|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2004 14:24 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
La Martiniquaise Mickaelle Merlin lance sa marque de prêt-à-porter "made in Martinique".
Le défilé de lancement de la marque aura lieu le 10 décembre ( au lieu du 27 novembre comme précisé sur le site pour cause de mauvais temps) à l'anse figuier à Rivière Pilote. La nouvelle collection sera présentée à cette occasion sous le thème : marins, pêcheurs, yoleurs et surfers.
Les contacts pour obtenir une invitation sont sur le site.
bonne visite.
http://www.syryzya.com _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 24 Nov 2004 18:53 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
J'ai vu certains modèles sur le site
Je veux: ça
ça
et ça
Je ne sais pas où elle puise ses idées, mais moi j'aime. Je tente désespéremment d'aller obtenir une invitation parce que je veux voir la nouvelle collection, mais rien à faire
nanou972, help.... _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Nov 2004 01:08 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
merci Nanou pour le lien!!!
effectivement elle fait de très jolies choses Mickaelle Merlin!
juste pour info, on ne peut se procurer ses créations qu'aux antilles? ou éventuellement, elle a une filière (au moins pour la vente je veux dire) dans l'hexagone?
en tout cas, chapeau à la créatrice!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2004 16:36 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
Sur le site il y a les adresses mail et numéro de phone pour les contacts. Ecrivez au contact commercial c'est en première page. Réponse assurée.
Regardez encore et si vraiment vous n'y arrivez pas. faites le moi savoir par mp.
Et merci pour elle.
La collection 2004/2005 est en chantier. Rendez vous le vendredi 10 décembre à l'anse figuier Rivière Pilote au restaurant le figuier pour la découvrir. _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 25 Nov 2004 16:51 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
C'est vrai que la collection est top.
J'aime bien les tissus et la simplicité des modéles.
Les mannequins sont jolies rossi.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 27 Nov 2004 15:09 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
| Nanou972 a écrit: | Sur le site il y a les adresses mail et numéro de phone pour les contacts. Ecrivez au contact commercial c'est en première page. Réponse assurée.
Regardez encore et si vraiment vous n'y arrivez pas. faites le moi savoir par mp.
Et merci pour elle.
La collection 2004/2005 est en chantier. Rendez vous le vendredi 10 décembre à l'anse figuier Rivière Pilote au restaurant le figuier pour la découvrir. |
ça fait maintenant bientot 48h que j'ai envoyé un gentil et poli mail au contact commercial, et je suis toujours sans réponse.
Nanou972, je t'envoie un mp.  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

|
Posté le: 30 Nov 2004 00:32 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
Je crois que tu as eu la réponse...  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 07 Déc 2004 13:25 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
Nous sommes à J-3 du défilé.....Les préparatifs vont bon train Nanou? Pourrais-je avoir quelques nouvelles stp?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 11 Déc 2004 06:03 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
Alors lààààààààààààààà, mais alors lààààààààààààààààààààà
Nanou972, comme je te l'ai dit ce soir, merci!
Pour mon premier défilé, j'ai été épatée. La décoration, la présentation des modèles, les modèles eux-mêmes (j'en ai reperé deux trois, aaaaaaayayaye ). Les mannequins mettaient en valeur les ensembles que ça soit des pantalons, des pantacourts, des jupes, des robes....J'en suis encore toute chamboulée.
Les couleurs choisies par Mickaelle sont vraiment sympas, faciles à porter. Un petit bémol tout de même pour l'imprimé marinière dont les ban.des (c'est censuré ce mot? ) sont un peu larges à mon gout mais ça passe.
Les tissus agréables à la vue et je suppose également à porter, on verra ça d'ici quelque temps, hein!
Le maillot!!!!! Mon dieu le maillot! J'en connais une qui se voit déjà parader dedans, au grand dâme d'un autre
Ce que j'ai pris comme une note d'humour: le tablier marron avec vue plongeante sur le maillot du mannequin: excellent! Ca donne envie de passer plus de temps à la cuisine du coup
Mes coups de coeur: le cache-coeur à manche longue (que je remplierais mieux que le mannequin qui le portait ) et l'ensemble (...) en bleu et en blanc avec une veste bolero.
Malgré l'heure de retard, le jeu valait la chandelle.
Tu t'es débrouillée comme un chef Nanou , je suis là, c'est quand tu veux . Et surtout encore bravo à Mickaelle qui est très gentille, c'est vrai.
Syryzya, yes I wear  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Déc 2004 06:14 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
heuuu t as pas dit si les photos etaient authorisées ...
que je vois le cache coeur  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 11 Déc 2004 06:26 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
j'ai pas pu prendre de photo whitey .......j'ai pas dégainé mon arme, je regardais les modèles et je me voyais dedans, donc les photos du coup.....
le cache coeur c'est celui qui est en haut, j'avais déjà craqué dessus depuis le site
Nanou m'a dit que tu aurais pu rentrer avec ma BS et moi _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 11 Déc 2004 13:43 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
| titanpèt a écrit: |
Mes coups de coeur: [...] et l'ensemble sa.lo.pette (encore un mot censuré??? )en bleu et en blanc avec une veste bolero |
_________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

|
Posté le: 12 Déc 2004 00:36 Sujet du message: SYRYZYA PAR MICKAELLE MERLIN |
|
|
Merci tite torrade
Pour le cache coeur tu sais où me joindre. Le mieux c'est que je t'imagine déjà le portant.
Tu es toi aussi une fille très agréable.  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|