|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Oct 2004 17:14 Sujet du message: probleme d'Avatar perso |
|
|
salut à tous, depuis le petit bout de temps que je suis là, je n'ai toujours pas mis d'avatar car je n'arrive pas à mettre une image perso venue de mon pc.....pourtant le poid n'est pas excessif, je ne comprend pas ! ce serait sympa de me dire comment faire ou bien à qui je dois m'adresser...  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Oct 2004 17:20 Sujet du message: probleme d'Avatar perso |
|
|
tu ne peut pas le mettre toute seule ... il faut que tu l'envoie à Timale |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 29 Oct 2004 17:24 Sujet du message: probleme d'Avatar perso |
|
|
| touti a écrit: | salut à tous, depuis le petit bout de temps que je suis là, je n'ai toujours pas mis d'avatar car je n'arrive pas à mettre une image perso venue de mon pc.....pourtant le poid n'est pas excessif, je ne comprend pas ! ce serait sympa de me dire comment faire ou bien à qui je dois m'adresser...  |
Voici la procédure à suivre pour les photos et les avatars
- Posséder un avatar (image) de 70x70 pixels
- Envoyer cet avatar à l'adresse images@volcreole.com en indiquant dans le titre que c'est pour changer d'avatar et en précisant bien ton pseudo
- Ensuite attendre, que Timale le mette en place, chose qu'il fera le plus rapidement possible en fonction de ses disponibilités
Photo dans l'album photo du forum
Idem si tu veux ajouter ta photo à l'album photo de volcreole.
Il faut envoyer la photo en question, et surtout bien préciser le pseudo et que c'est pour intégrer ta photo dans l'album.
Tu sauras qu'elle a été intégrée, une fois qu'elle sera passée en page d'accueil
Sachant qu'il y a bcp de monde qui envoie sa photo, donc il faut savoir être patient avant d'avoir accès à l'album.
Et sinon pour savoir si un sujet a déjà été posté, il te suffit de faire une recherche sur le forum avec les mots clé, et si tu n'es pas sure du résultat, tu peux toujours utiliser Google en précisant Volcreole dans ta recherche
En cas de problème n'hésite pas à faire appel à l'équipe modératrice _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:03 Sujet du message: probleme d'Avatar perso |
|
|
sympa, je vais lui envoyer un message avec une petite image alors ce sera plus sympa...
vous auriez un site a conseiller pour des avatar de 70 X 70 parce que moi les images sont trop grosses ?
comme ça tout le monde en profiterai!!!  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:47 Sujet du message: probleme d'Avatar perso |
|
|
| touti a écrit: | parce que moi les images sont trop grosses ? |
pourquoi tu ne les redimensionne pas ? |
|
|
 |
touti Embarquement 
|
Posté le: 30 Oct 2004 12:25 Sujet du message: probleme d'Avatar perso |
|
|
cé bon cé bon miss Audrey merci, je pensais que les modofications auraient changé son poid mais c'est bon maintenat....il ne reste plus qu'a attendre le message de TIMALE  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|