|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
hanna-victoria Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 7 Messages: 112 Localisation: cenon
|
Posté le: 23 Oct 2004 14:33 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
bonjour a tous
je cherche toute les paroles des chansons de benjam,des albums dynamite ragga,de l'album ragga string.
si vous pouvais me les faire avoir merci
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Oct 2004 14:37 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
T'as regardé sur zouker.com? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 7 Messages: 112 Localisation: cenon
|
Posté le: 23 Oct 2004 14:44 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
oui je l'est déja fait merci  _________________ une fille qui attend l'amour |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 23 Oct 2004 14:47 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
demande à Ragga Girl, c'est la Ragga fille de Vol
et pour le ragga auxerois ça le fait grave en plus  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2004 14:50 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
| Jax a écrit: | | demande à Ragga Girl, c'est la Ragga fille de Vol |
merci je vais la mp  _________________ une fille qui attend l'amour |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Oct 2004 00:37 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
| Citation: | | recherche paroles de chanson ragga créole |
| hanna-victoria a écrit: | bonjour a tous
je cherche toute les paroles des chansons de benjam,des albums dynamite ragga,de l'album ragga string.
 |
Aie aie aie ... le ragga et la culture créole viennent de prendre un sacré coup en même temps !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2004 12:50 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Citation: | | recherche paroles de chanson ragga créole |
 |
Aie aie aie ... le ragga et la culture créole viennent de prendre un sacré coup en même temps !  |
pourquoi ça  _________________ une fille qui attend l'amour |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Oct 2004 23:51 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
| hanna-victoria a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Citation: | | recherche paroles de chanson ragga créole |
 |
Aie aie aie ... le ragga et la culture créole viennent de prendre un sacré coup en même temps !  |
pourquoi ça  |
Parce que les morceaux que tu demandes ne sont pas du ragga et ne font pas honneur à la culture créole ... enfin ce n'est que mon avis
il faut bien commencer par quelquechose !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 26 Oct 2004 00:09 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
| Jârvis a écrit: | | hanna-victoria a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Citation: | | recherche paroles de chanson ragga créole |
 |
pourquoi ça  |
Parce que les morceaux que tu demandes ne sont pas du ragga et ne font pas honneur à la culture créole ... enfin ce n'est que mon avis
il faut bien commencer par quelquechose !  |
En fait, c'est de la pop-dance-réunionnaise. Je partage ton avis Jârvis.... Comment pourrai ce en être autrement? _________________
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 26 Oct 2004 00:52 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
il y a bien longtemps que le bizness à donner son coup de grace à la culture créole _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 26 Oct 2004 11:39 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
| lorgi a écrit: | | il y a bien longtemps que le bizness à donner son coup de grace à la culture créole |
ex : ludo, nichols, slai, keysha... Desvarieux tout seul ou avec Passi et la ribamb..lèd de new stahile  |
|
|
 |
CricriDu974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 19 Juil 2007 01:15 Sujet du message: recherche Paroles de chanson Ragga Créole |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
après avoir longtemps chercher sur internet tout comme beaucoup d'entre vous des paroles de chansons réunionnaises sans jamais les trouver, je me suis décidé à créer un site qui propose enfin des paroles de chansons des artistes de la Réunion.
Pour que ce site se développe au mieux, j'aurai besoin de l'aide de chacun pour m'apporter le maximum de textes pour bien faire tourner le site.
Merci d'avance et voilà l'adresse de ce fameux site, jetez y un coup d'oeil.
http://www.miziklarenyon.net
Christophe. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|