|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:14 Sujet du message: we are so sorry |
|
|
pas mal  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:15 Sujet du message: we are so sorry |
|
|
| we are so sorry a écrit: | Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer |
ça marche un coup sur deux on dirait... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:17 Sujet du message: we are so sorry |
|
|
Pitin, Laurence Boccholini vote aux states?
Bien le lien Ara, on met des visages sur des statistiques. J'aime bien celui qui dit que l'Amérique à subi une attaque terroriste des "ailes droites". _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:18 Sujet du message: we are so sorry |
|
|
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2638 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:26 Sujet du message: we are so sorry |
|
|
mea culpa = i'm sorry ... hé bé albert tu es fatigué ?
voilà une que j'ai apprecié
 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2638 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 10 Nov 2004 16:42 Sujet du message: we are so sorry |
|
|
| Albert972 a écrit: | | PiPo a écrit: | mea culpa = i'm sorry ... hé bé albert tu es fatigué ?
|
ça doit être ça mea culpa, d'ailleurs je m'en vais regagner mon lit.  |
moi aussi je vais regagner mon lit parcequ'en me relisant, j'ai trouvé mon explication plus cocofiolesque que ta remarque (c'est compliqué d'expliquer des evidences) |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 16 Nov 2004 23:12 Sujet du message: we are so sorry |
|
|
Site sympa
Y'a plus qu'à monter un site désolé :
désolé pour tous les ouvriers francais
désolé pour tous les chomeurs
désolé pour tous les futurs non-retraités
désolé pour notre attitude en afghanistan
désolé de notre colonialisme en Cote d'Ivoire
désolé pour les godasses made in moins de 10 ans.....
désolé d'exploiter le reste du monde
NON l'irakien ou l'afghan pouvait se désoler, nous ne pouvons que nous condamner !
bon c'est peu etre excessif, mais quelque part il nous a fallu 30 ans pour accepter les regrets Allemands, alors c'est peu etre un peu tot... meme s'il est certain que l'initiative est sympathique _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|