Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Christiane VALEJO, le nouveau site

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Christiane VALEJO, le nouveau site S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Christiane VALEJO, le nouveau site

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 16:14

Liée à la sortie du nouvel album, Christiane VALEJO vous présente la nouvelle version de son site:

Vous en pensez quoi?

damj
Siège service Siège service

Sujets: 25
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 16:31

... De l'artiste ?... je ne sais pas qui sait ...
du site ?
Euh pas mal ...
Les anim' sont cools et rapides
mais j'aime pas le violet pour la partie goodies ...
Et pis serait mieux d'ouvrir les photos ds un pop up (avec un bouton "fermer" ... siouplé )
Il y a des liens cassés (dans la partie album )

Bon je sais bien que c'est du flash mais j'ai un 19 pouces, à peine la moitié de mon écran est utlisé seulement ...

D.

PS/Qu'elle se rassure, je ne volerai pas sa zic .... (pas l'intention d'acheter non plus d'ailleurs ) ...

klod
Classe Eco Classe Eco

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 17:38

damanja a écrit:

... De l'artiste ?... je ne sais pas qui sait ...
du site ?
Euh pas mal ...
Les anim' sont cools et rapides
mais j'aime pas le violet pour la partie goodies ...
Et pis serait mieux d'ouvrir les photos ds un pop up (avec un bouton "fermer" ... siouplé )
Il y a des liens cassés (dans la partie album )

Bon je sais bien que c'est du flash mais j'ai un 19 pouces, à peine la moitié de mon écran est utlisé seulement ...

D.

PS/Qu'elle se rassure, je ne volerai pas sa zic .... (pas l'intention d'acheter non plus d'ailleurs ) ... 

Merci pour ton avis! je regarde tout ça

PS/ mercipour ça! (c'est pas bien de refuser un plaisir )

dwayne
Embarquement Embarquement

Sujets: 13

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 17:55

Moi je trouve le site très sympa : super les animations !!!
Beau travail Monsieur Klod.
En plus, j'adore Christiane VALEJO. Du bon son !!!

Lyvia2
Enregistrement 

Sujets: 0

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 19:21

Le site est enchanteur...La musique envoûtante...Une chanteuse de talent qui ne cessera jamais de me surprendre...
Bonne continuation à Christiane VALEJO

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 20:08

Ouais le nouveau site est magnifique !, bravo Klod et de gros bisous à Christiane

klod
Classe Eco Classe Eco

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 21:50

Merci tt le monde! Ca me fait plaisir! je transmets les remerciements à l'artiste!

dwayne a écrit:

Moi je trouve le site très sympa : super les animations !!!
Beau travail Monsieur Klod.
En plus, j'adore Christiane VALEJO. Du bon son !!! 

Le site est une réalisation de DJ YVAN, je lui transmets les appréciations ;o) . D'ailleurs, c'est aussi un volcréolien...!

Tina
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 4
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 17 Mai 2003 22:08

wouaw il est zoli son site

on a hate d'écouter ca

klod
Classe Eco Classe Eco

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Christiane VALEJO, le nouveau Site   Posté le: 18 Mai 2003 02:44

Tina a écrit:

wouaw il est zoli son site

on a hate d'écouter ca  

Merci Tina! Ben ça devrait pas tarder à être en radio, peut être même la semaine prochaine. Ca a bien démarré en Mque...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Christiane VALEJO, le nouveau site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: