www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: Grenoble
Posté le: 17 Mai 2003 01:28 Sujet du message: Bonsoir, suis content de vous avoir trouvé !!!!!
Bonsoir à tous !!!!!
Je me présente rapidement, j'ai 18 ans et demi, j'ai vécu plus de 17 ans à la Réunion, je suis parti faire mes études à Grenoble, et heureusement, je reviens sur l'ile le 11 juin pour un stage de 3 mois
J'ai découvert ce fourm à l'instant, ce n'était pas vraiment mon but (mon forum étant sur le point de fermer, je cherchais un endroit où me réfugier), mais je sens que je vais me plaire ici.
J'espère pouvoir faire la connaissance du plus grand nombre de personnes possibles, et retrouver enfin l'ambiance de la Réunion.
Info qui n'a rien à voir : si le webmaster ou le staff a besoin de quelques mods à activer sur le forum, vous pouvez me contacter, j'en ai quelques uns en stocks
Dernière chose, si on envisage de faire des topics pour présenter l'ile aux nouveau venus, est ce qu'il serait possible de connaitre les balises html actives ? Histoire de pas programmer pour rien...
Merci d'avance _________________ "Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows."
Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
Posté le: 17 Mai 2003 05:53 Sujet du message: Bonsoir, suis content de vous avoir trouvé !!!!!
Salut SubwAy !!!
Bienvenue à toi !!!
_________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum