|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AstroloveWMC Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Nov 2004 Sujets: 37 Messages: 58 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Nov 2004 Sujets: 37 Messages: 58 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Nov 2004 17:25 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
bin sa marche donc tout mes contact ecoute donc je sais po pour toi  _________________ www.WorldMuZikCreW.com: |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 28 Nov 2004 16:18 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
Je vosi bien la fenêtre s'ouvrir, mais le lien est invalide,je ne peux pas écouter  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Nov 2004 13:34 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
moi sa marche essayer ek realplayer ou les log pour radio du net tout ceux a qui je donne le lien dise que sa fonctionnne _________________ www.WorldMuZikCreW.com: |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 30 Nov 2004 22:18 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
Yes!ça marche!  _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 30 Nov 2004 22:21 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
wé wé! j'entends !!!!
YOUPIIIIIIIII, ça y est, je peux enfin écouter Radio Balisier: BON BAGAY' ! _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10341 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Sep 2006 00:35 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
comme je sais que c'est un lien recherché par les exilés je vous file le nouveau lien:
www.balisierfm.com
enjoy  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 10 Sep 2006 00:42 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
| whitey a écrit: | comme je sais que c'est un lien recherché par les exilés je vous file le nouveau lien:
www.balisierfm.com
enjoy  |
Merci Whitey
C'était ma radio préférée à l'époque où j'étais au campus de Schoelcher  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10341 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Sep 2006 01:16 Sujet du message: Tous les jours sur RADIO balisier du mixx |
|
|
c'est un plaisir cerise
le lien direct:
http://www.balisierfm.com/player/ecoute.htm# _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|