|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Nov 2004 01:43 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
merci klod  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Nov 2004 02:17 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
Quel bonheur ce site! Revoir le clip de Siwo Sans compter l'animation Flash qui retrace le parcours du groupe
J'adore!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 20 Nov 2004 10:16 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
| sTiV a écrit: | Ils auront mis le temps!!
 |
Claiw, ca fé un ti moment ke je zieutais et tj rien. Enfin mieux vaut tard ke jamais. il est pas mal le site. J'adore les fotos anciennes des membres Comme sur l'ancien site non-officiel des fans, je constate ke jocelyne fè tj du bon boulot en matière de mini-reportage.
merci pr l'info. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Nov 2004 16:50 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
| un petit Up pour le peuple |
|
|
 |
toulousaine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 5 Messages: 12 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 23 Nov 2004 20:11 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre.
Par contre, je suis allée voir la page "Les Tournées" et là oh surprise il n'y a pas Toulouse, alors que j'ai réservé une place pour le 11 février 2005 au Havana Café où Kassav doit se produire.
Pour info :
http://www.havana-cafe.fr/page_prog.php
NB : Personnellement j'ai réservé via mon CE |
|
|
 |
rafou974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 974 - Réunion/Allemagne
|
Posté le: 23 Nov 2004 20:56 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
Merci pour l'info,
ça fait plaisir de voir le clip de Siwo, personnellement j'avais jamais vu alors que j'écoute souvent Kassav !
J'ai adoré Jocelyne BEROARD dans ce clip, elle est toute mignone avec son look années 80. Franchement génial !
C'était un petit retour vers le passé bien émouvant. La choré aussi en jette !
Merci encore. _________________ http://www.mi-aime-a-ou.com/ |
|
|
 |
TuscanSoleil Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 07 Jan 2005 18:38 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
Good morning!
I am trying to contact Kassav or their manager and I just cannot find not one email or phone number! I went to their website (with the little french I can understand) and found absolutely nothing!
Do any of you have any information or suggestions? PLEASE!!!! I need help!
Thank you!
J.  _________________ UUUmmmm....how do you say that in french....? |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Jan 2005 20:45 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
nothing  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 08 Jan 2005 04:02 Sujet du message: Kassav'...ENFIN LE Site !!!!! |
|
|
Siiwooooooooooooooooooooo ! ban mwen on nonm douss kon siwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Merci pour le up du topic ! ce clip avait marqué la petite fille de 3 ans que j'étais qd il est sorti
ça faisait des années que je voulais revoir la scène où le gars sort du cadeau  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|