|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:56 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Lolo971 a écrit: | | Cris a écrit: | A Pointe à pitre aussi apparemment pas de dégâts encore signalés...
, me disant que cela a bien du durer une bonne minute... | Ma mère m'a appelée en pleurs
A ce point?? Poo, ça devait être vraiment intense...  |
Imagine que tu es dans ton lit et que de mauvais plaisantins le secouent dans tous les sens ben imagine ça pour un batiment Lolo, an trapé pè.
A la radio ils disent que ctè un séisme 5 mais ils n'arrivent pas à mesurer la magnitude puisque c'est une suite de petits tremblements de terre. L'observatoire dit qu'on peut s'attendre à d'autres secousses mais moins fortes que la 1ère. |
Ah ouaiiis, c'est chaud!! Voilà un truc qui me fait flipper!!
Ma copine a en effet dit que son lit bougeait... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Nov 2004 14:59 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | willou a écrit: | En Martinique aussi... c'est ce qui vient de me reveiller  |
Et où ça a secoué ? C'était une grosse magnitude ?  |
Moi je suis à Fort de France. Le reste je ne sais pas.
D'après la radio le centre se trouve en Dominique. _________________ ***** |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:00 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Epicentre (pas la boulangerie hein? ): la Dominique _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:03 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Ma maman qui est dans le 972 et plus précisément sur Fort de France m'a dit que le François aurait des dégats, d'autres infos? |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 330 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:05 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | Epicentre (pas la boulangerie hein? ): la Dominique |
Enfin plutôt au nord de la Dominique...
D'ailleur las bas à ce qu'il parait il y a eu une église effondrée et des maisons endommagées. _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2749 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:06 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | kikakokine a écrit: |
le batiment etait comme une feuille....
g t en train de dormir
g t toute cagoue dans l'encadrement de la porte  |
bon tu vas bien au moins !
Et ya pa de degats ? |
moi ça va ti moh merci....
pas humains...pour le moment...matériels je ne sais pas encore _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:07 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Zelie a écrit: |
D'ailleur las bas à ce qu'il parait il y a eu une église effondrée et des maisons endommagées. |
Pas cool pour la messe du dimanche matin...  _________________ ***** |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2462 Localisation: Madinina
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:08 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Je l'ai ressenti aussi. Je suis à Fort-de-France également. Je n'ai pas noté l'heure. L'immeuble où j'habite a bien vibré, j'ai bien aimé cette sensation d'être bercé dans mon lit. Il était relativement long j'ai trouvé. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2749 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:16 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
des maisons se seraient effondrées aux saintes
une partie de l'eglise aussi
la route est bloquée...pas plus d'infos  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:18 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Mamamiaaaaaaaaaaaa!! Je me sens comme une feuille . A 7h42, mes baies vitrées et mes portes anti-cyclones fesaient la fête. G fait un bond du lit. G une peur bleu des séismes tant les 6klon ne m'effraient pas.
Il était très fort je pense, pr l'instant pas d'infos mais 5 sur l'échelle de Richter ca ne m'étonnerait pas. jusk'à ya 15 mn ca bougeait encore. Après 7h42 yavè des secousses au moins ttes les 10mn je ne tenais pas en place. Man pé pa sizé man pè, yen ki maché an ka maché an kaz la en me bouchant les oreilles pr pas entendre le bruit
Il semblerait ke le téléphone portable ne passe pas cz tout le monde.
Pr info, g une copine ki habite ds au bas d'un morne. ben elle a meme eu des verres cassés de son égouttoire à vaisselle et kaz la té an jan ka touné alow ke moi rien de cassé. Je pense ke certains l'ont bcp + ressenti en fonction du terrain où ils se trouvent.
Anecdote: javè tellement peur ke ya 30mn a peu près, gt en train de me doucher. Je me disais en meme tant imaginons ke ca recommence encore et plus fort. Ho ho tel dit tel fait, j'allais me mettre le savon, vim, recommencé. An fè an bon an douche la
INFO de dernière minute de ma radio. il était de magnitude 5/6
c'était Princess en direct du front encore tremblante comme une feuille de papier
A vous les studios  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 330 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:20 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Selon mes parents il n'y en a pas eu d'aussi violent(et long dans la durée) depuis 1974  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 21 Nov 2004 15:21 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Zelie a écrit: | Selon mes parents il n'y en a pas eu d'aussi violent(et long dans la durée) depuis 1974  |
1985 la pa té mové  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:26 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| kikakokine a écrit: | | Zelie a écrit: | Selon mes parents il n'y en a pas eu d'aussi violent(et long dans la durée) depuis 1974  |
1985 la pa té mové  |
Parles pas de malheur j'en ai encore la chair de poule quand je repense à celui là j'étais en dernière section de maternelle.
Je confirme pour les Saintes y a des dégâts matériels et tout le monde est dehors  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 21 Nov 2004 15:27 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| kikakokine a écrit: | des maisons se seraient effondrées aux saintes
une partie de l'eglise aussi
la route est bloquée...pas plus d'infos  |
pas de courant du tout aux saintes
c'est maintenant qu'ils se disent que l'energie naturelle aurait évité ça(éoliennes)
essss pa vré whitey ??? _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|