|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:16 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
que du bon !!!!
Je l'ai testé une fois et c bon j'ai le navigateur par défaut !
Merci Ara ! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:18 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Question bête ara, est-ce que c'est nettement plus intéressant que Mozilla ou pas? Je ne m'y connais pas du tout, tu peux m'expliquer stp? _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:38 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Titanpet, Mozilla Firefox= FireFox Mozilla !  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 09 Nov 2004 16:50 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Mozilla = Mozilla Firefox pas tout a fait.
Sans refaire l'histoire de Nestcape sur les 6 dernières années, et le moteur Gecko.
Mozilla est une suite complète, navigateur, courriéleur, newseur, éditeur HTML.
Mozilla Firefox est le Mozilla dégraissé . Les developpeurs n'on retenu dans Firefox que le navigateur donc moins de bugs, plus léger, et donc plus rapide.
Pour le couriéleur est Mozilla Thunderbird.
En conclusion :
Mozilla a été dégraissaisé a donné en plus Firefox et Thunderbird