Répondre en citant

Salut a tous
J'ai entendu au infos que intel refusait de sortir son dernier micro processeur qui fait 4GHZ j'aimerais savoir ce que vous en pensez ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kiteboard
Enregistrement 

Sujets: 2

Posté le: 17 Oct 2004 23:40    Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ Répondre en citant

on peu en penser que du bien non ?
hoihi

West
Siège service Siège service

Sujets: 18
  Posté le: 18 Oct 2004 10:30    Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ Répondre en citant

cela annoncerait peut etre la fin de la course aux Ghertz !!

la loi de moore de ne se vérifie plus

c'est je pense c'est l'une des raisons du changement de politique d'intel concernant le nommage de ses processeurs.

AMD lui, prend de l'avance avec les 64 bits, les fondeurs travaillent maintenant encore plus sur l'architecture de leurs processeurs

Je pense également que les cartes meres a double processeur est pour Tres bientot chez les particuliers !!
A terme il faudra changer de technologie afin d'avoir des processeurs qui chauffent moins !! est ce la fin du sillicium ?? les cartes meres auront elles autant de transistors que les proc ?? les transistors a nanotube seront vraiment l'avenir des processeurs ?? ou est ce encore de la science fiction les bio-processeurs ??

une chose est sur, c'est l'arrivé de la nouvelle génération de micro-ordinateur.

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cicis
Embarquement Embarquement

Sujets: 22
  Posté le: 19 Oct 2004 02:35    Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ Répondre en citant

West a écrit:
cela annoncerait peut etre la fin de la course aux Ghertz !!

la loi de moore de ne se vérifie plus

c'est je pense c'est l'une des raisons du changement de politique d'intel concernant le nommage de ses processeurs.

AMD lui, prend de l'avance avec les 64 bits, les fondeurs travaillent maintenant encore plus sur l'architecture de leurs processeurs

Je pense également que les cartes meres a double processeur est pour Tres bientot chez les particuliers !!
A terme il faudra changer de technologie afin d'avoir des processeurs qui chauffent moins !! est ce la fin du sillicium ?? les cartes meres auront elles autant de transistors que les proc ?? les transistors a nanotube seront vraiment l'avenir des processeurs ?? ou est ce encore de la science fiction les bio-processeurs ??

une chose est sur, c'est l'arrivé de la nouvelle génération de micro-ordinateur.
La je ne suis pas en mesure de te repondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
West
Siège service Siège service

Sujets: 18
  Posté le: 19 Oct 2004 08:57    Sujet du message: Intel pentium 4 4GHZ Répondre en citant

je n'en demandait pas plus

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Intel pentium 4 4GHZ  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: