|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 26 Oct 2004 09:51 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
Je vend mon stepper 60 euros (acheté 110 euros).
C'est le meme modele ST 3000 de DECATHLON !
Vous pourrez le voir sur le site de décathlon !
Si vous êtes intéressé(e)s, laissez moi un message !
LaFourmi _________________ Houba houba |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 26 Oct 2004 10:49 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
il est a 100 euros a decathlon la... tu baisse le prix un ti peu
 _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 26 Oct 2004 10:55 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
J'ai dis que je l'ai acheté 110 euros..il est à 99.900 à Decathlon.. et je le vends 60 euros et je le livre ! et je le monte chez la personne !
ha ha ha comme Darty quoi.
LaFourmi _________________ Houba houba |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 26 Oct 2004 11:46 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
alors? .......
intéressée ou pas?
| eclipse a écrit: | il est a 100 euros a decathlon la... tu baisse le prix un ti peu
 |
_________________ Houba houba |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Oct 2004 12:11 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
Il est un peu encombrant non?
On peut le plier pour le ranger? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 26 Oct 2004 12:17 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
euh
en fait ... non
je vais m'acheter un vélo a 99.90 plus tot pour aller a la fac en faisant du sport loolllllllllll
sympa kan meme le service apres vente!!
ps: je pense pas kil soit encombrant c tout mince le truc cris
Performance
Réglage de l'intensité par curseur.
Interactivité
Compteur 1 écran, 1 fonction.
Rangement
Pliable. Dimensions : L155xl.50xH80 cm. Poids : 15 kg.
Confort de la pratique
Encombrement réduit : faible empattement au sol et cadre en U (stabilité).
ps2 : si votre stepper a un probleme... lafourmi s engage a venir le réparé poru vous.. garantie de 3h... vien sur hein lolllllll _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 26 Oct 2004 13:47 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
il fait environ : 1 m au sol sur 0.80 m en largeur
Moi je l'ai mis dans un angle de ma chambre !
tu ne peux pas le plier c'est un vrai stepper......
| Cris a écrit: | Il est un peu encombrant non?
On peut le plier pour le ranger? |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 26 Oct 2004 13:48 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
moi je vais déménager donc voila pkoi je le vend !
ps3 : euh pour l'extension de garantie faut voir !!
| eclipse a écrit: | euh
en fait ... non
je vais m'acheter un vélo a 99.90 plus tot pour aller a la fac en faisant du sport loolllllllllll
sympa kan meme le service apres vente!!
ps: je pense pas kil soit encombrant c tout mince le truc cris
Performance
Réglage de l'intensité par curseur.
Interactivité
Compteur 1 écran, 1 fonction.
Rangement
Pliable. Dimensions : L155xl.50xH80 cm. Poids : 15 kg.
Confort de la pratique
Encombrement réduit : faible empattement au sol et cadre en U (stabilité).
ps2 : si votre stepper a un probleme... lafourmi s engage a venir le réparé poru vous.. garantie de 3h... vien sur hein lolllllll |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 27 Oct 2004 13:05 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
moi j achete pas ca!
g deja un truc d abdo chez moi$
et franchement au debit t en fais apres c DEAD loooooool _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 27 Oct 2004 13:15 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | eclipse a écrit: | | et franchement au debut t en fais apres c DEAD loooooool |
chacun son truc, moi le mien je l'ai depuis 2 ans et j'en fais encore de temps en temps. Qd j'ai la flemme d'aller a la piscine ou qu'il pleut dehors. c'est pas mal d'avoir son appareil a la maison, ne decourage pas les autres d'acheter.  |
je ne décourage pas d acheter... c pas paske j aurai dis ca kk les gens vont pas acheter...
tu dis bien de temps en temps.. cad?
paske moi moi aussi j en fais de temps en temps .. et c pas 5 fois par semaine _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 20 Jan 2005 17:17 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
up up _________________ Houba houba |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 21 Jan 2005 01:04 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
[session relou] et ça muscle quoiiiiiiiiii ? [fin de la session relou]
c'est garantie tout muscle ? |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 21 Jan 2005 02:04 Sujet du message: Sport ! vend STEPPER de la mort qui tue :-) |
|
|
c po encore vendu ca!!
revoi ta garantie fourmi!! loooooooooool peut etre ke ca marchera mieux!!!
hé oui ca doit muscler paske le steper comme ca! c bien i parait ds les salles de sport! _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
|
|
|
 |
|