Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sweetlauren
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 18
Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
  Posté le: 14 Nov 2004 20:01    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

Bonjour a tous, je ne sais pas si c de l'egoisme. Mais j'aurai aime partage plusieurs point de vues avec vous.
si possible donner des conseils, car j'en ai besoin.

Mon probleme, moi et mon partenaire avons un enfant de 14 mois, nous venons juste d'emmenager. Et voila ke sa petite soeur de 17 ans venant tout droit des antilles avait prevue de rester en france et comme par hasard a atteri chez nous, en sachant ke c'etait pour une courte periode.
Le probleme c ke je ne me sens pas bien avec elle.
depuis 7 mois maintenant j'en ai marre
fini les petits dessous, les fous rire amoureux, toujours obliger de veiller a ce ke je fais.
en sachant ke son frere n'est pas loin et kil est seule, a plusieurs reprise trouvant l'excuse kil va demenage, depuis lors on attend
et puis ma belle mere etant venu squatter pour 3 long mois, et rester squatter la tele (on a le sat), n'ayant eu aucune conversation avec moi.

Je sais ce ke vous allez dire, peut etre que je ne suis pas sociable,j'adore trop parler meme ma famille, et mon entourage dis ke je parle trop.

J'avoue ke la bellefamille ne sont pas trop bavard.
Help je suis a bout!!!
SVP soyez gentils avec moi je ne suis pas mechante
Avez vous vecue la meme chose?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
  Posté le: 14 Nov 2004 20:04    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

Non, maiss bon courage

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
  Posté le: 14 Nov 2004 20:05    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

Fouté yo tout déwo
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 14 Nov 2004 20:05    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

Je constate que c'est assez courant en Fwans cette manie de squatter chez la famille ( ou les amis) en attendant... Puis le temps passe et les gens s'habituent à ton toît... Aucun effort pour chercher quelque chose, c'est pénible.

Tu devrais en parler à ton ami. De plus, vous avez un enfant donc c'est pas top de s'incruster de la sorte. Ptète que t'as peur que ton copain le prenne mal ( genre tu critiques sa famille), c'est délicat...

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 14 Nov 2004 20:08    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ton histoire ... mais bon selon moi , tu devrais dire à ton chéri que ça te gène de les avoir H24 chez toi..

Mais bon tu devrais te demander si ton copain était vraiment prêt à vivre en couple (je veux dire sous le même toit) parceque si ce n'était pas le cas , ça doit l'arranger d'avoir sa famille tout le temps chez lui ... ça doit lui rappeler l'ambiance familiale de chez maman

www.unanimite.com
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 14 Nov 2004 20:09    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

sikacoco a écrit:
Fouté yo tout déwo

Ou pa ka pèd ten

www.unanimite.com
sachana

Sujets: 11
  Posté le: 14 Nov 2004 20:16    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

J'ai vécu ça avec un cousin à mon ami qui devait venir à la maison genre un mois le temps de trouver une chambre en internat. Il m'avait raconté au téléphone qu'il s'était inscrit dans un établissement avec une spécialité bien précise (qu'il y a en gwada s'il vous plait). Monsieur est resté à la maison 3 mois !!! dans un petit F2 mussieu dormait dans le salon. Une brique de jus de 2 litres durait une soirée, un jour ce que j'ai fait comme repas ne lui plaisait pas alors il a fait cuire pas un deux steaks et à laissé la poele à frire, la gazinière pleine de graisse et le carrelage derrière.J'ai dit aux deux hommes de se demerder mais que je ne mets pas les pieds dans la cuisine tant qu'elle n'est pas nettoyée. Lorsque j'en parlais à mon ami il me disait que c'est mon appart et qu'il ne peut rien dire. J'ai cru que j'allais péter un cable lorsque j'ai découvert que ce gars de 17 ans etait inscrit en 1ere STT bitin ki ti ni an preske tout' lycée Guadeloupe

J'ai appeler la mère de mon copain (histoire que yo pa di an ka mété on ti moun déwo) puis j'ai appelé sa mère et je lui ai dit de trouver une solution : ma mère vient passer les vacances de noël chez moi. (c'était un gros gros mensonges) et c'est comme ça que j'ai pu enfin récuperer ma télécommande, mon canapé. Je lui avais acheter une couette toute neuve elle avait de grandes traces noires j'ai tout jeté.

Je te souhaite bon courage car tu es dans une position genre c'est la famille de mon copain je ne peux pas la mettre dehors et eux ils profitent de ça !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sikacoco
Charter Charter

Posté le: 14 Nov 2004 20:16    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

SunShine a écrit:
sikacoco a écrit:
Fouté yo tout déwo

Ou pa ka pèd ten

Sans combine
Comme tu l'as dit plus haut, il s'agit de se demander si le compagnon en question ne se complait pas dans cette ambiance qui lui rappelle son enfance.

Sweetlauren, tu devrais effectivement lui parler et lui exposer ton mal être.
Car cette situation, si elle s'éternise risque de mettre en péril ton couple et faire exploser ta tite famille.
Ah quelle plaie la belle famille
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

sweetlauren

Posté le: 14 Nov 2004 20:22    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

oublier de mentionner la belle mere est partie bon debarras, oooh... j'imaginerai jamais ke je parlerai comme cela, mais dieu seul sait ke ke j'ai du respect pour les gens.

Voyez elle m'a trop decue, le pretexte de mon copain, k'en je lui ai demande pourkoi sa mere ne parle pas il m'a repondue que les gens aux antilles sont sauvages waaaahoooo, j'ai fais un bon en arriere ....
et il m'a replike ke ma mere vivant en fwance etait plus sociable.

Franchement je lui ai dit kil delirai et kil disait n'importe koi

Merci pour votre soutien, il y a des fois j'ai envie de crier. en + on ne peut pas parler en prive parceke i touja ka bwe pawol a moun et ni on wegard.

Bon j'suis trop venere,

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 14 Nov 2004 20:28    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

regarde Colombo... tu auras des idées de comment se débarasser d'elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
  Posté le: 14 Nov 2004 20:29    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

po' pitite... faut faire ça en douceur si les gros clash (la solution la plus radicale mais la meilleure) c'est pas ton truc!

Pour commencer, tu peux dérégler toutes les chaines de la télé à l'insue de tous bien sur. Tu t'arrange pour qu'au moment où vous vous en apercevez ton mari ne soit pas là (il risquerait de tout régler immédiatement) il est important que tu feigne de ne pas savoir comment arranger ça. Bon, il est certain qu'à la fin de la journée tout sera rentré dans l'ordre, mais l'espace d'un jour, tu auras eu la satisfaction de voir quelqu'un que tu apprécie moyennenment, le visage moustré, devant un écran plein de neige!

Bon courage surtout! Moi je suis d'accord avec sika, quitte à passer pour la souba de service

sweetlauren

Posté le: 14 Nov 2004 20:31    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort!!!
le crime ne sera pas parfait!!!!

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 14 Nov 2004 20:41    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

jwana972 a écrit:
po' pitite... faut faire ça en douceur si les gros clash (la solution la plus radicale mais la meilleure) c'est pas ton truc!

Pour commencer, tu peux dérégler toutes les chaines de la télé à l'insue de tous bien sur. Tu t'arrange pour qu'au moment où vous vous en apercevez ton mari ne soit pas là (il risquerait de tout régler immédiatement) il est important que tu feigne de ne pas savoir comment arranger ça. Bon, il est certain qu'à la fin de la journée tout sera rentré dans l'ordre, mais l'espace d'un jour, tu auras eu la satisfaction de voir quelqu'un que tu apprécie moyennenment, le visage moustré, devant un écran plein de neige!

Bon courage surtout! Moi je suis d'accord avec sika, quitte à passer pour la souba de service

wwwwwwwaaaaaaaaayyyyyyy! jwana, ou mové mim'!
mais la méthode semble bonne, encore faut il que les personnes concernées ne sachent pas régler correctement la télé

ben sweetlauren, bon courage, je ne vois aps trop quel conseil te donner pour ça.... à part une grève de iStringe

Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/
sachana

Sujets: 11
  Posté le: 14 Nov 2004 20:54    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

Si tu n'es pas sur de pouvoir rerégler la télé tu débranche légèrement le cable derrière. Elle n'aura peut etre pas l'idée d'aller vérifier et ça sera moins chiant

Tu as bien dit que tu as un enfant de 14 mois ? Elle a quelle age ta belle soeur ? tu as une baby sitter à domicile... A vous les sorties au cinéma le soir lorsque bébé dort, les sorties en boite... tous les week end !!!! Ta belle soeur finira bien par en avoir marre de voir tous ses week end squattés par du baby sitting. Bien évidemment tu ne la paie pas elle a le gite et le couvert. tchiiip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sikacoco
Charter Charter

Posté le: 14 Nov 2004 21:00    Sujet du message: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou Répondre en citant

sachana a écrit:
Si tu n'es pas sur de pouvoir rerégler la télé tu débranche légèrement le cable derrière. Elle n'aura peut etre pas l'idée d'aller vérifier et ça sera moins chiant

Tu as bien dit que tu as un enfant de 14 mois ? Elle a quelle age ta belle soeur ? tu as une baby sitter à domicile... A vous les sorties au cinéma le soir lorsque bébé dort, les sorties en boite... tous les week end !!!! Ta belle soeur finira bien par en avoir marre de voir tous ses week end squattés par du baby sitting. Bien évidemment tu ne la paie pas elle a le gite et le couvert. tchiiip

C'est pas bête!
Faut la dégouter en fait
Cuisines que ce qu'elle n'aime pas
Limé limié la an zié ay à 3h du matin
Coupes le chauffage là où elle dort

Fais lui des petites crasses, mais bon tout en finesse parce que si ton copain te surprends, tu es mal

Ou encore mieux, trouves lui un homme, tu verras à quelle vitesse elle va déguerpir

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: La belle soeur ou la belle famille! tue l'amou  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: