|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Nov 2004 23:58 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| snaika a écrit: |
Raté Et on ne peut plus rien modifier dans le profil sans mettre une localisation dans les règles. |
Eh bien sincèrement je trouve ça nul !
pourquoi on a plus le choix de dire où on se trouve ?
est-ce qu'il y avait tellement de dérives ? ça dérangait quelqu'un ? ça mettait en danger le bon fonctionnement de volcréole?
Maintenant je suis obligé de mettre ma LOCALISATION,c'est à dire l'endroit où je suis aujourd'hui ... mais qu'est-ce que ça peut faire que je sois dans le 67 ??
Si je me suis inscrit sur volcréole,c'est bien parce que je suis Guadeloupéen non ? Pas parce que j'habite en alsace !
Je ne peux pas dire localisation Guadeloupe puisque je n'y suis pas actuellement,mais ici,petit coin d'antilles dans mon salon,j'aimais faire figurer en premier l'endroit où j'aimerai me trouver,mes racines,je suis fier d'être Guadeloupéen et c'était l'occasion de l'afficher, quit à rajouter (strasbourg) entre parenthèses pour les curieux.
l'alsace,j'en mange suffisemment toute la journée pour na pas avoir envie de la voir à coté de mon avatar!
TIMALE,j'espère que tu liras ce que j'ai écrit et que tu le prendras en compte,car je ne comprend vraiment pas cette restriction et la regrette profondement. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:47 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | snaika a écrit: |
Raté Et on ne peut plus rien modifier dans le profil sans mettre une localisation dans les règles. |
est-ce qu'il y avait tellement de dérives ? ça dérangait quelqu'un ? ça mettait en danger le bon fonctionnement de volcréole?
Maintenant je suis obligé de mettre ma LOCALISATION,c'est à dire l'endroit où je suis aujourd'hui ... mais qu'est-ce que ça peut faire que je sois dans le 67 ??
Si je me suis inscrit sur volcréole,c'est bien parce que je suis Guadeloupéen non ? Pas parce que j'habite en alsace !
Je ne peux pas dire localisation Guadeloupe puisque je n'y suis pas actuellement,mais ici,petit coin d'antilles dans mon salon,j'aimais faire figurer en premier l'endroit où j'aimerai me trouver,mes racines,je suis fier d'être Guadeloupéen et c'était l'occasion de l'afficher, quit à rajouter (strasbourg) entre parenthèses pour les curieux.
l'alsace,j'en mange suffisemment toute la journée pour na pas avoir envie de la voir à coté de mon avatar!
TIMALE,j'espère que tu liras ce que j'ai écrit et que tu le prendras en compte,car je ne comprend vraiment pas cette restriction et la regrette profondement. | je suis de l'avis de jarvis. je trouve ça nul.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 22 Nov 2004 22:32 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | Le système actuel de choix des localisations est très décevant
Être obligé d'en mettre une, je veux bien... mais devoir mettre le département c'est vraiment dommage !!!
Et si on veut simplement mettre Bordeaux (mauvais exemple, moun bôdo pa ni zanmi ), Nantes ou Montpellier ??
On fait comment ?
Timale, tu pourrais faire en sorte que quand on choisit "autre" on puisse entrer une localisation "personnalisée" stp ? C facile à faire  |
Merci à Alaf'panizanmi pour m'avoir donné le lien  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Nov 2004 22:34 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Dj_Apx a écrit: |
Merci à Alaf'panizanmi pour m'avoir donné le lien  |
à ton service.... mais faut pas croire que chuis ton amie pour autant
Bordeaux reprezent
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 22 Nov 2004 22:54 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Eh bien sincèrement je trouve ça nul !
TIMALE,j'espère que tu liras ce que j'ai écrit et que tu le prendras en compte,car je ne comprend vraiment pas cette restriction et la regrette profondement. |
Je suis en train de Travailler sur la fonction, alors arrêtez de vous faire du mauvais sang inutilement !
Il est difficile de créer des fonctions et de les appliquer sans couper Volcréole pendant le temps de création, alors un peu de patience et la fonction sera améliorée ou dans le pire des cas, enlevée si elle ne remplie pas son rôle intégralement !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 22 Nov 2004 23:35 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | snaika a écrit: |
TIMALE,j'espère que tu liras ce que j'ai écrit et que tu le prendras en compte,car je ne comprend vraiment pas cette restriction et la regrette profondement. |
Qu'est-ce qui t'empèche de mettre 971 si tu te sens guadeloupéen ou 972 ou autre...
t'es pas obligé d'interpréter localisation au pied de la lettre ou mets le dans ta signature  _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Nov 2004 00:49 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Timale a écrit: | Je suis en train de Travailler sur la fonction, alors arrêtez de vous faire du mauvais sang inutilement !
Il est difficile de créer des fonctions et de les appliquer sans couper Volcréole pendant le temps de création, alors un peu de patience et la fonction sera améliorée ou dans le pire des cas, enlevée si elle ne remplie pas son rôle intégralement !
@+  |
Merci timale,me voilà rassuré !
*en attendant,je ne toucherai à rien dans mon profil pour pas changer ma localisation perso !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8765 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 30 Nov 2004 17:19 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Je ne sais pas depuis combien de temps ça existe...
Le lien | Citation: | | Fè lantou lé Dom-Tom épi Vòlkréyòl. |
pas mal...
Seuls regrets : pas de TOM (peut etre des membres pourraient-ils se dévouer) et pas de carte pour les DOM à part la Martinique  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 01 Déc 2004 00:46 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Depuis quelques jours je m'appelle undisclosed-recipient
auparavant les destinataires des notifications de réponse n'étaient pas affichés,maintenant il y a écrit "undisclosed-recipient" _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 03 Déc 2004 16:29 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Timale, tu ne serais pas en train de faire mumuse avec la mise sous surveillance des sujets?
Je viens de remarquer que tu avais mis des balises puis le message suivant [sujets sous surveillance] .
C'est nouveau ou j'ai tort?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|