|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Sushib Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: SushiB Island
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 11 Nov 2004 22:03 |
|
|
SushiB est un jeu gratuit en ligne de gestion.
Vous gerez une pecherie (bateaux, fabrique, ...).
Votre but, devenir le plus grand producteur virtuel
de sushi du web.
Visitez : http://www.sushib.com
A+ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 11 Nov 2004 22:06 |
|
|
ah en plus sur volcreole tu as des fans de jeux virtuels LOL dont moi
je vais tester |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 11 Nov 2004 22:13 |
|
|
| Il rame un peu ton site, non? |
|
|
 |
Sushib Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: SushiB Island
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 11 Nov 2004 22:15 |
|
|
Toute la journée la page d'acceuil était nickel.
Ce soir juste la page d'acceuil est un peu longue mais une fois connecté ca se passe bien. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:03 |
|
|
idem j aime les jeux virtuels
je vais tester...
 |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:35 |
|
|
| hum bon g po encore trop vu... i me fo un bato en premier.. apparemment |
|
|
 |
Sushib Enregistrement
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:41 |
|
|
Que faire lorsque l'on débute le jeu et qu'on a pas envie de lire la règle du jeu:
Les grosses lignes de ce que l'on doit faire en arrivant:
1. Acheter de quoi nourrir les thons a la coope
2. Nourrir ses thons
3. Faire partir le bateau en mer (attention à la météo!) |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:44 |
|
|
c t pas une kestion...
sinon il y aurait eu un ????????????????????????????????
comprendes alors c pas la peine de !
bon ca servira aux autres... |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:47 |
|
|
| eclipse a écrit: |  c t pas une kestion...
sinon il y aurait eu un ????????????????????????????????
comprendes alors c pas la peine de !
bon ca servira aux autres... |
attention , pa bay gaz ou ka fè mwen ri eclipse |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:48 |
|
|
| SunShine a écrit: | 
attention , pa bay gaz ou ka fè mwen ri eclipse |
mui madame...  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:54 |
|
|
Euh , ce n'est pas pour faire tèbè mais je ne comprends pas ton jeu SushiB. Il faut commencer par où? Qu'est ce qu'il faut faire?Et puis c'est quoi le but?
Là c'était des questions |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 10:58 |
|
|
| SunShine a écrit: |  Euh , ce n'est pas pour faire tèbè mais je ne comprends pas ton jeu SushiB. Il faut commencer par où? Qu'est ce qu'il faut faire?Et puis c'est quoi le but?
Là c'était des questions |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
encore plus bete ke moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
halalala
bon euh sunshine si tu viens briller au dessus de ma tete toute l année je veux bien te dire que en fait :Les grosses lignes de ce que l'on doit faire en arrivant:
1. Acheter de quoi nourrir les thons a la coope
2. Nourrir ses thons
3. Faire partir le bateau en mer (attention à la météo!)
lollllllll en fait y a pas grand chose a faire... c comme les vaches la.. c pas tres interessant... c surement paske c le début.. moi je préfère jouer a dofus  |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 11:21 |
|
|
Awèteu eclipse , on va faire peur à SushiB ...
Mais c'est vrai que je voudrai comprendre son jeu avant de donner mon avis dessus. En tout cas , ce qui est sûr c'est que le démarrage est un ti peu compliqué.En plus je n'ai même pas de bateau. ... Quand on fait la visite rapide , ça a l'air simple mais bon ... moi je préfère jouer au SimS
En tout cas SushiB , bienvenue sur Volcréole (fais nous une tite présentation dans l'espace présentation )
 |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 11:36 |
|
|
uè c vrai...
en fait pas besoin de bato, on en a un d office! fais le partir a la peche
le but c de faire grossir les THONS mdrrrrrr les thons!!
bref euh tu as les sims 2 prete le mouaaaaaaaaaaaa allezzzzzz  |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Informatique: Sujet du message: SushiB - jeu en ligne gratuit Posté le: 12 Nov 2004 11:43 |
|
|
Ah bon , alors pourquoi je ne le vois pas ce bateau? Sunshine , va vite mettre tes lunettes!!
Je vais re-regarder ça
| Citation: |  bref euh tu as les sims 2 prete le mouaaaaaaaaaaaa allezzzzzz |
Je ne l'ai pas ... à chaque fois que je vais à score game , le gars me dit " désolé , rupture de stock" alors en attendant , je joue au sims1 et sims permis de sortir sur PS2
|
|
|
 |
|