Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

parachutistes reunionnais

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: parachutistes reunionnais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kamy
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 15
 #1 Posté le: 22 Nov 2004 12:34    Sujet du message: parachutistes reunionnais Répondre en citant

y'a t-il des parachutistes réunionnais ici ?
je saute depuis 4 ans,en métropole et j'ai découvert, pendant des vacances à la réunion une zone de sauts magnifique au dessus de l'océan et des cirques.
Qui connait pierre-fond ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamy
Enregistrement 

#2 Posté le: 23 Nov 2004 19:21    Sujet du message: parachutistes reunionnais Répondre en citant

bah alors y'a personne
c'est bien dommage ! j'aurais aimer en rencontrer qq'1 pendant mon séjour là bas en décmebre/janvier
tant pis
rafou974
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 5
 #3 Posté le: 23 Nov 2004 20:37    Sujet du message: parachutistes reunionnais Répondre en citant

Salut Kamy,

je te souhaite juste un bon courage!
Déjà il n'y a pas énormément de Réunionnais sur le site. Il y en a, mais bon, parmi ceux là trouver ceux qui font du parachute ! Bon courage...
Comme moi tu apprendras à tes dépends que quand on lance un sujet un peu spécifique, il faut s'attendre à avoir peu de réponses voire pas du tout.
Je vois que t'es toute nouvelle. Est-ce que tu t'es présentée dans l'espace de présentation déjà?
C'est apparemment important pour signaler aux autres que t'es là, pour te faire connaître auprès des autres et rencontrer un peu de monde. C'est un petit conseil que je te donne en tant que nouveau.
Bon ben, bienvenue quand même sur le forum et bon vol comme ils disent ici. Et surtout n'hésite pas à venir déposer quelques sujets ou à participer aux sujet qui t'intéressent et à promouvoir notre culture !
Aller, encore bienvenue et à bientôt j'espère !

kamy
Enregistrement 

#4 Posté le: 24 Nov 2004 18:06    Sujet du message: parachutistes reunionnais Répondre en citant

Bonjour aussi !
j'aime pas trop les choses conventionnelles et faire un post rien que sur moi ...
donc je me suis dit que j'aurais largement le temps de me présentée et d'etre connue/appréciée via les posts auquels je répondrais...
Pour les parachutistes c'est bien dommage, s'ils y en a que ça dit d'essayer venait donc faire un tour à pierre-fond, je me ferrais une joie de vous présenter un peu cette merveilleuse passion qui est la mienne
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: parachutistes reunionnais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: