|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
stefi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:11 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
:dec:
Bonjour à tous, je suis une nouvelle et c'est la première fois que je viens sur un forum. Je suis en Belgique et je suis toujours étudiante. J'aimerais faire connaissance avec des gens de la Réunion car je rêve de m'installer là-bas. |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:13 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
| stefi a écrit: |
Bonjour à tous, je suis une nouvelle et c'est la première fois que je viens sur un forum. Je suis en Belgique et je suis toujours étudiante. J'aimerais faire connaissance avec des gens de la Réunion car je rêve de m'installer là-bas. |
BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis de la Réunion!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:19 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
| stefi a écrit: |
Bienvenue à toi Stefy, si tu veux connaitre quelqu'un de la Réunion, je te conseille de parler à Will il est super sympa et il est réunionnais, peut etre pourra t'il te donner des tuyaux sur la Réunion, sinon je connais des gens ki y sont mais ils sont pas sur vol, ben contacte mr Will si tu le vois, c un gros chat (son avatar)  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:20 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
UNE FOIS
amuse toi bien _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:20 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
|
|
|
 |
stefi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 07 Mai 2003 11:16 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
J'aimerais savoir comment on vit là-bas parce qu'ici, c'est métro, boulot, dodo... tout ce que j'adore!!!!
Je veux du soleil, des gens de bonne humeur. Ras le bol des gens qui tirent la tronche toute la journée.
Est-ce qu'il y a moyen de venir et chercher du boulot facilement? |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 07 Mai 2003 11:24 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
Salut Stefi
BIENVENUE PARMI NOUS
Gros bisous et à bientot |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 07 Mai 2003 11:34 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
[quote="stefi"]J'aimerais savoir comment on vit là-bas parce qu'ici, c'est métro, boulot, dodo... tout ce que j'adore!!!!
Je veux du soleil, des gens de bonne humeur. Ras le bol des gens qui tirent la tronche toute la journée.
Est-ce qu'il y a moyen de venir et chercher du boulot facilement?[/quote
bouffe,bronzette,tites virées.....voila mon programme de vacancière quand je vais à La Réunion!!!
il y fait bon vivre mais moi personnellment je n'y habiterai pas!la vie est bien trop chère et pas facile de trouver du boulot!
si ton projet est de t'installer la-bas,je te conseillerai d'y aller pour "tatter" le terrain avant,sa te donnera le temps de decouvrir et de prendre la bonne décision!
beaucoup de mes amis ont fonçés tête baissée et n'ont pas eu la vie qu'ils attendaient ...
 _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 16 Mai 2003 13:55 Sujet du message: Une petite présentation |
|
|
COUCOU
BIENVENUE PARMI NOUS !!! _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|