|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:27 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Sur LCI (mon dieu ils en parlent ) ils disent que ctè une magnitude de 6 _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:29 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| guizmo a écrit: | 1985 la pa té mové  |
Parles pas de malheur j'en ai encore la chair de poule quand je repense à celui là j'étais en dernière section de maternelle.[/quote]
pareil
celui de 85 me fait encore flipper  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:30 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| guizmo a écrit: |
Parles pas de malheur j'en ai encore la chair de poule quand je repense à celui là j'étais en dernière section de maternelle.
Je confirme pour les Saintes y a des dégâts matériels et tout le monde est dehors  |
Ouais 1985 aussi ct comme ds un manège gt dehors justement javè été récupéré une tite cousine à l'école maternelle moi, javè 11 ans. Man an ni ki détalé.
Les Saintes pas d'électricité jusk'à maintenant  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:31 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Eh ben!! C'est flippant tout ça...
Je viens d'essayer d'appeler ma maman pour avoir des nouvelles mais impossible "En raison d'un grand nombre d'appel..." _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 330 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:34 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| kikakokine a écrit: | | Zelie a écrit: | Selon mes parents il n'y en a pas eu d'aussi violent(et long dans la durée) depuis 1974  |
1985 la pa té mové  |
oui c vrai (je me rappelle qu'on était à Mamouth Raizet -devenu par la suite Cora- et que je courais dans le noir en criant "Maaaaman"... j'avais 5 ans)
Mais vraissemblablement il n'était pas aussi long... _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:34 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
DERNIERES NEWS AUX SAINTES
Bcp de dégâts à Terre de bas, pas de blessés mais de nombreuses habitations effondrés en plus de l'église en partie. La population est dehors.
Du renfort de la Guadeloupe continentale a été demandé.
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:36 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Citation: | Un séisme de magnitude 6.0 a été enregistré dimanche dans le sud de l'île de la Guadeloupe, aux Antilles françaises
L'épicentre de la secousse a été localisé à 15,52 degrés de latitude nord et 61,30 degrés de longitude ouest, c'est-à-dire entre le sud de la Guadeloupe (îles des Saintes) et la Dominique, selon l'Observatoire des sciences de la terre de Strasbourg dans un communiqué.
Source: http://info.france2.fr/france/6200927-fr.php |
Voilà pour ce que je sais (recoucou au fait )
La grande majorité de la population (en fait toute la population sauf les morts) ont été réveillés ce dimanche matin; il n'y a (apperement les infos sont pas encore très claires) pas eu de dégats trop importants, mais les meubles et tout le reste ont été completement trimbalés horizontalement pendant une ou deux bonnes minutes...
Toute ma famille a été réveillée ce matin vers 7h50 (12h50 ici), la piscine a fait des vagues énormes la faisant déborder!!!
Mon petit frère s'est connecté sur msn dès que ça a arreter de secouer pour me tenir au courant...
Je dejeunais tranquille a Bordeaux et voilà...
Retour éclair sur le vol... (désolée pour mon absence... ) _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 627 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:37 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Princess Johara a écrit: | DERNIERES NEWS AUX SAINTES
Bcp de dégâts à Terre de bas, pas de blessés mais de nombreuses habitations effondrés en plus de l'église en partie. La population est dehors.
Du renfort de la Guadeloupe continentale a été demandé.
 |
Pour TERRE DE HAUT selon la famille c'est la même chose que TERRE DE BAS pour l'instant, des dégâts matériels, mais qui semblent moins importants que l'autre île. _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:38 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
ça tremble encore
7 maisons détruites aux saintes
EDIT: qq1 aurait sauté du 4ème étage mais je sais pas où  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 330 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:38 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Manmany' i po finnnnnnnnnnnnn' !!!!!!!!!!  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

|
Posté le: 21 Nov 2004 15:39 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
Ca vient de trembler encore à l'instant. G peur.
Et à la radio ya un débat avec Harry DURIMEL "les VERTS" sur RCI. Il dit: "on est en plein séisme là"  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:41 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| MiMiKa a écrit: | | Citation: | Un séisme de magnitude 6.0 a été enregistré dimanche dans le sud de l'île de la Guadeloupe, aux Antilles françaises
L'épicentre de la secousse a été localisé à 15,52 degrés de latitude nord et 61,30 degrés de longitude ouest, c'est-à-dire entre le sud de la Guadeloupe (îles des Saintes) et la Dominique, selon l'Observatoire des sciences de la terre de Strasbourg dans un communiqué.
Source: http://info.france2.fr/france/6200927-fr.php |
Voilà pour ce que je sais (recoucou au fait )
La grande majorité de la population (en fait toute la population sauf les morts) ont été réveillés ce dimanche matin; il n'y a (apperement les infos sont pas encore très claires) pas eu de dégats trop importants, mais les meubles et tout le reste ont été completement trimbalés horizontalement pendant une ou deux bonnes minutes...
Toute ma famille a été réveillée ce matin vers 7h50 (12h50 ici), la piscine a fait des vagues énormes la faisant déborder!!!
Mon petit frère s'est connecté sur msn dès que ça a arreter de secouer pour me tenir au courant...
Je dejeunais tranquille a Bordeaux et voilà...
Retour éclair sur le vol... (désolée pour mon absence... ) |
héhé gay on revenante!!!!!!!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:43 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
L'appel du pays est trop fort!!! ( )
ca tremble encore???
Ohlala faut que je passe des coups de fil là!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 21 Nov 2004 15:43 Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | ça tremble encore
 |
Quoiiiii?? J'ai peur pour ma famille là (et pour l'île of course!!).
Ma mater a quitté la messe en cata car ma soeurette était seule à la maison... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|