|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Oct 2004 13:23 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
A part Nouvelles Frontières, connaissez-vous d'autres sites proposant des enchères sur les billets d'avion?
Merci _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Oct 2004 13:40 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
| Air France, il me semble que c'est tous les mardi, mais à confirmer... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Nov 2004 00:56 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
| et ils font des prix interessants ? |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 06 Nov 2004 02:09 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
si ca peut t'aider je te donne cette adresse
clique ici _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Nov 2004 20:54 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
| willou a écrit: | | J'ai été sur le site d'Air France. Ils ne font plus de ventes aux encheres depuis le mois de mai 2004. |
Ouki sorry
| Willou a écrit: | J'ai finalement été sur le site des encheres de nouvelles-frontieres (vol sur corsair) où j'ai eu un billet pour 377 euros TTC+ frais de dossier inclu  |
Pinaiz ! C'est un billet pour la Réunion ou la Martinique ? Est ce que tu as été gêné par les dates ? Il parait qu'aux enchères tu es plutôt limité au niveau des dates, style départ dans 3 jours, impossible de choisir la date de retour etc. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 09 Nov 2004 21:04 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
Pour la Martinique. J'ai eu de la chance pour les dates car c'est exactement celles que je voulais (l'allée et le retour).
Sinon les départs se font au pire 1 semaine après l'enchere. Pour mon cas c'est dimanche prochain.
Petit détail: Il ne faut pas esperer partir plus de 10 jours  _________________ ***** |
|
|
 |
kamy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: paris
|
Posté le: 19 Nov 2004 19:59 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
Pour les prochaines recherches de vols degriffés j'ai cette adresse a partager avec vous,http://www.easyvols.com/easyvols/index.jsp?clientId=2
A chaque fois que j'ai cherché des billets pas chers pour la réunion, j'y ai vu les prix les plus bas... et j'ai acheter là. |
|
|
 |
simple_k Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 19 Nov 2004 20:33 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
Je te conseillerais de regarder sur http://www.nouvelles-frontieres.becelui de la belgique, les départs se font de Paris également mais avec une différence qui n'est pas négligeable sur la mise à prix comparé au site France.
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 20 Nov 2004 01:03 Sujet du message: Enchères billets d'avion |
|
|
| simple_k a écrit: | Je te conseillerais de regarder sur http://www.nouvelles-frontieres.becelui de la belgique, les départs se font de Paris également mais avec une différence qui n'est pas négligeable sur la mise à prix comparé au site France.
 |
Hé... c'est pas mal ça  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|