|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
comenilé Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 06 Nov 2004 00:04 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
Bonjour à tous,
Un amis des hôpitaux de Paris m'a expliqué comment obtenir la prime d'éloignement quand on est fonctionnaire dom tom embauché entre 1998 et 2002. Malheureusement je n'arrive pas à avoir la procédure pour l'obtenir par la Poste. Ma hiérarchie ne veut pas me donner d'infos et mon syndicat traine la patte à me donner la marche à suivre bien qu'il m'ait confirmé la possibilité de l'obtenir et que c'était bien dans ses fonctions de nous informer.
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire?
Je vous remercie beaucoup de votre aide.  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Nov 2004 00:09 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
Je ne sais pas.
Mais il me semble que C. Taubira bosse là dessus en ce moment.
Sam46 pourra te renseigner.
Bienvenue en passant sur volcreole  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10373 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Nov 2004 05:17 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
| comenilé a écrit: | Bonjour à tous,
Un amis des hôpitaux de Paris m'a expliqué comment obtenir la prime d'éloignement quand on est fonctionnaire dom tom embauché entre 1998 et 2002. Malheureusement je n'arrive pas à avoir la procédure pour l'obtenir par la Poste. Ma hiérarchie ne veut pas me donner d'infos et mon syndicat traine la patte à me donner la marche à suivre bien qu'il m'ait confirmé la possibilité de l'obtenir et que c'était bien dans ses fonctions de nous informer.
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire?
Je vous remercie beaucoup de votre aide.  |
http://www.sudptt.fr/Pdf/2182.pdf
enjoy _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
comenilé Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 06 Nov 2004 12:46 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
Merci des réponses et le message de bienvenue.
De mon côté dès que j'ai des infos je les mettrais à disposition. |
|
|
 |
tiyoute Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2004 Sujets: 2 Messages: 23 Localisation: c'est quoi cette grisaille de M.......
|
Posté le: 09 Nov 2004 19:26 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
Salut moi je suis finctionnaire a la police pour la prime il faut que tu puisse fournir des bulletins de scolarite, ton extrait d'acte de naissance, il faut que tu puisse pourvoir que les 5 dernieres années avant de rentrer a la poste que tu étais dans ton département d'origine et que tu a encore des interets( parents, biens immobiliers) vais essayer de t'envoyer un truc plus detaillé. _________________ kay ka fet lé pép |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Nov 2004 19:50 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
| comenilé a écrit: | | Ma hiérarchie ne veut pas me donner d'infos |
Qui as-tu été voir?
Tu dois te renseigner au Bureau d'Ordre (B.O.) _________________ ***** |
|
|
 |
comenilé Enregistrement
|
Posté le: 10 Nov 2004 13:59 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
Je crois que les modalités sont différentes d'une administration à l'autre. Aux hôpitaux ils n'ont rien eu à fournir, juste à faire un courrier de demande.
Je me suis adressé à mon bureau d'ordre et aussi à la chef du bureau de poste et aussi à mon syndicat. Toujours pas de nouvelles pour l'instant. |
|
|
 |
tiyoute Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2004 Sujets: 2 Messages: 23 Localisation: c'est quoi cette grisaille de M.......
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:37 Sujet du message: prime d'éloignement pour les fonctionnaires de La poste ? |
|
|
Vas chercher l'info a la source la poste depend d'un ministere.
Déplace toi car je pense que si tu attends sur tes chefs pour te donner l'info tu vas attendre longtemps.ALOW BOUG2 BOUG EN MWEN _________________ kay ka fet lé pép |
|
|
 |
|
|
|
 |
|