Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
  Posté le: 24 Nov 2004 03:36    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

OM : José Anigo a démissionné

José Anigo a présenté, mardi, sa démission de son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Elle a été acceptée par les dirigeants du club phocéen, contrairement à ce qui s'était passé le 10 novembre dernier. Il y a moins de deux semaines, Anigo avait déjà proposé de laisser son poste à l'issue de deux défaites de rang contre le Paris-SG, en L1 (1-2) et en Coupe de la Ligue (2-3). L'affection de ses joueurs avait alors contribué à sauver sa tête. Mais la défaite de samedi dernier contre Ajaccio (0-2), qualifiée de « défaite absolue » par Pape Diouf, a précipité son départ. «José est revenu une dernière fois en disant que, pour des raisons sportives, dans l'intérêt du club, et pour des raisons personnelles, il ne pouvait continuer et qu'il s'agissait d'une décision irrévocable», a indiqué Pape Diouf.

Version confirmée par le principal intéressé. «Si j'ai décidé d'arrêter, c'est que j'étais à bout d'arguments, a expliqué Anigo lors d'un point presse. Pour qu'une équipe fonctionne, il faut que le discours passe mais j'ai eu l'impression que, par moments, il ne passait pas. C'est moi qui ai décidé de m'en aller, ce n'est ni à la demande de Diouf ni de Bouchet. Le plus important c'est le club et pas les hommes.». Albert Emon, qui était son adjoint, «assurera l'intérim au moins jusqu'au match contre Nantes». La recherche d'un successeur à José Anigo va s'engager dans des délais très courts. Le démissionnaire sera associé aux travaux. «Je mènerai la recherche du futur entraîneur avec José, a déclaré Pape Diouf. Nous avons déjà des noms. Le profil, ce serait quelqu'un qui peut rapidement continuer le travail entamé et être capable d'apporter un discours différent. Je ne dis pas un meilleur discours».

SOURCE et suite...

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 128
  Posté le: 24 Nov 2004 03:52    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

daddy a écrit:

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 59
  Posté le: 24 Nov 2004 03:58    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

willou a écrit:
daddy a écrit:

Un peu de respect mewde... On tire pas sur une ambulance...

Ah non j'en peux plus....

Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
  Posté le: 24 Nov 2004 04:06    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

Ces parisiens.................aucun respect

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
whitey

Sujets: 104
  Posté le: 24 Nov 2004 04:13    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

marseille est 5eme non ???

c byzarre que ce soit anigo qui paye ca, vu que bien des equipes ont terminé plus loin sans demissionner leur entraineur ...

bon ben va falloir reinventer la methode du declic psychologique...
un entraineur par match = autant de declics psychologiques

pardon les marseillais, ct trop tentant.

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 04:35    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

Les gens sont deja en train de se demander qui de Tigana, Santini ou Deynouex reprendra les rennes (pardon pour l'orthographe, je sens que ça ne s'écrit pas comme ça, mais je sèche).

Franchement, le retour de Jeran Fernandez qui se morfond à Metz, hein?

Et puis si Albert EMON gagne tous les matches jusqu'à la trève. L'a d'la bouteille le pépère, pourrait aller au bout...

Enfin, le problèmùe c'est le fonds de jeu. Pedretti à la tête au Réal, Costa encore à Bordeaux, Liyundula à Paris (vous verrez ce que je vous dit, à la treve on signe soit lui soit Nonda...)... Pas facile de faire du jeu dans ces conditions.

Mais bon, ça m'fait mal de l'admettre, mais je crois qu'Emon est l'homme de la situation. L'OM va se redresser, et comme dit Whitey, ils n'ont pas grd chose à redresser. ILS SONT 5ème BOWDEL DE MEWDE...

Posté le: 24 Nov 2004 04:39    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

si on vire vahid en echange de leur 5eme place tu crois qu ils accepteraient le marché ?

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 04:45    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

Je pense que OUI. Parceque Vahid il va kidnapper tous les enfants des joueurs Marseillais, et il leur dira:

"Soit vous telminé dans tlois plemièles places; soit je vends vos enfants à mafia selbe."

Et je vous guarantit que Marseille ne perd plus un match de la saison.

Plus sérieusement : Ca va pas Whitey, tu nous met qui à la place de Vahid? Personne d'autre que Paul LE GUEN ne me ferait envisager d'un bon oeil le départ de Vahid. Même pas Luis. (Enfin cela dit, Capello ça m'irait aussi )

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 04:49    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Je pense que OUI. Parceque Vahid il va kidnapper tous les enfants des joueurs Marseillais, et il leur dira:

"Soit vous telminé dans les tlois plemièles places; soit je vends vos enfants à mafia selbe."

Et je vous guarantit que Marseille ne perd plus un match de la saison.

Plus sérieusement : Ca va pas Whitey, tu nous met qui à la place de Vahid? Personne d'autre que Paul LE GUEN ne me ferait envisager d'un bon oeil le départ de Vahid. Même pas Luis. (Enfin cela dit, Capello ça m'irait aussi )

Apparement les menaces de Vahid sont sans effets sur les PSG donc sur Marseille
Ceci dit tu es gentil mais laisse Mon Paul Leguen où il est steplère

whitey

Posté le: 24 Nov 2004 04:50    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

c clair qu on a pas de chance avec les grands entraineurs...

me rapelle encore d arthur jorge

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 04:53    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

Kristeen a écrit:

Apparement les menaces de Vahid sont sans effets sur les PSG donc sur Marseille
Ceci dit tu es gentil mais laisse Mon Paul Leguen où il est steplère

Tellement sans effet, que même à 10 contre 11, ou menés 2-0 avec l'équipe réserve au vélodrome...

Et puis je te rappelle que TON Paul LE GUEN a été formé à Nantes, pour faire l'essentiel de sa carrière à Paris, et y écrire une page de l'histoire du club.

Là, il se fait la main à Lyon, mais tu as conscience qu'il finira sa carrière chez nous. Et il a de loooooooooongues années devant lui, avec pleeeeeeeeeeein de trophées en vue pour Paris.

En attendant, on est vice champion de France en titre, et détenteur de la coupe de France. Pas mal les menaces hein?

______

[Edit] :
whitey a écrit:
c clair qu on a pas de chance avec les grands entraineurs...

me rapelle encore d arthur jorge

Me rappelle plus de ça moi... Ah si, quand tout le monde se foutait de nous parcequ'on gagnait que par 1-0 au parc tous les 15 jours, et qu'on faisait toujours 0-0 à l'exterieur. A la fin de la saison, quand on a été champion, les gens parlaient moins. Et ne riaient plus du tout.

Hein? Quoi? Il est revenu après? Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan, j'l'aurai su quand même.

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 04:58    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Tellement sans effet, que même à 10 contre 11, ou menés 2-0 avec l'équipe réserve au vélodrome...

Et puis je te rappelle que TON Paul LE GUEN a été formé à Nantes, pour faire l'essentiel de sa carrière à Paris, et y écrire une page de l'histoire du club.

Là, il se fait la main à Lyon, mais tu as conscience qu'il finira sa carrière chez nous. Et il a de loooooooooongues années devant lui, avec pleeeeeeeeeeein de trophées en vue pour Paris.

En attendant, on est vice champion de France en titre, et détenteur de la coupe de France. Pas mal les menaces hein?

Faut-il vraiment revenir sur le passé en permanence? Moi je regarde le classament de L1 et je n'ai guère besoin d'en savoir plus
ET quant à Paul, entre nous on s'en fiche du club qu'il entrainera dans 10 ans, pour l'instant il est à Lyon et il fait bien son boulot alors qu'il continue

Pour en revenir au duel OM/PSG : ok pour certains il suffit de gagner ce match pour avoir "gagné" la saison........ .......pour ma part, Parisiens, gagnez quelque chose ou soyez mieux classés que l'OM à la fin de la saison et vous pourrez paradés tout auréolés de vos 2 victoires. Mais pour l'instant l'OM tient mieux la route.

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 05:07    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

Bah l'année dernière, on finit deuxième ET on tape trois fois l'OM. C'est pas incompatible.

Et je te laisse observer la vitesse à laquelle les 4 points qui nous séparent aujourd'hui vont fondre comme neige au soleil. Le problème de Paris, c'est qu'on est pas réalistes. Le problème de Marseille, c'est qu'il n'y a aucune cohérence de jeu, ni cohésion d'équipe. Lequel de ces deux soucis se règle le plus vite d'après toi?

Mais je te laisse savourer les quelques journées qui te restent à contempler l'illusion d'une 5ème place acquise à la grâce d'erreurs d'arbitrages honteuses.

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 05:10    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Bah l'année dernière, on finit deuxième ET on tape trois fois l'OM. C'est pas incompatible.

Et je te laisse observer la vitesse à laquelle les 4 points qui nous séparent aujourd'hui vont fondre comme neige au soleil. Le problème de Paris, c'est qu'on est pas réalistes. Le problème de Marseille, c'est qu'il n'y a aucune cohérence de jeu, ni cohésion d'équipe. Lequel de ces deux soucis se règle le plus vite d'après toi?

Mais je te laisse savourer les quelques journées qui te restent à contempler l'illusion d'une 5ème place acquise à la grâce d'erreurs d'arbitrages honteuses.

C'est sans hésitation aucune et sans peur que je vais dire ceci : je ne m'inquiète pas du sort de l'OM et de l'OL cette saison

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 24 Nov 2004 05:24    Sujet du message: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM Répondre en citant

Tu es tellement confiante que tu commences à lorgner du côté de Lyon

Je crois que tu auras plus de joies avec cette équipe en effet.

Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à mes couleurs.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: démission d'ANIGO ou la valse des entraineurs a l'OM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: