|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 26 Oct 2004 16:44 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
salut a toutes et a tous
je suis a la recherche des forums les plus connus du net, les plus visités.
donc please faites moi part des differents forums que vous connaissez ayant une grand nombre de visiteurs ou de membres
merci d'avance  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Oct 2004 16:47 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
Il y avait déja un sujet là dessus dans le même style.
Je te cherche le lien
Sinon pour moi
www.sol2zouk.com à consommer sans modération
www.bien-glace.com forum en reconstruction mais tchat en direct live sur la premiére page  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Oct 2004 16:48 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
moi je vais que sur volcreole et alka13 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 26 Oct 2004 16:49 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
| www.sol2zouk.com/phpBB2 et forum-auto |
|
|
 |
Free974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: RP
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 188 Messages: 6221 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Oct 2004 16:51 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
www.zouker.com (je te servirai de tuteur ) et vovol |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Oct 2004 17:28 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
| Dans un autre sujet willou a écrit: | | Jârvis a écrit: | Tiens je me demande si il y a beaucoup de forums plus importants que volcréole ...
Quel est le plus gros forum en france ? (je parle en nombre d'inscrits) |
zouker.com compte plus de 65000 inscrits... contre 10000 pour vol
Le plus gros forum français:
Forum-auto.com 6816050 de messages pour plus de 85000 membres!
Maintenant le plus gros forum du monde:
FaceTheJury 91988058 de messages pour 550000 membres Le poster n°1 sur ce forum en est à 206000 messages!!!!
Volcréole en encore loins derriere  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
paracelse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: marie galante
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:31 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
| lilandro a écrit: | salut a toutes et a tous
donc please faites moi part des differents forums que vous connaissez ayant une grand nombre de visiteurs ou de membres
merci d'avance  |
pour le cinéma, http://www.allocine.com ! énormément de brassages, de connectés, venant tous d'horizons différents...
Sympa quoi !  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13483 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:34 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
| paracelse a écrit: | | lilandro a écrit: | salut a toutes et a tous
merci d'avance  |
pour le cinéma, http://www.allocine.com ! énormément de brassages, de connectés, venant tous d'horizons différents...
Sympa quoi !  |
Ouh la la t'as vu ça lilandro ? une mariegalantaise !!
vous allez bien vous entendre vous !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
paracelse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: marie galante
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:37 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
non, en fait, c'est pas moi qui habite Marie Galante... c'est une de mes amies, mais j'ai mis exprès ce lieu, parce qu'après tout, on ne sait jamais... je peux la mettre en contact avec des personnes y habitant aussi ! (elle s'y est installée depuis septembre)
(moi j'habite Paris) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13483 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:39 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
| paracelse a écrit: |
non, en fait, c'est pas moi qui habite Marie Galante... c'est une de mes amies, mais j'ai mis exprès ce lieu, parce qu'après tout, on ne sait jamais... je peux la mettre en contact avec des personnes y habitant aussi ! (elle s'y est installée depuis septembre)
(moi j'habite Paris) |
et tu connais un peu les antilles ou p)as du tout ?
bon de toutes façons c'est pas le sujet !
si tu allais te présenter dans espace de présentation ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
paracelse Enregistrement
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:40 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
ta ta ta, j'ai horreur de me présenter ! je le fais jamais, même sur les forums où je suis trrrrrrès souvent... (style allociné)
(je compte aller voir ma cops en février ! ) |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Oct 2004 22:41 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
| snaika a écrit: | | Dans un autre sujet willou a écrit: | | Jârvis a écrit: | Tiens je me demande si il y a beaucoup de forums plus importants que volcréole ...
FaceTheJury 91988058 de messages pour 550000 membres Le poster n°1 sur ce forum en est à 206000 messages!!!!
 |
| Dans ce même sujet willou a écrit: | je me suis trompé .... Hardware.fr : 17250866 messages pour plus de166000 membres.
Le forum Auto est en fait 3e. |
_________________ ***** |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 30 Oct 2004 01:42 Sujet du message: les Forums les plus connus du net |
|
|
| willou a écrit: | | snaika a écrit: | | Dans un autre sujet willou a écrit: | | Jârvis a écrit: | Tiens je me demande si il y a beaucoup de forums plus importants que volcréole ...
 |
| Dans ce même sujet willou a écrit: | je me suis trompé .... Hardware.fr : 17250866 messages pour plus de166000 membres.
Le forum Auto est en fait 3e. |
|
faut que je conctate le webmaster en question pour le lui dire
il n'est pas informé de cela
le connaiisant ca va lui faire faire des bons de 4metres
au fait jarjar si tu trouves une marie galantaise sur le vol fais le moi savoir par mp
t'inquite ma douce noix c'est en tout bien tout honneur _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|