|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 26 Oct 2004 23:52 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
je vis a londres et mon fils a 16 mois existe t'il des compilations de chanson infantiles. Je veux apprennent des chansons infantiles notament sur des sons traditional, merci de me faire savoir  _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Oct 2004 23:54 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
| sweetlauren a écrit: | je vis a londres et mon fils a 16 mois existe t'il des compilations de chanson infantiles. Je veux apprennent des chansons infantiles notament sur des sons traditional, merci de me faire savoir  |
tu cherche des chansons créoles ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 26 Oct 2004 23:58 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
non plutot frere jack ou meunier tu dors sur ce style la sur tempo antillaise.Pardon je n'est pas trop preciser  _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Oct 2004 00:02 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
Moi quand j'étais petit j'écoutais les cants de noel antillais (pendant toute l'année )
et je te le conseillerai pour des enfants
mais à Londres ça risque d'être dur d'en trouver !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3044 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 27 Oct 2004 00:34 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
tu peux peut etre essayer d'acheter un album de SAEL.
"viens je t'enmene, là où le chat et l'oiseau se sont donnés rdv"
"je suis quelqu'un qui chante bcp mais qui ecrit peu" |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

|
Posté le: 27 Oct 2004 13:19 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
Je pense ke cela serait une bonne idee pour nos producteurs antillais, qu'en dites vous _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:32 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
Moi je connais et j'ai "Ti Kreol" cela date je crois de 2000
C'est un CD de musiques pour enfants, interprété par Danielle René Corail.
1-Les moustiques
2-Princess Dorée
3-Escarlameli
4-Oh la la
5-Blogodo
6-Mademoiselle
7-Chans ou
8-Berceuses creoles
 _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Oct 2004 13:34 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
| sweetlauren a écrit: | | Je pense ke cela serait une bonne idee pour nos producteurs antillais, qu'en dites vous |
Il y a des CD pour enfants made in Antilles avec des histoires bien de chez nous, et de trés bons livres aussi.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13574 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Oct 2004 14:01 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
Dans tes recherches, précise chansons enfantines et non infantiles
Regarde aussi par Google _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 27 Oct 2004 14:05 Sujet du message: Existe-t-il des chansons enfantines Antillaises en dvd ou cd |
|
|
| 6klôn a écrit: | Dans tes recherches, précise chansons enfantines et non infantiles |
Ze voulais le dire, mais aprés les copaings me taxent de malpalan  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|