|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
EPIGNE Embarquement 
|
Posté le: 20 Oct 2004 19:09 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
Le métier de mon rêves était pilote d'avion mais malheureusement j'aurais du allé plus loin à l'école du coup je n'ai pas réalisé mon rêve. Par contre chez moi je suis pilote avec Un joystick X 45 de marque SAITEK et je fais des simulations avec IL2 FORGOTTEN BATTLES
C'est dingue mes très dure |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 20 Oct 2004 19:19 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
[méditation]ne pas craquer... il ne faut pas craquer... la perche est tendue, la vanne est facile, elle est trop facile... il faut résister... il ne faut pas craquer...[/méditation]
mon métier de rêve quand j'étais petite, c'était hôtesse de l'air. quand j'étais prête à me lancer, je n'avais pas encore l'âge minimum requis (19 ans, j'en avais 18 ) et après j'ai fait trop d'études pour aller gaspiller mon anglais dans un aéroport...
et là toussuite, mon métier de rêve de serait rentière... ne rien faire de la journée que compter les sous qui rentrent sur mon compte en banque et glander... et quand j'en ai marre de glander, dépenser l'argent qui est rentré. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 20 Oct 2004 19:23 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
| tamik a écrit: | [méditation]ne pas craquer... il ne faut pas craquer... la perche est tendue, la vanne est facile, elle est trop facile... il faut résister... il ne faut pas craquer...[/méditation]
|
Je suivrai donc ton exemple. Mais Epign je t'en supplie aide nous...
Mon métier rêvé serait de bosser dans une bibliothèque. Bah quoi, on rêve pas tous d'être agent secret.
Lire toute la journée, commander ce que je veux, prendre la tête aux gens sur leurs choix.
LE BON - HEUR.... _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 20 Oct 2004 19:24 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
| tamik a écrit: | [méditation]ne pas craquer... il ne faut pas craquer... la perche est tendue, la vanne est facile, elle est trop facile... il faut résister... il ne faut pas craquer...[/méditation]
mon métier de rêve quand j'étais petite, c'était hôtesse de l'air. quand j'étais prête à me lancer, je n'avais pas encore l'âge minimum requis (19 ans, j'en avais 18 ) et après j'ai fait trop d'études pour aller gaspiller mon anglais dans un aéroport...
et là toussuite, mon métier de rêve de serait rentière... ne rien faire de la journée que compter les sous qui rentrent sur mon compte en banque et glander... et quand j'en ai marre de glander, dépenser l'argent qui est rentré. |
ca c yèyèse ton new métier de reve...
vous avez vu, jlai pas vanné.... c duuuuuuuuuuuuuuur....pilote  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 20 Oct 2004 19:54 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
mon métier de rêve quand j'étais petit c'est d'etre un Astronaute _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 20 Oct 2004 19:58 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
juge d'instruction  _________________
|
|
|
 |
rafedh Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 24 Messages: 199 Localisation: sidi bou saiid tunisie
|
Posté le: 20 Oct 2004 20:06 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
| sTiV a écrit: | tamik...
un pilote et un astronaute  |
 _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:00 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
| rafedh a écrit: | | mon métier de rêve quand j'étais petit c'est d'etre un Astronaute |
mais, tu es déjà loin de la terre mon petit  |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:06 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
| Cochon a écrit: | | rafedh a écrit: | | mon métier de rêve quand j'étais petit c'est d'etre un Astronaute |
mais, tu es déjà loin de la terre mon petit  |
merci _________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:13 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
Moi , je voulais être ERGOTHERAPEUTE quand j'étais au collège et j'y ai cru très longtemps
Pour ceux qui ne connaisent pas ce métier , voici la définition en quelques lignes :
(source: ergothérapeute.net)
L'ergothérapeute organise des activités d'artisanat, de jeu, d'expression pour contribuer aux traitements des troubles ou des handicaps créants une désadaptation ou une altération de l'identité.
Ses objectifs étant de solliciter les fonctions déficitaires et les capacités résiduelles des personnes handicapés pour leur permettre de maintenir, récupérer ou acquérir la meilleure autonomie individuelle, sociale et professionnelle, au moyen d'une activité médiatisé qui peut être manuelle, artistique, culturelle, ludique, corporelle ou de la vie quotidienne, et qui n'est pas un but en soi.
Dans le domaine de la santé mentale, l'ergothérapie est l'acte thérapeutique qui s'inscrit dans le champ des psychothérapies dont les principes reposent sur l'établissement d'une relation thérapeutique transférentielle avec comme support la médiation qui va mettre en œuvre le Jeu, l'Acte et l'Imaginaire du patient et permettre l'élaboration des conflits internes et l'évolution du patient.
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
rafedh Embarquement 
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:18 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
| SunShine a écrit: | Moi , je voulais être ERGOTHERAPEUTE quand j'étais au collège et j'y ai cru très longtemps
Pour ceux qui ne connaisent pas ce métier , voici la définition en quelques lignes :
(source: ergothérapeute.net)
L'ergothérapeute organise des activités d'artisanat, de jeu, d'expression pour contribuer aux traitements des troubles ou des handicaps créants une désadaptation ou une altération de l'identité.
Ses objectifs étant de solliciter les fonctions déficitaires et les capacités résiduelles des personnes handicapés pour leur permettre de maintenir, récupérer ou acquérir la meilleure autonomie individuelle, sociale et professionnelle, au moyen d'une activité médiatisé qui peut être manuelle, artistique, culturelle, ludique, corporelle ou de la vie quotidienne, et qui n'est pas un but en soi.
Dans le domaine de la santé mentale, l'ergothérapie est l'acte thérapeutique qui s'inscrit dans le champ des psychothérapies dont les principes reposent sur l'établissement d'une relation thérapeutique transférentielle avec comme support la médiation qui va mettre en œuvre le Jeu, l'Acte et l'Imaginaire du patient et permettre l'élaboration des conflits internes et l'évolution du patient.
ouaou c'est fort ça beh pourquoi tu as rompu avec ce mètier?
|
_________________ Cher ami(e) cher ennemi(e) salut bon en quelque mots je veut vous dire que je suis venu parmi vous pour apprendre et faire de ma connaissance un outil d'echange. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:22 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
je voulais etre controleur des impots ... j'ai pas réussi, mais je suis quand même fêt ché  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:36 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
| rafedh a écrit: |
ouaou c'est fort ça beh pourquoi tu as rompu avec ce mètier?
|
Que vaut un métier qui ne nous fait pas vivre ..
Le salaire d'un ergothérapeute est évalué à environ 950euros au début de sa carrière et 1400euros au terme de sa carrière.. Je ne sais plus si c'est brut ou net.Ce n'est que depuis 2ans que ce métier se développe réellement.C'était mon rêve mais ce n'est pas impossible si le salaire change un jour _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 20 Oct 2004 23:12 Sujet du message: METIER DE VOS REVES |
|
|
moi je voulais être mac, ben j'ai pas réussi et finalement jsuis allé au mac do et j'ai commandé un big mac, et puis j'ai acheté un mac, punaise ça tourne bien _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|