Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Un rappeur

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Un rappeur S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Un rappeur

Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 16 Mai 2003 23:35

Je vous suggere d' écouter le rappeur MC JEAN GAB'1. C'est du clash par contre...
Le titre est "Je t'emmerde".

Vous connaissez?

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 16 Mai 2003 23:44

euh non je ne connais pas ! mais le titre en soit m'attire moyennement !

Kat.

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 16 Mai 2003 23:46

Mais bon si lui m'emmerde et beh moi je le crotte
oh quand même !

Kat.

Charnelle
Charter Charter

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 16 Mai 2003 23:47

Il faut "goûter" pour en "juger" Kat' , écoutes ça ne te fera pas de mal
Perso, jm pas trop le rap français mais c'est juste pour vous faire découvrir "autre" chose que du Lord ko et du Slaï , que je cite en exemple

Alors, allez écouter!! oust

ju91rnb
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 68
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 00:14

c'est pas au top mais bon en plus le clip fait peur....... gros plan sur sa tete..

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 00:17

promis je vais écouter. mais ou ?

Kat.

Charnelle
Charter Charter

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 00:42

Kat. a écrit:

promis je vais écouter. mais ou ?

Kat. 

Peut être as-tu kazaa ? mais jsuis sûr qtu vas pas trop encadrer ce genre de "rappeur"

Leena
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 09:46

moé

c'est marrant au début
mais le gars fait trop pitié
il fait que rager
il a aucun style et pose comme un clochard sur le morceau

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 12:40

alors je ne veux pas être méchante mais il faudrait que le chanteur revoit son répertoire !!!
il n'y a pas de rythme, pas de voix, du rap ça ? non !!! c'est vraiment pas ça !
enfin perso, j'aime pas du tout. C'est lancinant, sans rebondissement, ça saoule, dommage en plus les paroles

j'ai pas écouté jusqu'au bout du coup....

Kat.

Charnelle
Charter Charter

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 12:43

Par contre j'aime bien le style "gros dossier", on en apprend sur certains! de toutes manières, jnaime pas trop la plupart, lord ko: bof, lady laistee: bof alors...
Et puis on ne sait pas ce qui s'est passé entre eux... !

Charnelle
Charter Charter

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 12:50

Kat. a écrit:

alors je ne veux pas être méchante mais il faudrait que le chanteur revoit son répertoire !!!
il n'y a pas de rythme, pas de voix, du rap ça ? non !!! c'est vraiment pas ça !
enfin perso, j'aime pas du tout. C'est lancinant, sans rebondissement, ça saoule, dommage en plus les paroles

j'ai pas écouté jusqu'au bout du coup....

Kat. 

tellement que ça t'a heurter?? ben! prkoi ne pas écouter jusqu'au bout?
Escusez-moi mais Lord ko n'est pas mieux! a part si vous preferez le style "poum poum" hornet et la cliq, MC jean a raison, il parle toujours de fesses!
Mais c'est vrai que les gens fuient la vérité, moi je ne suis pas fan de MC jean mais j'aime bien les gens qui n'ont pas peur de faire mal aux gens qui eux ne respecte pas les autres, il le fait sans gêne et ça c cool!
Quand vous entendez lord ko dire des méchancetés sur le compte de Jacky ! escusez-moi mais... c'est pas une tenue non plus

Mais bon je respect, si ça n'est pas votre style! chacun son trip, moi aussi je ne passerai aps ma journée a écouter cela mais bon, c'est juste pour vous faire découvrir autre chose , voilà voilà!

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 13:54

moi je ne connais pas tout ça, je suis de la vieille école !!!

Kat.

Charnelle
Charter Charter

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Un rappeur   Posté le: 17 Mai 2003 14:14

, Mets toi à la page alors Kat!! allez ooouusst!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Un rappeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: