|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cachou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2004 Sujets: 8 Messages: 14 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Nov 2004 23:57 Sujet du message: élections aux States :prenez en de la graine!! |
|
|
| Gros coups de coeur à tous ces américains ki se sont mobilisés pour faire valoir leurs droits civique!!Je leur tire mon chapo peut importe l'issu du scrutin mais une telle mobilisation ,une telle prise de consciene me font chaud o coeur.Français de france et d'ailleurs ne pouvont ke resté admiratifs.Souvenons nous du sursaut kavai suscité la présence de Le Pen au second tour des présidentielles.N'attendons pas l'inaceptables et prenons les devant!!N'oublions pas ke notre droit de vote est un luxe pour certains!! |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 04 Nov 2004 00:03 Sujet du message: élections aux States :prenez en de la graine!! |
|
|
propagande
mais je ne suis pas d'accord avec ta vision de peu importe les scrutins
a quoi cela sert de voter si c'est pour ne meme pas voter intelligement
bref j'arrete avant d'etre accuser de propagande _________________
|
|
|
 |
|
|