Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1098 Localisation: 971 or 93? I don't know
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Qui connait ça?? Posté le: 16 Mai 2003 21:01
Charnelle a écrit:
Coucou!
J'entend à la radio (fun radio, sky, voltage fm) depuis pas mal de temps un son qui passe mais je ne connais ni le titre ni nom de l'artiste.
C'est français, c'est du r'n'b et le mec raconte dans sa chanson qu'il a une meuf et qu'il rencontre une autre! une gogo-danceuse, et qu'il faut qu'il jete l'une des deux...
ca vous dit quelque chose???
a ouais, je vois.
moi ossi, je l'entend sur ado fm, et tout les matins kan je vais en stage
je voudrais savoir son nom
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Qui connait ça?? Posté le: 16 Mai 2003 21:13
Pour clôturer ce débat, je ne suis vraiment pas contente car j'ai insulter une personne sans le savoir!
Une personne pour qui, j'ai beaucoup d'estime et avec qui je parle bien.
Car il pourrais très bien être mon père d'ailleurs...
Alors, saches que ce genre de blagues amères ne me plait guère YO1!!
J'ai droit a du respect comme toute personne ici
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Qui connait ça?? Posté le: 16 Mai 2003 23:33
Charnelle a écrit:
Yo1 a écrit:
Citation:
Et tu crée un sujet pour ca !!!
tu n'as pas d'autres moyens pour t'exprimer avec les autres sur le net ????
Tu voulais que je le mette dans koi?? TEBè!!!!
ou two mako! tires la chasse!
c ki d'ailleurs?
J'ai rien contre Yo1, mais j'approuve ta réaction! Il me semble que le forum est libre, non?J'hallucine de voir certains juger de l'intérêt ou non d'un sujet! S'il ne vous plaît pas, ZAPPER!!!!!!!!!!!!! C'estc ensé être libre, NON?
Pas dig, je suis cool
Mais bon, chacun a droit à son quart d'heure de gloire..........et de connerie! Vous devriez savoir qu'être intelligent en permanence, c fatiguant!!! Y a qu'à voir certaines de nos réaction A TOUS sur le forum!!
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Qui connait ça?? Posté le: 16 Mai 2003 23:53
Kristeen a écrit:
J'ai rien contre Yo1, mais j'approuve ta réaction! Il me semble que le forum est libre, non?J'hallucine de voir certains juger de l'intérêt ou non d'un sujet! S'il ne vous plaît pas, ZAPPER!!!!!!!!!!!!! C'estc ensé être libre, NON?
Pas dig, je suis cool
Mais bon, chacun a droit à son quart d'heure de gloire..........et de connerie! Vous devriez savoir qu'être intelligent en permanence, c fatiguant!!! Y a qu'à voir certaines de nos réaction A TOUS sur le forum!!
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Qui connait ça?? Posté le: 17 Mai 2003 00:18
[quote="Yo1"]
Kristeen a écrit:
Pas dig, je suis cool
5 minutes plus tard.........
ça va mieux, g fini mon coup de gueule!
Tu n'as rien suivi non plus ...
Eclaire moi alors
Méis il faut dire que mon coup de gueule est dû à une méchante indigestion Et dans ces cas là
C tombé sur vous, mais ça va mieux!
Bon allez, je vais vomir là!
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 180 Messages: 7771 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Qui connait ça?? Posté le: 17 Mai 2003 16:00
Essayons toujours de rester correct, svp
Même si le sujet ne vous intéresse pas, il a probablement un intérêt pour Charnelle qui cherche un titre. On ne peut plus poser un question sur Volcréole?
[Evitez de répondre aux sujets qui ne vous intéressent pas... Merci!]
Charnelle, c'est DONC Singuila, si tu aimes, tu pourras trouver le single de ce super chanteur à à peu près 4,12 € . Moi, j'attends que l'album sorte pour l'acheter parce que depuis Première Classe, je kiffe trop sa voix!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum