|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Nov 2004 14:03 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
 _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Nov 2004 14:10 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
missooooooooo !!!!!!!!!
les Marseillais vont sauter!!!!!! heu je voulais dire exploser .... mdrrrrr!!!!!!!
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Nov 2004 14:13 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| whitey a écrit: | missooooooooo !!!!!!!!!
les Marseillais vont sauter!!!!!! heu je voulais dire exploser .... mdrrrrr!!!!!!!
 |
Blasphème!  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Nov 2004 14:13 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
ben c toi meme qui l a dit
lapsus revelateur ... hihihi  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 07 Nov 2004 14:14 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Pour chambrer c'est pas ici Whitey voyons.
Félicitations Kristeen pour cette jolie animation. Si tu venais donner ton avis sur le match de ce soir ICI  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2004 14:21 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| RockSoGad a écrit: |
Pour chambrer c'est pas ici Whitey voyons.
Félicitations Kristeen pour cette jolie animation. Si tu venais donner ton avis sur le match de ce soir ICI  |
merci pour le lien RockSo
Whitey, une seule réponse : "Aux Aaaaaaaaaaaaaaaarmes! Nous sommes Marseillais! Et nous allons gagné! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM!  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
papy Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Lyon - Gerland allez l'OL !!!
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Avr 2005 13:07 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 24 Avr 2005 13:08 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Moi à ta place je me cacherai Miss O. Même si vous avez sauvés les meubles hier, les derniers matches seront très compliqués. Tu n'espères tout de même pas une qualif pour la C1 dis moi... _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Avr 2005 13:14 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
J'ai toujours espoir en mon club
je ne suis pas un parisien, qui, quand son club va mal, ne crois plus en lui
je sens que je vais avoir tous les volcreoliens qui sont pour le PSG sur le dos .... pas grave je les attends
| RockSoGad a écrit: | Moi à ta place je me cacherai Miss O. |
nan nan nan |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2005 13:27 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Tu as bien raison, il faut encourager l'OM, ils en ont bien besoin les pauvres.  _________________
|
|
|
 |
ALTAMIRON Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2005 Sujets: 6 Messages: 71 Localisation: 50- Manche
|
Posté le: 24 Avr 2005 18:08 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Et Caen!!!! vous l'oubliez Caen!!! on va faire une remonter spéctaculaire et on va passer premeir!!!!!!  |
|
|
 |
papy Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Lyon - Gerland allez l'OL !!!
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|