|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:16 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
que du bon !!!!
Je l'ai testé une fois et c bon j'ai le navigateur par défaut !
Merci Ara ! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:18 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Question bête ara, est-ce que c'est nettement plus intéressant que Mozilla ou pas? Je ne m'y connais pas du tout, tu peux m'expliquer stp? _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:38 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Titanpet, Mozilla Firefox= FireFox Mozilla !  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 09 Nov 2004 16:50 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Mozilla = Mozilla Firefox pas tout a fait.
Sans refaire l'histoire de Nestcape sur les 6 dernières années, et le moteur Gecko.
Mozilla est une suite complète, navigateur, courriéleur, newseur, éditeur HTML.
Mozilla Firefox est le Mozilla dégraissé . Les developpeurs n'on retenu dans Firefox que le navigateur donc moins de bugs, plus léger, et donc plus rapide.
Pour le couriéleur est Mozilla Thunderbird.
En conclusion :
Mozilla a été dégraissaisé a donné en plus Firefox et Thunderbird
Donc tu as le choix entre Mozilla suite complète
et les 2 clients leger Firefox et Thunderbird. |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Nov 2004 18:25 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Salut
encore un coup à attraper la rage
celle du téléchargement  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Nov 2004 19:13 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
FireFox reloaded!  |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 09 Nov 2004 21:52 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Je l'ai installé ce soir et il est super sympa.
Cependant, je le trouve légèrement moins rapide qu'internet explorer au niveau de l'affichage des pages web et je n'ai pas trouvé le moyen de déplacer le cache.
Il se trouve par défaut dans le profil utilisateur et cela ne me plait pas. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Nov 2004 22:03 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
| olivio a écrit: | Je l'ai installé ce soir et il est super sympa.
Cependant, je le trouve légèrement moins rapide qu'internet explorer au niveau de l'affichage des pages web et je n'ai pas trouvé le moyen de déplacer le cache.
oui, c'est vrai. En plus comme toi, je suppose, mon cache est sur une autre partition.
D'un autre coté, on peut éliminer cache, cookies, historique, etc...d'un seul click. Ca compense plus ou moins.
Le fait qu'il soit dans le profil d'utilisateur serait un problème d'après toi, mis à part qu'il est toujours souhaitable d'avoir un seul cache pour tous les navigateurs? |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 09 Nov 2004 23:48 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | olivio a écrit: | Je l'ai installé ce soir et il est super sympa.
oui, c'est vrai. En plus comme toi, je suppose, mon cache est sur une autre partition.
D'un autre coté, on peut éliminer cache, cookies, historique, etc...d'un seul click. Ca compense plus ou moins.
Le fait qu'il soit dans le profil d'utilisateur serait un problème d'après toi, mis à part qu'il est toujours souhaitable d'avoir un seul cache pour tous les navigateurs? |
Ceci fait grossir le profil utilisateur et l'ouverture de session devient plus lente. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 10 Nov 2004 10:10 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
| olivio a écrit: | | Cependant, je le trouve légèrement moins rapide qu'internet explorer au niveau de l'affichage des pages web |
il me semble que ces deux navigateurs fonctionnent différemment d'après moi :
IE semble charger toute la source html avant d'afficher la page.
Firefox semble afficher la page au fur et à mesure du chargement du html...
à moins que ça soit firefox qui soit vraiment un brin plus lent  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:08 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Bon je l'ai téléchargé je l'installe ce week end et je vous tiens o courant _________________
|
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 11 Nov 2004 22:10 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
Pour ceux qui trouvent Firefox lent à se lancer, utilisez le et au fur à mesure des lancements, Windows XP placera ses fichiers dans un cache (le "prefetch") pour qu'il démarre plus vite.
Finalement, il démarrera aussi vite qu'IE qui lui est déjà préchargé en mémoire lors du lancement de Windows  _________________ @ plis |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Nov 2004 18:08 Sujet du message: Sortie de Firefox 1.0 |
|
|
je l'ai téléchargé et je ne le trouve pas spécialement plus lent  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|