|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 29 Oct 2004 14:18 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
jarvis et Miss audrey sont demandés
ici , on parle de judo et rien d'autres. |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 29 Oct 2004 14:38 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
c un peu restraint non? moi j'ai fait du karaté, c pas mal aussi.....
ok ok je sors.......  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Oct 2004 14:49 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
moi du basket....mais ça finissait TOUJOURS en baston, et même une fois, au commisariat  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Oct 2004 14:53 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
Abusé là
Il y a un sujet presque pareil sur la 1ére page.
Vous êtes en manque d'inspiration ou quoi?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:18 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| Poupounette a écrit: | Abusé là
Vous êtes en manque d'inspiration ou quoi?  |
Tu n'as pas du faire beaucoup de sport dans ta vie. j'ai crée ce post pour que les amateurs de judo puissent échanger leurs impressions sur leur pratique , leur parcours etc.......
c'est comme si tu mélanges dans le même post le BB antilles et le ZLPL. peut être que ça te parlera plus avec cet exemple là
oui, je me suis inspiré du post précédent, quand j'ai vu que certains volcréoliens ont pratiqué le même sport que moi, j'ai voulu avoir plus d'informations.
je ne vois pas où est le problème
| cochon a écrit: |
moi du basket....mais ça finissait TOUJOURS en baston, et même une fois, au commisariat
|
ça va pour moi, j'ai pas eu droit à BLEU |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:22 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| did972 a écrit: | | Poupounette a écrit: | Abusé là
Vous êtes en manque d'inspiration ou quoi?  |
Tu n'as pas du faire beaucoup de sport dans ta vie. j'ai crée ce post pour que les amateurs de judo puissent échanger leurs impressions sur leur pratique , leur parcours etc.......
c'est comme si tu mélanges dans le même post le BB antilles et le ZLPL. peut être que ça te parlera plus avec cet exemple là
je ne vois pas où est le problème.
| cochon a écrit: |
moi du basket....mais ça finissait TOUJOURS en baston, et même une fois, au commisariat
|
ça va pour moi, j'ai pas eu droit à BLEU |
je fais un seul hs et je te laisses tranquilles, d'acow? ckoi le zlpl?
fin du hs!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 29 Oct 2004 15:28 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| lau a écrit: | :
fin du hs!  |
Tu peux faire autant de HS que tu veux ................
pour répondre à ta question , il suffit de cliquer là |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:29 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
Did,
Quand tu ne connais pas les gens, mets tes apriori de côté.
Je ne pratique pas de sport de combat certes mais je suis pour autant sportive.
Ma remarque n'était qu'une remarque pas une critique.
Sur ce bonne discussion.
Si on ne peut plus rien dire maintenant, arrêtez vos parano session c'est saoulant à la fin.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 29 Oct 2004 15:32 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Si on ne peut plus rien dire maintenant, arrêtez vos parano session c'est saoulant à la fin.  |
Si on ne peut plus poster de nouveaux sujets sans avoir de vielles remarques, c'est soulant à la fin  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 29 Oct 2004 15:35 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| did972 a écrit: | Si on ne peut plus poster de nouveaux sujets sans avoir de vielles remarques, c'est soulant à la fin  |
Tu considéres ma remarque comme vieille, c'est ton probléme, mais ne vient pas comme quelqu'un qui me connait ou semble me connaitre.
Si tu as des commentaires, il y a les mp pour cela.
Sur ce bonne discussion sur les sports de combat  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 29 Oct 2004 15:38 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Sur ce bonne discussion sur les sports de combat  |
tu vois qu'on peut être d'accord tous les 2  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:40 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| Cochon a écrit: | | moi du basket....mais ça finissait TOUJOURS en baston |
héhéhéhé toi aussi !
ça degenere souvent à cause des chiens-boules |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:42 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| did972 a écrit: | | lau a écrit: | :
fin du hs!  |
Tu peux autant que HS que tu veux ................
mewci! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 29 Oct 2004 15:47 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| lau a écrit: | | did972 a écrit: | | lau a écrit: | :
fin du hs!  |
Tu peux autant que HS que tu veux ................
mewci! |
Pani pb.je ne suis pas contre les HS. Je rends service à tout le monde, enfin presque  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Oct 2004 15:47 Sujet du message: Sport de combat ( pour les judokas) |
|
|
| PiPo a écrit: | | Cochon a écrit: | | moi du basket....mais ça finissait TOUJOURS en baston |
héhéhéhé toi aussi !
ça degenere souvent à cause des chiens-boules |
a pa ti chien boules... 10 minutes après les bastons, ki i ni sang ki i ni dent pété, têt pété, bras cassé le match reprend, y'a des remplaçants  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|