|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 18 Mai 2003 22:30 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
hummmmmmmmmm il est vraiment très mimi, très joli sourire........  _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 18 Mai 2003 22:34 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
a croire ke vou le découvré
thierry henry, c THIERRY HENRY koi, il é waou parfé!! il joue bien!! et il é bo ke demandé de plus?
 |
|
|
 |
dorlis33 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 158 Localisation: grizay
|
Posté le: 18 Mai 2003 22:36 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
Champion du monde de l'élégance !
La grande classe !
Un peu comme moi sans ma perruque blonde ... _________________ GARDE LA FOI ET NE VEND PAS TON AME
PUT1 CHUI PAS CREDIBLE !!! |
|
|
 |
jjess972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 133 Localisation: 78/972
|
Posté le: 18 Mai 2003 22:37 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
Non je ne le découvre pas, bien au contraire............
Mais c'est toujours très agréable de le voir...........hummmmmmmmmmm  _________________ prends le temps de vivre car le temps te prendra.......!!!!  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 18 Mai 2003 22:51 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
 _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 08 Juil 2003 19:16 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
:
07/07/2003 Thierry Henry se marie
Le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France Thierry Henry a épousé le mannequin britannique Nicole Merry, samedi dans l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne, le château de Highclere à Newbury, à l'ouest de Londres.
Près de 200 invités ont assisté à la cérémonie, parmi lesquels de nombreux coéquipiers de l'attaquant d'Arsenal, et notamment ses compatriotes Emmanuel Petit et Patrick Vieira, accompagnés de leurs épouses. Le manageur des Gunners, le Français Arsène Wenger, a également participer aux festivités.
source dylit.com _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Juil 2003 19:27 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
Connait po Nicole Merry moi |
|
|
 |
mina971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 2 Messages: 9
|
Posté le: 08 Juil 2003 19:58 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
ya rien a dire titi il est tro bo |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 08 Juil 2003 22:42 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
et c ki ce soit disant mannequin Nicole M ti nèg pas ka mayé et moun de péy a yo, yo pa assé bien pou yo, et après ca c famm la ka fè yo voué la vache enragé
toutes ces stars c ce ki les arrivent allez .....m'enfou a yo _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Juil 2003 09:14 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
| onetwoone a écrit: | :
Le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France Thierry Henry a épousé le mannequin britannique Nicole Merry, samedi dans l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne, le château de Highclere à Newbury, à l'ouest de Londres.
Près de 200 invités ont assisté à la cérémonie, parmi lesquels de nombreux coéquipiers de l'attaquant d'Arsenal, et notamment ses compatriotes Emmanuel Petit et Patrick Vieira, accompagnés de leurs épouses. Le manageur des Gunners, le Français Arsène Wenger, a également participer aux festivités.
source dylit.com |
fanm ta la?! c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux! suis pas zalouse mais qd même, elle a l'air maigre et puis forcément, j'irai mieux avec lui ça c'est certain mais bon, mon petit Thierry ne veux pas voir la réalité en face, et puis faut dire que je dois l'intimider alors c'est pour ça qu'il n'ose pas faire le premier pas
Mais je ne lui en veux pas, c'est l'Amour !
bon ben, tant mieux pour lui alors, jlui souhaite tout le bonheur qu'il mérite .................................................................................avec moi  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 09 Juil 2003 09:27 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
j'avoue qu'il aurait pu aisément mieux faire
comme quoi y'a pas que la beauté exterieure qui compte _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Juil 2003 09:54 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
je suis pas jalouse, je suis pas passionnée de foot et je m'en fout completement d'avec ki il se marie mais je voulais juste dire ki il en a beucoup ki se marie (dans les artisites, stars, comediens et autres....) ils se marient toujours avec des gens dont tu te demande ou ils sont allés les chercher et apres on voit le resultat là tu peux pas dire le contraire ceci dit tous mes voeux de bonheur à ton pote mais bon....
et puis de koi je me mèle moi _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 198 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Posté le: 09 Juil 2003 10:06 Sujet du message: Thierry Henry |
|
|
| Charnelle a écrit: | | onetwoone a écrit: | :
source dylit.com |
fanm ta la?! c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux! suis pas zalouse mais qd même, elle a l'air maigre et puis forcément, j'irai mieux avec lui ça c'est certain mais bon, mon petit Thierry ne veux pas voir la réalité en face, et puis faut dire que je dois l'intimider alors c'est pour ça qu'il n'ose pas faire le premier pas
Mais je ne lui en veux pas, c'est l'Amour !
bon ben, tant mieux pour lui alors, jlui souhaite tout le bonheur qu'il mérite .................................................................................avec moi  |
Avec toi ???
oui prkoi pas ??!! tu peux tjrs esperer !!
mais c clair ke Thierry est vraiment mignon !! Elle en a de la chance !
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|