|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 20 Oct 2004 21:27 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
Ce but de ce grand monsieur du club franciscain meritait bien un TOPIC
Moi, anti-PESEGE convaincu, an lévé anlè action Charles Edouard CORRIDON (passke charly ca fait prenom de chien...dixit corridon a son arrivée )
l'action :
recuperation de Pichot qui progresse puis centre...
la balle arrive dans le dos de corridon, qui dans un éclair de génie plonge vers l'avant pour pouvoir realiser une talonnade facon olive et tom
Ficellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
wooloooo
mi bel bit!
a la 40e minute de jeu : 2-0 pour paris avec un sauvage (sauvetage selon epign edixx) de lionel letizi....
paris va perdre, mais merci corridon  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 20 Oct 2004 21:29 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
C'est dans ces moments que je regrette la TV
Qui l'eût cru, Paris a marqué  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 20 Oct 2004 21:35 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
je suis sûre qu'il se bonnifiera avec le temps  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 20 Oct 2004 21:37 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | je suis sûre qu'il se bonnifiera avec le temps  |
i za ni an laj...
28 ans...
si i gaté i za gaté...
non sur la premiere ca va, il est bogosse qd meme _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Oct 2004 22:50 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
| sTiV a écrit: |
paris va perdre, mais merci corridon  |
Les JO de 2012? Probablement .... _________________ ***** |
|
|
 |
2bab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 21 Oct 2004 07:50 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
Ah ah ..... paris a gagner un match ! Bravo!! Face a une tres faible equipe de porto comparé a celle de l'année derniere , certes mais ils on quand meme gagner un match sortons le champagne.  _________________ Jsuis condamné a vaincre ou a m'eteindre. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Oct 2004 08:50 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
| sTiV a écrit: |
|
On peut remarquer qu'il parle devant un micro de radio... BLEU
Cochon, c'était toi qui tenait le micro ??
Galak, supporter des Bleus... _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:30 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
| arablack a écrit: | avant ce match, Coridon n'était pas trop apprécié par les supporters et les journalistes pro-PSG, va t-il l'être maintenant ? qui va retourner sa veste ?  |
J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas trop vite enterrer les dernières recrues, Corridon et Pancrate.
Je persiste à dire que cette équipe du PSG se construit un mental d'acier, dont les bénéfices seront perceptibles très bientôt.
Alors selon l'adage Didier DESCHAMPesque : "on était pas les plus laids la semaine dernière, on est loin d'être les plus beaux aujourd'hui", mais ces 3 points et ce but Maradonnien font vraiment du bien.
PS à Stiv : Je m'incline devant tant d'objectivité.
Paris est magique. _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:34 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
Allez Auxerre et le CSM  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 21 Oct 2004 20:38 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
| 6klôn a écrit: | Allez Auxerre et le CSM  |
SABOTEUR !!! Ce topic est dédié à Corridon !!!!!
Cela dit, allez l'AJA et les Doubistes en effet.... _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 Oct 2004 01:43 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
Bravo Corridon ! Ce magnifik geste est déja appris et imité dans les cours de collège ... Corridon  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 22 Oct 2004 02:03 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
| daddy a écrit: | Bravo Corridon ! Ce magnifik geste est déja appris et imité dans les cours de collège ... Corridon  |
On l'appelle "Le Coup du Scorpion" En plus, aujourd'hui démarre le mois du Scorpion, bien vu Charly, euh pardon, Charles Edouard _________________
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 22 Oct 2004 04:02 Sujet du message: L'ENFANT TERRRRRRRRRRRRIBLE DU FOOTBALL Martiniquais |
|
|
| daddy a écrit: | Bravo Corridon ! Ce magnifik geste est déja appris et imité dans les cours de collège ... Corridon  |
Pffffffffffffff le collège et le quartier c'est avec un seul R daddy...........voilà, une victoire du PSG et il roule les -r.....  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|