|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
stefi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:11 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
:dec:
Bonjour à tous, je suis une nouvelle et c'est la première fois que je viens sur un forum. Je suis en Belgique et je suis toujours étudiante. J'aimerais faire connaissance avec des gens de la Réunion car je rêve de m'installer là-bas. |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:13 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
| stefi a écrit: |
Bonjour à tous, je suis une nouvelle et c'est la première fois que je viens sur un forum. Je suis en Belgique et je suis toujours étudiante. J'aimerais faire connaissance avec des gens de la Réunion car je rêve de m'installer là-bas. |
BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis de la Réunion!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:19 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
| stefi a écrit: |
Bienvenue à toi Stefy, si tu veux connaitre quelqu'un de la Réunion, je te conseille de parler à Will il est super sympa et il est réunionnais, peut etre pourra t'il te donner des tuyaux sur la Réunion, sinon je connais des gens ki y sont mais ils sont pas sur vol, ben contacte mr Will si tu le vois, c un gros chat (son avatar)  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:20 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
UNE FOIS
amuse toi bien _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
MissTisme Siège service