Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Qui connait ça??
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Qui connait ça?? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Qui connait ça??

aspik la
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 62
 #16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 21:01

Charnelle a écrit:

Coucou!

J'entend à la radio (fun radio, sky, voltage fm) depuis pas mal de temps un son qui passe mais je ne connais ni le titre ni nom de l'artiste.
C'est français, c'est du r'n'b et le mec raconte dans sa chanson qu'il a une meuf et qu'il rencontre une autre! une gogo-danceuse, et qu'il faut qu'il jete l'une des deux...

ca vous dit quelque chose???

a ouais, je vois.

moi ossi, je l'entend sur ado fm, et tout les matins kan je vais en stage
je voudrais savoir son nom

Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 21:03

onetwoone a écrit:

:salut

moi je le connais c'est le mec qui chante avec Perle ds "tournons la page"

c SINGUILA le titre est "Conscience"

voila 

C'est celui ci aspik là! j'aime bien le style, c'est original

aspik la

Sujets: 62
 #18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 21:06

ok. mintenant, je pe dormir la conscience trankil

merci, Charnelle

Charnelle
Charter Charter

#19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 21:13

Pour clôturer ce débat, je ne suis vraiment pas contente car j'ai insulter une personne sans le savoir!
Une personne pour qui, j'ai beaucoup d'estime et avec qui je parle bien.
Car il pourrais très bien être mon père d'ailleurs...
Alors, saches que ce genre de blagues amères ne me plait guère YO1!!
J'ai droit a du respect comme toute personne ici

Yo1

Sujets: 35
 #20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 21:15

Citation:

Ah ... Pardon ...  

Nan, je déconne, c'est de moua

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 21:18

Charnelle a écrit:

Pour clôturer ce débat, je ne suis vraiment pas contente car j'ai insulter une personne sans le savoir! 

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 23:33

Charnelle a écrit:

Yo1 a écrit:

Citation:

Et tu crée un sujet pour ca !!!
tu n'as pas d'autres moyens pour t'exprimer avec les autres sur le net ???? 

Tu voulais que je le mette dans koi?? TEBè!!!!
ou two mako! tires la chasse!

c ki d'ailleurs?  

J'ai rien contre Yo1, mais j'approuve ta réaction! Il me semble que le forum est libre, non?J'hallucine de voir certains juger de l'intérêt ou non d'un sujet! S'il ne vous plaît pas, ZAPPER!!!!!!!!!!!!! C'estc ensé être libre, NON?

Pas dig, je suis cool
Mais bon, chacun a droit à son quart d'heure de gloire..........et de connerie! Vous devriez savoir qu'être intelligent en permanence, c fatiguant!!! Y a qu'à voir certaines de nos réaction A TOUS sur le forum!!

5 minutes plus tard.........

ça va mieux, g fini mon coup de gueule!

Charnelle
Charter Charter

#23 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 23:51

ou la la

Yo1

Sujets: 35
 #24 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 16 Mai 2003 23:53

Kristeen a écrit:

J'ai rien contre Yo1, mais j'approuve ta réaction! Il me semble que le forum est libre, non?J'hallucine de voir certains juger de l'intérêt ou non d'un sujet! S'il ne vous plaît pas, ZAPPER!!!!!!!!!!!!! C'estc ensé être libre, NON?

Pas dig, je suis cool
Mais bon, chacun a droit à son quart d'heure de gloire..........et de connerie! Vous devriez savoir qu'être intelligent en permanence, c fatiguant!!! Y a qu'à voir certaines de nos réaction A TOUS sur le forum!!

Tu n'as rien suivi non plus ...

- - - - Coucou - - - - - - - - - v - - - - -

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #25 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 17 Mai 2003 00:18

[quote="Yo1"]
Kristeen a écrit:

Pas dig, je suis cool

Tu n'as rien suivi non plus ...

Eclaire moi alors
Méis il faut dire que mon coup de gueule est dû à une méchante indigestion Et dans ces cas là
C tombé sur vous, mais ça va mieux!
Bon allez, je vais vomir là!

Le-Rédempteur

Sujets: 20

#26 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 17 Mai 2003 02:48

Yo1 a écrit:

Charnelle a écrit:

t'as pas tes devoirs à faire toi?? c'est bientôt le BEPC en plus! 

Moua aussi je t'aime poupette ...  

Leena

Sujets: 43
 #27 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 17 Mai 2003 09:45

Charnelle,si tu aimes ce que fait Singuila je te conseille d'ecouter le titre "Comme personne"...

Fat-TO
Charter Charter

Sujets: 60
 #28 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 17 Mai 2003 09:54

Yo1 a écrit:

Bon bah Rico, tu as une chasse à tirer ... Et une bouche à caca à fermer ...

Topic de référence ...  

Ha oui, je vous assure... une bouche a caca, c'est pas drôle a avoir...

To

Charnelle
Charter Charter

#29 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 17 Mai 2003 12:41

, bon c'est bon là!!

merci Leena, je vais le choper sur kazaa! merci

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #30 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Qui connait ça??   Posté le: 17 Mai 2003 16:00

Essayons toujours de rester correct, svp
Même si le sujet ne vous intéresse pas, il a probablement un intérêt pour Charnelle qui cherche un titre. On ne peut plus poser un question sur Volcréole?

[Evitez de répondre aux sujets qui ne vous intéressent pas... Merci!]

Charnelle, c'est DONC Singuila, si tu aimes, tu pourras trouver le single de ce super chanteur à à peu près 4,12 € . Moi, j'attends que l'album sorte pour l'acheter parce que depuis Première Classe, je kiffe trop sa voix!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Qui connait ça?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: